Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Samedi 6 novembre 2004 à 20h00

Voila un match qui risque d'etre tres compliqué à négocier. Metz est une des meilleures formations à l'extérieur, quand à nous on est pas au mieux de notre forme.

J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum.

J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel :P

Allez le téfécé :D

Lien vers le commentaire

C'est un match qu'il faut gagner, comme contre Lille si on veut pas se retrouver en bas.

Tant qu'on prendra pas des points à l'extérieur on aura la pression et l'obgation de s'imposer à domicile. Avec le retour de Sirieix, Lièvre et Bedimo je vois cette compo:

image11196.png

Remp: Douchez- Lièvre- Dieuze- Taider- Suarez

Lien vers le commentaire
Metz reste sur 3 défaites d'affilé a l'extérieur... espérons que leur série dure encore juska samedi soir...

<{POST_SNAPBACK}>

3 défaites d'affilé à l'extérieur, faudrait pas qu'il se reveille au mauvais moment.

Il me semble également qu'ils ont pris un paquet de Buts à l'extérieur:

4 buts contre Lille et auxerre, 3 contre Rennes

Il se situe tout de même au septieme rang du classement à l'extérieur avec le bilan suivant:

FC Metz 6 Pts 5M 2V 0N 3D 6P 13C -7 (Dif)

Notre bilan a domicile quand a nous est le suivant:

Toulouse FC 10 Pts 6M 3V 1N 2D 7P 6C +1 (Dif)

On se situe au 13ieme rang dans le classement domicile

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum.

Faux. Rien de tel a été annoncé. Par contre, il doit passé demain une irm suite à une douleure musculaire ressentie pendant la rencontre Metz-bastia (2-0), mais il a sagement quitté la pelouse à la 60è minute de jeu pour ne prendre aucun risque : un petit repos de 2/3 jours le temps de reposer tout ca et tout devrait revenir dans l'ordre.

Pour cette rencontre, retour dans le groupe programmé pour le défenseur Jean- Phillipe Caillet et .....Cristophe Avezac, suspendus le week-end dernier face aux corses. Côté absent, le défenseur Pompière purgera son match de suspension suite à une accumulation de trois cartons jaunes.

Cette victoire lors du dernier match va permettre aux Messins de préparer serainement le prochain match, dans l'optique de mettre fin à notre mauvaise série en dépalcement. Les Messins sont lààààààààà.

Lien vers le commentaire

a noter le retour d'un de nos pitchoun au Stadium

Ca va faire plaisir de voir Avezac et je sens bien qu'il va vouloir se défonser au Stadium pour son retour ici!

Mr Colombo nous a déjà arbitré et nous avion fait match nul (mais me rappelle plus de quel match!)

Lien vers le commentaire
Voila un match qui risque d'etre tres compliqué à négocier. Metz est une des meilleures formations à l'extérieur, quand à nous on est pas au mieux de notre forme.

J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum.

J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel :P

Allez le téfécé :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Mat d'avoir pensé à nous! :D

De mon côté j'ai fait de même sur le forum messin! :o

http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=24609

Transforumialité oblige!

Lien vers le commentaire

Il faut avoir le Ballon à l'intéRieur, donc il faut deux milieux Axiaux complémentaires.

il faut de la maitrise du Ballon, de la puissance dans le Bloc en Récup, de la vitesse.

Prenons les prétendants

Taider (+Maitrise :diable: , +endurance, -Vitesse, -Puissance, -Combativité)

Emana(+Puissance, +Vitesse, -Combativité, -Maitrise, -Endurance)

Cardy(+Combativité, +Maitrise :grin: , -Endurance, +Puissance, -Vitesse)

Sirieix(+Combativité, +EndurAnce, -Maitrise, +Vitesse, -Puissance)

Donc le meilleur Compromis est:

Puissance : Cardy-EMana, avec un Gros doute sur la Maitrise Technique du DUO.

Combativité : Cardy-Sirieix

Maitrise: Taider-Cardy en théorie :ninja: hummmmmmmm

Endurance: Taider-Sirieix

....etc......

Pour moi contre Metz, il faudra de la puissance et de l maitrise, quitte à faire des changements.

Donc ça nous fait, Taider-EMana ou Cardy-Emana, mais il faudra pas ue Cardy ou Taider reproduisent le Match de Sochaux.

image4671.png

Lien vers le commentaire
Ribery n'est pas certain d'etre titulaire ?

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiètes pas, il sera là Ribéry. :diable: La composition Messine a été présentée ainsi par connemara car pour l'heure, on ne sait pas quel sera le second milieu offensif que choisira Jean Fernandez pour cette rencontre: Renouard ou Avezac ?

Si c'est Renouard le titulaire, Ribéry évoluera sur le côté gauche.

Si c'est Avezac le titulaire, Ribéry évoluera sur le côté droite.

Lien vers le commentaire
J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Wouuuuuuuu qu'il est zentil ! :ninja: Rien que pour toi j'ai remis ma signature :ninja:

Tous au stadium samediiiiiiiiiiiiiiii ! :diable:

Allez Metsssssssssseeeeeeeeeeee !!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.