Aller au contenu

Coco sur RMC nouvelle édition...


coco

Messages recommandés

Commentaires élogieux en partie sur Emana et se technique CQFD flap c'est trop facile de fermer un topic...

<{POST_SNAPBACK}>

On peut en reouvrir un autre sur le meme sujet ca ne me gene pas, mais c'est trop politiquement incorrect sur ce forum.

Ceci dit, je n'ai pas ecrit cela pour me faire alumer, je l'ai ecrit car je le pensais vraiment et que la situation me desole.

J'apprecie la moderation de tes propos.

Autre chose sur l'Equipe que vous utilisez comme argument, j'attends toujours la flagellation en public que nous avait promis en direct son redac chef sir la France gagnait la coupe de monde en 98 avait l'equipe qu'avait monte Jacquet...

Comme quoi, les notes....

Allez a+

Lien vers le commentaire
Autre chose sur l'Equipe que vous utilisez comme argument, j'attends toujours la flagellation en public que nous avait promis en direct son redac chef sir la France gagnait la coupe de monde en 98 avait l'equipe qu'avait monte Jacquet...

Comme quoi, les notes....

Allez a+

Le directeur de la rédaction de l'Equipe Jérôme Bureau a quand même perdu son taf sur le coup.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...

je remonte ce topic des entrailles du forum parce que comme je l'ai dit dans le coin foot non TFC sur le topic dédié à RMC je serais en studio à RMC dans Larqué Foot dimanche de 12.30 à 13.30! (et non pas l'habituel 10.00-12.00 pour cause de Coupe du Monde de Rugby) Il est très probable que j'intervienne dans l'émission pour parler du TFC et notamment du Caen/TFC de la veille, donc n'hésitez pas à allumer vos postes de radio! (104.3 à Toulouse)

Au pire vous pourrez écouter ou réécouter l'émission en podcast sur le site de RMC après sa diffusion!

Lien vers le commentaire

je remonte ce topic des entrailles du forum parce que comme je l'ai dit dans le coin foot non TFC sur le topic dédié à RMC je serais en studio à RMC dans Larqué Foot dimanche de 12.30 à 13.30! (et non pas l'habituel 10.00-12.00 pour cause de Coupe du Monde de Rugby) Il est très probable que j'intervienne dans l'émission pour parler du TFC et notamment du Caen/TFC de la veille, donc n'hésitez pas à allumer vos postes de radio! (104.3 à Toulouse)

Au pire vous pourrez écouter ou réécouter l'émission en podcast sur le site de RMC après sa diffusion!

Ils t'ont dit que t'allais passer, ou tu le supposes ? Car très honnêtement je les vois mal mettre autour de la table un supporter du TFC pour qu'il s'exprime ..

Lien vers le commentaire

Ils t'ont dit que t'allais passer, ou tu le supposes ? Car très honnêtement je les vois mal mettre autour de la table un supporter du TFC pour qu'il s'exprime ..

ils invitent un auditeur supporter d'un club un dimanche sur 3 environ depuis un an et il s'exprime, donc normalement c'est bon surtout qu'ils me connaissent bien depuis le temps.

Je t'ai entendu une fois sur RMC et tu relèves le niveau. Mais désolé je supporte pas cette radio.

tu écouteras au moins le podcast Baker? je te dirais à quel moment j'interviens!

Tu veux qu'on te dise ce qu'il faut dire ? :ninja:

a priori pas besoin mais c'est quoi selon toi ce qu'il faut dire? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.