Aller au contenu

Le prêt de Cédric Fauré


Paolo l'idole

Messages recommandés

Je me demande l'utilité de ce prêt vu qu'il ne joue jamais.

Il n'est parfois meme pas sur la feuille de match et quand il est sur le banc le coach le fait rentré pour les dernières mn.

Je crois que depuis le début de saison en L2 il en est à 1 but pour un temps de jeu estimé à 5 matchs entiers.

Pensez vous que c'est rendre service au joueur et au TFC ?

Lien vers le commentaire

Son assencion a été trop rapide et il n'a pas sut gardé la tête froide c'ets se qui à mon avis l'a pourris. Au début j'était pour son prêt en espérant qu'il redéscende sur terre et qu'il rebondisse mais aparemment sa n'a servit à rien.

Lien vers le commentaire

Fauré a peut être été prêté à Guingamp car le staff n'avait pas d'autre choix. Lui voulait tenter l'experience ailleurs et le TFC n'a peut être pas eu l'opportunité de trouver un club acheteur. Alors une année en L2, où il avait éclaté, c'était peut être l'occasion de faire monter sa valeur et de le vendre à la fin de la saison 2004/2005.

Cela fait pas mal de peut être tout ça ... Toujours est-il que je reste persuadé qu'en prêtant Cédric à l'EAG, O.S ne s'attend pas (n'espere pas) forcément à ce qu'il revienne avec les violets. Mais nous le vendrons surement à un pensionnaire de L2, donc il ne devrait pas renflouer beaucoup les caisses.

Lien vers le commentaire

Il est certain qu un joueur a plus de chances de briller et de montrer son talent dans une equipe qui flambe (ce qui est loin d etre le cas de GUINGAMP pour l instant, faut il en convenir...)

Mais n oublions pas tout de meme que CEDRIC a été un des artisans (au meme titre que d autres, certes...) des folles 3 dernieres saisons du TFC...

Il a quand meme marqué 40 buts en 2 saisons et demi au club, on peut chercher dans les annales du club sur les 20 dernieres saisons, quel autre joueur peut se targuer de telles stats !

Alors, on a le droit d'aimer ou detester ce joueur (qui fut tant décrié pour ses attitudes jugées hautaines par certains....), mais ses preuves, il les as faite sur le terrain en portant dignement et haut ces couleurs que nous cherissons tant...

Et pour cela, je lui en serai personnellement toujours reconnaissant... :lol2:

C est pour cela que j espere qu il va pouvoir relever le défi qui lui est posé a GUINGAMP tres vite et apporter la preuve que ce est pas par hasard qu il en est arrivé là où ses exploits (et de ses coequipiers...) l ont amené il y a 2 ans de cela à peine...

C est mon avis... et je le partage...

Lien vers le commentaire

Hélas, L'En avant Guingamp vient de perdre le match qui lui aurait permis de revenir à la 11ème place du classement de L2...

Ce championnat est très serré. Tout n'est pas perdu pour Guingamp, même si près d'1 supporter breton sur 2 pense que la remontée immédiate n'est plus possible.

Clermont a obtenu là sa 4ème victoire de la saison, et prend la 10ème place.

Cédric, quant à lui, est rentré en fin de match (vers la 75ème, juste après le 2ème but Clermontois). Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il va retrouver de la confiance.

Pour ma part, je trouve que cette cure d'humilité lui fera du bien, même si c'est aussi un peu la logique du "ça passe ou ça casse". Car si Cédric ne met pas son putain d'orgueil dans sa poche, il n'arrivera jamais à refaire surface au TFC.

Et pourtant, je crois qu'on est nombreux à être nostalgiques de ses aptitudes de buteur instinctif, capable de marquer à tout moment.

TooT.

Lien vers le commentaire

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais croyez-vous vraiment que les mauvaises performances de Fauré sont dues au fait qu'il se serait trop pris la grosse tête ?! hein, toi qui est derrière l'écran, t'en pense quoi ?

De mon point de vue, il a tout simplement commencé à perdre en confiance aprés deux ou trois mauvais matchs, le public ne l'a pas aidé faut dire ... et puis le jeu du TFC ne l'a pas aidé non plus. Avec les défenses de L1, l'attaquant seul en pointe c'est pas évident et c'est pas amusant...demandez à Moreira, il connait peut être le sujet.

J'suis trés déçu que Fauré ne marche pas avec Guingamp et j'vois mal la situation s'arranger pour lui :lol2:

est ce que dans le cadre d'un prés FAURE ne pourrait pas revenir

Faut surement que les deux parties soient d'accord. J'pense pas que le TFC serait d'accord. On a assez d'attaquants.

Lien vers le commentaire

ça me désole, ce qui arrive à Fauré ! Visiblement, l'association avec Dagano n'a pas fonctionné et le coach a choisi Dagano. Mais quelle galère pour celui qui était une idole en l2 il y a 2 saisons ... Je lui souhaite vraiment de surmonter cette épreuve et de revenir plus fort encore, il ne mérite pas ça.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'un joueur puisse être prêté 2 fois dans une saison (sans certitude).

Lien vers le commentaire
ça me désole, ce qui arrive à Fauré ! Visiblement, l'association avec Dagano n'a pas fonctionné et le coach a choisi Dagano. Mais quelle galère pour celui qui était une idole en l2 il y a 2 saisons ... Je lui souhaite vraiment de surmonter cette épreuve et de revenir plus fort encore, il ne mérite pas ça.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'un joueur puisse être prêté 2 fois dans une saison (sans certitude).

<{POST_SNAPBACK}>

Ca ne serait pas un prêt vu qu'il appartient au TFC

Lien vers le commentaire

FAURE n'a jamais rien prouvé à Guingamp, cette saison sera noire pour lui, mais il réapprend l'humilité ce qu'il avait oublié l'an dernier, espérons qu'il en tire le bon coté des choses pour qu'il redevienne le FAURE qui arrivait de Balma et qui avait tout à prouver, qui avait la gnac sur le terrain.

Bonne chance Cedric

Lien vers le commentaire

:clapping: je me marre !

C'est le forum du prout* ici !

pour vous un vrai supporter c quelqu'un qui ne remet jamais en cause un joueur et ses performances.... attention de ne pas tomber dans l'idolatrie ou le fanatisme....( j'y vais un peu fort là )

En ce qui concerne fauré, certes il a brillé et apporté beaucoup au club depuis la descente aux enfers jusqu'à la remontée en L1, mais soyons justes: il n'a absolument pas le niveau pour jouer en L1 ( et apparement plus pour la L2...).

Face aux défenses rapides et experimentés de L1, ce joueur exclusivement instinctif n'a que peu de chances de briller...

Il lui manque l'intelligence de jeu ( appels de balle, positionnement...) et la technique d'un MOREIRA par exemple.

Donc son retour en L2 aurait du etre une bonne chose pour lui, puisqu'il a le niveau pour y jouer et briller, et c une bonne chose pour le club qui, s'il veut vraiment perreniser le niveau de jeu et une bonne place au classement, doit s'entourer de joueurs ayant vraiment le niveau L1.

Lien vers le commentaire

Esperons une saison un peu galère pour Cedric!!!

Pour Deux raisons:

- Guingamp voudra pas lever l'option d'achat

- Ca va le faire redescendre sur terre et lui faire comprendre que malgré les belles saisons qu'il a fait, c'est pas une star, et finalement il a pas encore prouvé sa valeur.

Apres ca, il nous reviens l'an prochain, sur la ponte des pieds, avec un statut de remplacant d'un duo Moreira-Eduardo et il a plus qu'a se bouger le cul pour reprendre sa place et je suis sur que ca peut nous faire une beau trio ca!!

Come Back Cedric mais avec de la volonté!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.