Aller au contenu

Toutes les relances sur Moreira?!?


tfctop

Messages recommandés

<_< Je me demande pourquoi Revault (très bon par ailleurs) dégage le ballon dans 90% des cas toujours sur Moreira. Du coup, lorsque Moreira arrive à dévier le ballon de la tête, il n'y a personne pour le récupérer... et d'ailleurs la plupart du temps, Moreira est un peu court...

Autre cas de relance : un appel de Moreira suffit à embarquer 2 défenseurs avec lui -> pourquoi lui transmettre le ballon alors que son appel a libéré un espace (couloir)?

Je pense que de temps en temps, il faut se servir des superbes appels de Moreira comme des faux appels...

En début de saison, Suarez prenait pas mal de ballon de la tete et pesait beaucoup sur la défense adverse, aujourd'hui, c'est Moreira qui est à la tombée du ballon et c'est encore Moreira qui doit faire les appels dans le dos de la défense... Là y'a un problème ...

Lien vers le commentaire

Non seulement il recoit à 90% des longues balles mais il doit se démerder pour se faire une passe pour lui-même à chaque fois... J'espère qu'il va pas finir par perdre patience.

Pourquoi a-t-on perdu le jeu qu'on avait dans les premiers matchs? On régresse ou quoi? Certains vont dire que les autres nous prenaient à la légère au début et qu'on a su en profiter.. mais c'est notre jeu qui est mauvais en ce moment!

Lien vers le commentaire
:diable: Je me demande pourquoi Revault (très bon par ailleurs) dégage le ballon dans 90% des cas toujours sur Moreira. Du coup, lorsque Moreira arrive à dévier le ballon de la tête, il n'y a personne pour le récupérer... et d'ailleurs la plupart du temps, Moreira est un peu court...

Autre cas de relance : un appel de Moreira suffit à embarquer 2 défenseurs avec lui -> pourquoi lui transmettre le ballon alors que son appel a libéré un espace (couloir)?

Je pense que de temps en temps, il faut se servir des superbes appels de Moreira comme des faux appels...

En début de saison, Suarez prenait pas mal de ballon de la tete et pesait beaucoup sur la défense adverse, aujourd'hui, c'est Moreira qui est à la tombée du ballon et c'est encore Moreira qui doit faire les appels dans le dos de la défense... Là y'a un problème ...

<{POST_SNAPBACK}>

tu a parfaitement raison il faut arréter de trouver Moreira jouer dans les pieds a une touche de balle tu a raison en diasnt aussi que moreira emmène des joueurs il la montrer sur une action contre sochaux mais cela na pas était exploter on la encore cherhcer de la tete

Lien vers le commentaire

fauré ne sera jamais moreira faur arréter

mais je suis d'accord pour dire que c pareil que l'an dernier on balance

au début de la saison on jouer dans les pieds

dans tout les cas eric na pas l'air de le voir ecoute eric dit leur a tes jouerus de ne pas balancer ca creve les yeux

il faut dire aussi que moreira n'arrete pas de faire des appels alors que le ballon est toujours en défense

a qui la faute a vous de trouver en tout ne plus balancer jouer dans les pied c le début de la victoire

je m'enflamme exuser moi

Lien vers le commentaire
moi je pense que tant qu on aura un milieu de terrain aussi faible

on est oblige de jouer comme ca

et comme le deuxieme attaquant est beaucoup trop loin de moreira

on peut rien faire

<{POST_SNAPBACK}>

+1 quand on regarde le nombres de ballons perdu par les millieux valait mieux tirer devant samedi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.