Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

sur 30 points à prendre, on en a pris 16. Si on fait ça jusqu'à la fin, ça devrai aller pour le Tef. Comme pensent certains, je pense qu'on doit recruter au mercato au moins 2 joueurs. Et je suis désolé, mais hier soir, Metz méritait le nul, voire plus ! Encore merci Revault de nous avoir évité une défaite. allez, je vais jouer au foot, bonne apres midi, et ne vous morfondez pas, ça ira mieu pour le Tef bientôt, on va avoir un sursaut d'orgueil, c'est obligé on peut pas jouer comme ça toute la saison ! l'équipe a montré de belles choses en debut de saison et est vraiment capable de mieu !

ALLEZ LE TFC !

Sylvain

Lien vers le commentaire
Invité univers

De la part d'un supporter messin.

:furious: Bravo à la tribune est pour sa banderolle de debut de match qui rappèle l'entente amicale entre les deux clubs de supporters.

:grin: Un bon match entre deux équipes qui certe ne joueront pas les premières places mais qui sont de niveau équivalant meme si supporters Toulousins et Messins, nous aimerions plus.

:grin: Pas d'accord avec ce jeune du challange Wanadoo qui va chambrer les suppoters messins; du respect sur le terrain, du respect dans les tribunes et tout ce passe bien.

:diable: Bravo aux vrais supporters du TFC pour l'acceuil réservé à AVEZAC.

:grin::grin::grin: Ensemble, avec la meme passion, supportons partout notre équipe, mais respectons nos "Adversaires". J'aime vraiment pas ce mot!

En souhaitant que nos deux club soient encore en L1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire

:grin:

-Le match impeccable de Giresse + son but (ça rattrape sa frappe ratée , but ouvert contre Sochaux)

-Le jeu "moins inhibé" , plus relaché du TFC jusqu'à la 60ème minute

-La ola qui part du virage ouest

-La banderole virage est en faveur de l'amitié avec les supporters Messins

-Revault comme d'hab ! impeccable sur les sorties aériennes (désormais son ancien point faible)

-Achille plus collectif (le stage sur le banc de touche l'a fait réfléchir)

-Clément, Arribagé et tous les autres dans l'ensemble qui ont fourni une bonne heure de match (avant de craquer)

-Le n°4 Messin, impressionnant pour nous couler nos attaques

-Les Indians qui encouragent Achille malgré les sifflets

-La 10 ème place malgré la "mauvaise passe" que subit le TFC

-Le milieu plus présent après son absence face à Sochaux

:furious:

-Le TFC qui craque chaque fois qu'il mène

-Les chandelles sur Moreira (ça commence à être sérieusement "relou")

-Les sifflets injustifiés sur Achille et sur l'équipe en fin de match

-Les applaudissements pour Avezac pendant le match (quand le match a commencé, y'a plus d'amis !)

-Trembler sur les coups de pieds arrêtés

-La percée de Riberi et sa frappe "au millimètre"

-Tous les "pseudos-supporters" ou vautours qui ont la critique facile

Lien vers le commentaire

J'aime pas :

Ernest Wallon

Nicolas Jeanjean

TFC-METZ

J'aime :

Fritz-Jauzion au centre

Elissalde-Michakal à la charnière

Bouilhou et Servat toujours aussi précieux

Revault exemplaire

Les applaudissements pour Christophe Avezac

J'suis dégoûté par :

Le résultat nul des Messins

Emana, Arribagé et Clément

Le nouveau maillot du Téfécé

Mettre fait chier encore une fois pendant 89' min !!!

Lien vers le commentaire

decu, meme si on merite pas mieux!!!

moi je comprends pas pq on recule tant au lieu de continuer a jouer!on a pas une equipe pr defendre constamment, on sait tres bien qu'on en prendra 1!

ils doivent le voirca quand meme!!

sinon pour emana, c'est dur pour lui, mais il peut tres vite les faire changer d'avis aux siffleurs!!

Lien vers le commentaire
J'suis dégoûté par :

Mettre fait chier encore une fois pendant 89' min !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ben ne vient plus!!c'est le mieux, pas besoin de toi!

pour moi

J'AIME

cardy, tres bon hier qui retrouve son niveau d'avant

en fait le nouveau maillot me plait bien a moi

gagner le survivor round 1!!

J'AIME PAS

perdre 2pts

on fait que reculer!!!on joue pas!!on se croit a l'exterieur, on s'impose pas!!

les arguments sur le fait qu'il manque dalmat!

sifflet ctre emana

metz

ceux qui font que critiquer l'arbitrage alors que hier y a rien a dire

Lien vers le commentaire
je vois beaucoup de monde critiquer emana mais vous oubliez la performance d'eduardo hier soir. meme si ses matchs sont assez bons habituellement, hier il était completement a coté de son match, voir inexistant,

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais le gars qui a pas de ballon c'est difficile de le juger, mais je l'ai trouvé combattif et remuant

Lien vers le commentaire

J'AIME:

- le but de gigi junior et ses 60 min de jeu

- revault qui nous sauve du zéro pointé

- aubey en défense central

J'AIME PAS:

- les tacles limites de Clément

- pas beaucoup d'occaz : comme dab quoi!

- les entêtements d'EM à laisser achille côté droit : plus dans le coup le pôvre

- Edu bien meilleur en joker que titulaire

- le manque d'expérience : Méniri aurait dû être exclu pour l'ensemble de son oeuvre si les joueurs avaient mis la pression sur l'arbitre.

- le nouveau maillot plus LAVANDE que violet......le violet de la FIORENTINA serait plus sympa.

- le manque d'un attaquant qui plante devant le but : à un moment donné gigi centre fort devant le but et personne pour couper la trajectoire.

- l'angoisse sur les corners en 1ere mi temps

- aucune faute sur le départ de ribery : inexpérience.

- notre classement : si on perd a rennes on s'enfonce grave

Lien vers le commentaire

J'aime ;)

-le TFC

-le nouveau maillot même si je le trouve un peu palot (en prononçant bien le t)

-le match de Giresse, Revault et Cardy

-Emana performant et sobre dans l'ensemble

-les applos pour l'entrée d'Avezac

J'aime pas ;)

-les sifflets contre Emana dès qu'il a raté un centre! :P

-les centres qui ne servent à rien (les centreurs et les attaquants sont fautifs)

-que Metz soit beaucoup plus dangereux que nous

-que l'entrée d'Avezac soit plus applaudie que celle de Bedimo!

-l'interview de Star Moreira

Ps: pour Sergio, on peut être un bon supporter et émettre quelques critiques car tout n'est pas rose chez nos Violets! :angry:

Lien vers le commentaire

:P J'aime :

La première mi-temps

Le premier très bon match de Julien CARDY

Le pied gauche de Ludovic CLEMENT

La montée en puissance de Thibaut GIRESSE

L'attitude de Christophe REVAULT, très energique...

J'aime pas :

Le match nul

L'absence de révolte après l'égalisation

L'absence de changements de joueurs (TAIDER, SUAREZ)

La baisse physique de la fin de la 2eme mi temps

La mauvaise performence de Pantxi SIREIX et de Albin EBONDO

Stéphane, reviens nous vite pour mettre le pied sur le ballon comme tu sais si bien le faire... et adresser des passes décisives pour notre Daniel MOREIRA

ALLEZ le TFC, courage et réussite...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'aime:

- on tient là baraque pour ouvrir le score.

- Gigi énorme.

- Emana comme on la pa vu depuis longtemps sauf une ou deux actions gachées.

- Revault

- applaudissement pour Avezac!

J'aime pas:

- le gros connard de derrière qui critique Achille et Edu tout le match.

- Où est Suarez?

- MENTION SPECIALE (je critique pas d'habitude), mais le but de Ribéry c'est un scandal, ca doit jamais arriver. J'en est pas dormi!

Si vous me lisez les joueurs, courage!

Lien vers le commentaire

j'aime pas rentrer à la maison et voir sur canal que le tef a fait un nul ctre un concurent direct! surtout après avoir mené au score!comme beaucoup, et lui encore plus, j'aime pas voir que moreira cours après le ballon pendant 90 mn depuis que dalmat est blessé, il faut peut-être penser à une autre organisation surtout que gigi progresse à chaque match.

j'trouve comme "toulouzin" que edu est mieux en joker! d'ailleurs, un joker il en faudrait surement un, je ne sait pas où mais même en début de saison ctre lens ou paris, on sentait qu'il manquait qq chose, un autre récupérateur pour faire souffler? un 10 à l'ancienne pour garder le ballon? un gros buteur ou plus de temps pour suarez?

bon une dernière chose que j'aime pas mais alors pas du tout; c'est que depuis que l'équipe a baissé d'un ton,sur mon forum préféré, ça part en couille, ça s'insulte sur presque tous les topics... du calme les gars ...et les filles, on est quand même 10 ou 11ème, il y a pas le feu, d'ailleurs c'est surement notre place logique avec tous les blessés!!

Lien vers le commentaire
Sympa, très sympa ...  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, insulter les handycapés, je trouve ça plus que bas, ça démontre la perfidie du personnage, jusque la j'y faisais pas gaffe et je m'en foutais, mais la ça commence a faire beaucoup....

Sinon

J'aime :

Le but de Gigi, c'est génial, ça va le mettre en confiance

la prestation de Gigi vraiment trés bonne

en plus ça fait un toulousain de plus qui marque, j'aimerais bien savoir par équipes combien il y a de butteurs différents, mais a toulouse il y en a pas mal quand même et ça c'est sympa je trouve.

J'aime pas :

Les siffleurs

Le froid qui me galçait le sang

un match insipide finalement.

Moreira a chié qqs belles balles, bah oui a la limite je trouve ça normal mais quand on critique par voie de presse le reste de l'équipe on se doit d'être irréprochable.

Doit encore un avoir autre chose mais c'est déja pas mal.

Lien vers le commentaire

j'aime:

- le beau message du kop toulousain en début du match, je me fou pas mal des messins mais je trouve très agréable de voir ce genre de message plutôt que des insultes

- un match finalement assez agréable à regarder, plus que ceux que j'ai pu voir l'an dernier, et Metz y est pour beaucoup

- le bon match de gigi, le travail sans relâche de Moreira

- de venir voir un match sans être serré comme une sardine, en fait je me sens bien dans les matchs à 17000 personnes c'est pour ça que cette année je suis venu voir ajaccio et Metz, en plus c'est là où les ils ont le plus besoin de nous.

- la belle rentrée et les applaudissements à Avezac, bravo à lui

j'aime pas:

- que Suarez ne soit pas rentré à la place de Edu transparent

- le trop grand nombre d'occasions des messins, c'est normal qu'ils aient égalisés

- de voir le tef toujours aussi peu maître de son sujet

- voir la fracture entre le public et Emana, je crois que ses propos de début d'année et son choix de vouloir partir à tout pris lui collent à la peau, tant pis pour lui, il faut tout de même bien que le public sente de la motivation chez les joueurs qui portent son maillot, il ne récolte que ce qu'il a semé. Mais bon le sifflet ne résoudra rien, alors autant le soutenir tant qu'il est là non?

- voir le tef gagner une fois sur quatre à la maison, en deux ans, j'ai vu deux victoires sur 10 matchs , pas terrible quand même!! ou alors pas de chance.... serais-je un chat noir?

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

_ l'avant-match au café

_ la tête des toulousains dans la navette quand on a entonné les chants grenats

_ la belle banderolle du virage Est

_ le magnifique but de Ribery qui n'est pas volé ;)

_ l'après-match avec les toulousains (frisket mais au moins y avait un p'tit gout de temps messin :thumbup: )

J'ai pas aimé :

_ le manque de réussite des messins sur les dernières occases ( belle occase d'Avezac)

_ tous les cartons jaunes qui ont été attribués !

_ ... euh ... rien à ajouter je préfère me souvenir du meilleur :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.