Aller au contenu

Coco sur RMC nouvelle édition...


coco

Messages recommandés

Ah! ah! je suis mort de rire et rassuré!

je croyais qu'ils voulaient plus de moi RMC! :confus:

Ils m'ont appelé à 9h30 ce matin pour passer, mais comme je ils ont vu qu'ils me révéillaient, il m'ont dit qu'ils me rappeleraient... enfin je suis rassuré, c'est un collègue du forum qui a pri ma place! :confus:

ILs t'appelent souvent Coco?

J'adore cette émission, mais c'est un peu chiant qu'ils te fassent patienter au tel pendant une demi-heure, pour aprés ne pas pouvoir dire vraiment tout ce que tu veux, car t'as Larqué qui arrete pas de tcharer... et en plus il aime pas le Tef! :confus:

Mais les standartistes sont vraiment cool! hein?

Lien vers le commentaire
Ensuite je leur ai raffraichi la mémoire avec le deuxième but d'Auxerre chez nous...

<{POST_SNAPBACK}>

bien parler ds l'ensemble coco, mais là t'aurais pas dû, car meme en etant le plus chauvin du monde, le but est bien valable!

Par CoNTre, Ilan a bien repoussé DE LA MAIN Clément sur son But  :confus: , l'arbitre n'a rien vu, bien sur.

<{POST_SNAPBACK}>

là moi suis arbitre je siffle pas faute de ilan, avec ce qu'on voit sur tous les corners, là y a vraiment rien, si il supporte pas cette petite poussée, faut jouer aux billes!franchement meme clement (ou aubey je sais plus!!) ne proteste pas sur le but, il sait tres bien qu'il glisse!

Lien vers le commentaire
il m'a répondu qu'Oruma l'avait foiré volontairement parce qu'il n'y était pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors celle la c'est la meilleure, je pense que si il l'avait fait expres il aurait pas eut la meme attitude et il aurait bien montré que c'était volontaire !!

bien parler ds l'ensemble coco, mais là t'aurais pas dû, car meme en etant le plus chauvin du monde, le but est bien valable!

là moi suis arbitre je siffle pas faute de ilan, avec ce qu'on voit sur tous les corners, là y a vraiment rien, si il supporte pas cette petite poussée, faut jouer aux billes!franchement meme clement (ou aubey je sais plus!!) ne proteste pas sur le but, il sait tres bien qu'il glisse!

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Lien vers le commentaire
bien parler ds l'ensemble coco, mais là t'aurais pas dû, car meme en etant le plus chauvin du monde, le but est bien valable!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai bien précisé que je gueulais pas contre le hors-jeu prétendu mais pour la faute sur Cardy au départ de l'action où le Stadium protestait déjà...

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; je suis mort de rire et rassuré!

je croyais qu'ils voulaient plus de moi RMC!  :confus:

Ils m'ont appelé à 9h30 ce matin pour passer, mais comme je ils ont vu qu'ils me révéillaient, il m'ont dit qu'ils me rappeleraient... enfin je suis rassuré, c'est un collègue du forum qui a pri ma place! :confus:

ILs t'appelent souvent Coco?

J'adore cette émission, mais c'est un peu chiant qu'ils te fassent patienter au tel pendant une demi-heure, pour aprés ne pas pouvoir dire vraiment tout ce que tu veux, car t'as Larqué qui arrete pas de tcharer... et en plus il aime pas le Tef!  :love:

Mais les standartistes sont vraiment cool! hein?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils m'appellent de temps en temps... Attendre six minutes que Plessis ait fini de faire le beau, ça faisait long... et ça a fini de me gonfler à bloc pour l'estocade... :confus:

Le standardiste auquel je suis habitué est Arnaud,il est cool, il me réveille souvent aussi... :doh:

Lien vers le commentaire

moi aussi la fois ou j'suis passé sur rmc c Arnaud qui ma reveillé!!

Et Chubee tu peux pas savoir comme t saoulant n'en peche... le sochalien retien Aubey qui essaye d'avancer, puis il lache Aubey qui emporté tombe (juste une ptite hstoire de force trop compliquée pour toi)... on le voit sur les images le bras qui retien Aubey... et puis j'vois pas pk je tchare avec toi!!

n'empêche que pour larqué c trop chiant, il parle, parle et ne s'arrete jamais!!!

Lien vers le commentaire
Alors celle la c'est la meilleure, je pense que si il l'avait fait expres il aurait pas eut la meme attitude et il aurait bien montré que c'était volontaire !!

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur c évident le mec il va même aller voir son entraineur, le président le speaker du stade etc pour dire au micro "je vais chier mon péno"... :confus::confus:

je n'ai pas vu les images(m'en branle :confus: )mais si mes souvenirs sont bons c pas la première fois qu'il fait ça oruma...

et je voudrais juste dire que vous feriez mieux d'arrêter de casser chubee parce que dans tous les messages que je lis de lui ce qu'il dit est fondé il a son point de vue si vous êtes pas d'accord vous essayer d'argumenter parce que dire "tu es un con" ou "je t'aime pas" ça changera rien...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord!

Faut arréter les gars! Pourtant je suis chauvin mais là, ca ne serait pas etre chauvin, ca serait (pour ma part) etre de mauvaise fois, que de dire qu'il y avait faute de Ilan!

Ca aurait été l'inverse on aurait tous été daccord pour dire qu'il n'y avait rien du tout...

Aprés chacun son avis! :confus:

Lien vers le commentaire
j'y crois pas trop quand même, si ct vraiment le cas il aurais mis à 3 mettre au dessus de la barre et pas juste envelloppé au ras de l'equerre...

Meme si Oruma est un super joueur que j'apprecie, faut quand meme pas exagerer!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

il a tenté de la foutre en pleine lucarne, pour le chier il suffit d'ouvrir son pieds et de mettre la balle a raz de terre 5 metres a cotés d'un poteau :P

Lien vers le commentaire
et je voudrais juste dire que vous feriez mieux d'arrêter de casser chubee parce que dans tous les messages que je lis de lui ce qu'il dit est fondé il a son point de vue si vous êtes pas d'accord vous essayer d'argumenter parce que dire "tu es un con" ou "je t'aime pas" ça changera rien...

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arreter avec chubee le martyre :P

Il dit de bonnes choses mais il dit aussi beaucoup de conneries.

Comment peut-il être aussi affirmatif sur le 2eme but d'auxerre alors que c'est vraiment pas flagrant et que la caméra est vraiment mal placée pour voir si il y a hors-jeu ou pas.

Et sur le but d'Ilan, certains arbitres auraient sifflé et d'autres pas et malheureusement pour nous ça n'a pas été sifflé, bien que ça ne change rien au final à part pour la différence de buts.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.