Aller au contenu

Coco sur RMC nouvelle édition...


coco

Messages recommandés

il a parlé de l'arbitrage un peu bizzare a l'encontre du TFC depuis quelques journées et notamment a l'encontre de Revault et Moreira (qui ont fait la "grave" erreur de critiquer les arbitres notamment apres TFC-Lyon ou l'arbitrage de Mr Veissiere (si je me souviens bien) a été "parfait" (selon JM Aulas Ah! ah!)...

Bref Larqué a dit que cela avait pu avoir des repercussions car les arbitres se parlent beaucoup entre eux et le bouche a oreille fonctionne...

Ensuite Jeannot le montalbanais a dit que de toute facon, chaque semaine se plaignaient les supporters bastiais, ajacciens, stephanois... et qu'on y pouvait rien car ce sont des supporters qui ressentent les erreurs au plus profond de leur coeur ect...

Voila c'est a peu pres tout ou alors j'ai mal écouté...

Lien vers le commentaire

Je leur ai dit que la défaite à Sochaux était logique,tout simplement parce que Sochaux était plus affuté que nous...

Je leur ai dit que nos soucis venaient des ailes en particulier avec l'absence de Dalmat à gauche pas très bien paliée par un Giresse "juste", ensuite un côté droit malade avec Achille hors du coup... Larqué a d'ailleurs fait un speak sur Achille...

Ensuite, je leur ai dit que depuis TFC/Lyon et l'arbitrage "généreux" de Vaissière contre nous, et du fait que Revault et Moreira avaient gueulé dans la presse, ces deux joueurs, qui sont en plus les symboles du club, ont régulièrement droit à des réprimandes à chaque match, voire à des jaunes, ce que j'appelle un traitement de faveur... J'ai donc qualifié l'arbitrage de "zélé", car il semble s'agir d'une entente implicite de la corporation arbitrale pour faire face aux déclarations de Revault et de Moreira...

Pour cela, plusieurs arguments: j'ai rappelé que Veissière avait eu une attitude bizarre par rapport à Moreira (le "je vais me le faire" de TFC/Lyon), même si j'ai précisé que je ne détenais pas tous les éléments de cette histoire...

Ensuite, je leur ai dit en prenant Larqué à témoin que Revault était tout sauf un tricheur, mais au contraire un joueur à l'étât d'esprit exemplaire... ce qui ne justifie donc pas les réprimandes incessantes qu'il reçoit depuis TFC/Lyon... (encore hier d'ailleurs de manière inexplicable...)

Ensuite je leur ai raffraichi la mémoire avec le deuxième but d'Auxerre chez nous... sans oublier le magnifique pénalty imaginaire d'hier... là aussi j'ai interpelé Larqué lui disant que c'était tellement gros que j'étais blasé... il m'a répondu qu'Oruma l'avait foiré volontairement parce qu'il n'y était pas...

Entre temps, Larqué s'était pris pour Jésus en me racontant la parabole d'un arbitre autoritaire... il était dans son trip...

Avec tout ça, quand j'ai voulu faire la dédicace au forum, ils m'avaient coupé la chique... La prochaine fois j'espère...

Voilà globalement ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire

au Passage , un bon point pour ORUMA qui me plait bien par son Mental honnête :confus:

He oui Giresse a été correct en mettant en Touche alors qu'un défenseur central était au Sol dans l'axe de sa défense. enfin du Fair-Play.

Par CoNTre, Ilan a bien repoussé DE LA MAIN Clément sur son But :confus: , l'arbitre n'a rien vu, bien sur.

c Simple, ils voient Rien en notre Faveur. ils vont nous obliger à Tomber dans la surface adverse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.