Aller au contenu

Pour les déçus


WIN31

Messages recommandés

le début de saison du TFC a ete tonitruant , bien sur les resultats actuels sont mi figue mi raisin ; la deuxieme partie apres la treve sera un nouveau championnat en l'esperant à l'image de l'annee derniere

avec le retour de dalmat et un ou deux renforts et le retour des blesses ; n'oublions pas l'objectif que le tef s'est fixe c'est le maintien ; pour monter en puissance lors de la prochaine saison , faisons confiance à l'equipe dirigeante ,

il y a quelques temps on jouait en ........ NATIONAL !!

personnellement je suis pas du tout inquiet .

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord,ave le retour de Oco.et de Dao on prendra moins de buts et avec le retour de Dalmat et,je l'espère une ou deux arrivées offensives,on en marquera plus.Pour l'instant on prend autant de buts que l'on en marque, ce qui explique que l'on soit en milieu de tableau.Et puis on est quand même devant rennes ,PSG :clapping: et Lens et je me souviens qu'au début de saison pas mal d'entre vous voyez bien les deux dernier que j'ai cités dans le haut du tableau voir même surle podium.Alors je pense que l'on est pour l'instant dans une bonne moyenne même si cela pourrait être mieux.En prennant 15 points tout les 12 matchs on arrive à la 36 ème journée avec 45 points et avec deux journée restante pour engranger quelques points de plus.Alors au vu des résultats de certains autres clubs j'estime qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer,La victoire viendra à nous!Allez le TFC!!! :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

C'est clair, en fait pour aller bien, il faudrait arrivé a la treve avec 22-25 point environ. Je pense qu'on a les moyens d'y arrivé car malgrés la défaite contre sochaux, On peut se satisfaire du trés bon match de captain Revault.

Toulouse pour rappel aura le calendrier suivant:

6/11/04 : TFC - Metz

13/11/04 : Rennes - TFC

20/11/04 : TFC - Bastia

27/11/04 : TFC - Monaco

4/12/04 : Saint Etienne - TFC

11/12/04 : TFC - Istres

18/12/04 : caen - TFC

Ils reste encore 7 match avant la treve, a la limite 7 point nous ferait arrivé à 22 points ce qui est pas mal, le pire serait de n'en prendre que 3 et au mieux je pense on peut arrivé à 29 point dans le meilleur des cas.

Bref que de speculation qui ne servent a rien mais bon, c'est toujours marrant de se livrer a ce genre de pronostic :clapping:

Résumons:

Pronostic défensif tres defensif: 22 points

6/11/04 : TFC - Metz (nul)

13/11/04 : Rennes - TFC (nul)

20/11/04 : TFC - Bastia (nul)

27/11/04 : TFC - Monaco (nul)

4/12/04 : Saint Etienne - TFC (nul)

11/12/04 : TFC - Istres (nul)

18/12/04 : caen - TFC (nul)

Pronostic tres pessimiste mais vraiment tres pessimiste 18 points

6/11/04 : TFC - Metz (nul)

13/11/04 : Rennes - TFC (defaite)

20/11/04 : TFC - Bastia (nul)

27/11/04 : TFC - Monaco (defaite)

4/12/04 : Saint Etienne - TFC (defaite)

11/12/04 : TFC - Istres (nul)

18/12/04 : caen - TFC (defaite)

Pronostic le plus interessant mais vraiment le plus interessant: 29 points

6/11/04 : TFC - Metz (victoire)

13/11/04 : Rennes - TFC (nul)

20/11/04 : TFC - Bastia (victoire)

27/11/04 : TFC - Monaco (nul)

4/12/04 : Saint Etienne - TFC (Victoire)

11/12/04 : TFC - Istres (Victoire)

18/12/04 : caen - TFC (defaite)

Lien vers le commentaire
dun coté on peut se dire quon vient de passer la periode la plus difficile du calendrier, car a part monaco les autres adversaires sont a notre portée

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant ce championnat est tellement con qu'il est autant possible qu'on gagne que trés peu de match comme beaucoup de match

Lien vers le commentaire

Je suis d'un naturel assez pessimiste, je sais, mais je ne pense pas qu'on prendra beaucoup de points dans cette période novembre - décembre.

Toutes les équipes sont dures à jouer dans ce championnat. Et en ce moment, le TFC n'est pas suffisamment convaincant pour penser qu'on pourra prendre des points à Caen, Rennes ou St Etienne.

Metz, Bastia ont des beaux collectifs capables de bien nous bouger chez nous. Ce sont des équipes qui savent dominer le jeu.

Monaco c'est Monaco.

Et Istres, c'est Istres ... :-)

La treve nous fera alors le plus grand bien pour un nouveau départ.

ps: en meme temps, je suis loin d'être une star aux jeux de paris en ligne.

Lien vers le commentaire

Sur ces 7 matchs ce serait bien de prendre 14 points ( sur 21 )

Cela ne me semble pas infaisable.

Faut gagner les trois petits à domicile ( 9 pts )

Ne pas perdre à domicile contre monaco ( 1 pt )

Et aller chercher une victoire et un nul dehors ( 4 pts )

Vu les équipes qu il nous est donné d'afronter ca me parait jouable.

Nous ne sommes pas sur une bonne phase mais nous avons joué de bonnes équipes sur les derniers matchs. Avec un peu plus de réussite nous aurions pu compter plus de points et je pense donc qu en jouant des petites équipes la confiancepeut revenir.

Mais attention à l'effet inverse si défaite contre metz !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Sur ces 7 matchs ce serait bien de prendre 14 points ( sur 21 )

Cela ne me semble pas infaisable.

Faut gagner les trois petits à domicile ( 9 pts )

Ne pas perdre à domicile contre monaco ( 1 pt )

Et aller chercher une victoire et un nul dehors ( 4 pts )

Vu les équipes qu il nous est donné d'afronter ca me parait jouable.

Nous ne sommes pas sur une bonne phase mais nous avons joué de bonnes équipes sur les derniers matchs. Avec un peu plus de réussite nous aurions pu compter plus de points et je pense donc qu en jouant des petites équipes la confiancepeut revenir.

Mais attention à l'effet inverse si défaite contre metz !

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le moment on est à 5 points sur 9. C'est pas gagné pour mon prono mais j y crois encore !

Lessentiel reste le fait que l'on n ai pas perdu. Si une petite série d'invincibilité commencait ce serait cool !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Pour le moment on est à 5 points sur 9. C'est pas gagné pour mon prono mais j y crois encore !

Lessentiel reste le fait que l'on n ai pas perdu. Si une petite série d'invincibilité commencait ce serait cool !

<{POST_SNAPBACK}>

7 points sur 15 possibles !

2 victoires sur les deux prochains matchs et on sera pas loin de mon 14 / 21 points possibles.

Pour la série d'invicibilité j'espère que ma prédiction va se prolonger !

Lien vers le commentaire
:ninja:

si je prends l'age de revault et j'ajoute le nombre de journées divisées par le nombre moyen de spectateur.... ca nous donne la probabilité de jouer la ligue des champions !

c'est mathematique!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors: (32+17)/24500 .... oula si on prend le total des journées du championnat pour la probabilité sa fait : 0.002 chances sur 38 d etre en ligue des champions mais je pense qu il doit y avoir une erreur dans ta formule car c est vraiment tres faible quand meme et je pense pas que ca soit realisable mais bon faut pas abuser quand meme... WAIT AND SEE... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.