Aller au contenu

C'est quoi ton fond d'écran sur ton PC?


Toulousiano

Messages recommandés

T'habite là bas ?

Je garde un très mauvais souvenir de Clermont, il y a une cathédrale toute noire, et la place de la photo avec une statue dessus. Point.

Ah si le stade est plutôt joli.

Je suis né las bas (avant de venir sur Toulouse) puis j'y ai fait mes études et j'ai passé les meilleures années de ma vie :ninja:

La cathédrale est unique en France et Clermont est la seule ville ou il y a la rue du port sans avoir de fleuve à l'horizon c'est donc une ville exceptionnelle :ninja:

Lien vers le commentaire
T'habite là bas ?

Je garde un très mauvais souvenir de Clermont, il y a une cathédrale toute noire, et la place de la photo avec une statue dessus. Point.

Ah si le stade est plutôt joli.

Ils ont été radins avec les ampoules de la place de Jaude. Tu vois rien le soir, mais l'éclairage avec couleurs changeants est sympa.

Lien vers le commentaire
Ils ont été radins avec les ampoules de la place de Jaude. Tu vois rien le soir, mais l'éclairage avec couleurs changeants est sympa.

J'y étais la journée :grin:.

La cathédrale est unique en France et Clermont est la seule ville ou il y a la rue du port sans avoir de fleuve à l'horizon c'est donc une ville exceptionnelle :ninja:

Ils ont des hauts parleurs Bose dans la cathédrale :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.