Aller au contenu

Le meilleur joueur de tous les temps


Squonk

Messages recommandés

Fauré pour sa superbe saison de L2 sans qui nous serions d'ailleur peut etre encore en national avec specialement un but magic contre laval a pres un slalom séré entre 4 defenseur et une pichenette de l'exterieur: magic

Lien vers le commentaire
Invité El beto

BETO BIEN SUR !

J'AURAI TANT AIME LE VOIR DANS LE STAFF !!

LA STAR QUI NE SE LA JOUAIT PAS , C'était BIEN LUI

:lol2::lol2::lol2::jongle:

A quand un numéro 8 digne d'EL BETO ???

MARCICO THE BEST :blink::diable::lol2::thumb::thumb::cry::diable:

Lien vers le commentaire

Speedy Gonzales au TFC! pour toutes ses qualités techniques, sa vision exceptionelle du jeu, ses passes dans les pieds (caviarrrrrs !!), son QI de 156 et surtout, SURTOUT son HU-MI-LI-TE. Ce gars c'est, en un mot: LA CLA-SSE !

MONSIEUR Speedy Gonzales au TFC, le Toulouse Football Club vous remercie infiniment pour l'ensemble de votre carrière.

Lien vers le commentaire

Trop dur! Alors je triche,j'en mets plusieurs(tout ce que j'ai trouvé vraiment au-dessus du lot...)Ca donne dans le désordre:

-Durand J.Ph.

-Sassus J.L.

-Vinuesa J.L.

-Barthez F.

-Candéla V.(pas encore cité! :diable: )

-Despeyroux P.(pour l'amour du maillot,un exemple pour tous,surtout de nos jours...)

-Nemecek V.

-Moreau Th.

-Stopyra Y.

Mais mon tiercé préféré reste (dans l'ordre):

1.Monsieur Alberto Cesar Tarantini (seul joueur à ce jour que j'ai vu faire 2 petits ponts consécutifs dans sa propre surface de réparation lors d'un TFC -Auxerre de la fin des années 80...Et puis son charisme,sa rage de vaincre après son pénalty contre Naples quand il harangue la foule...Et puis "champion du monde"ça situe son homme...)

2.Alberto Beto Marcico(inutile d'argumenter....Il aurait 100 000 fois mérité d'être dans la sélection de 1986 championne du monde sans ses différents avec le sélectionneur d'alors...)

3.Gérald Passi pour son toucher de balle,son esthétisme bien particulier,son anti-conformisme,ses 3 buts contre Moscou...

Ces 3 m'ont vraiment fait rêver... :cry:

PS:Trop jeune pour avoir connu Rytkonen mais on m'en a souvent parlé...

Lien vers le commentaire

Si on peut citer plein de noms (sauf Beto), et en plus dans le désordre :

- Nombre de nos gardiens : Huc, RICHERT, Barthez, Revault, Casanova, Bergeroo

- Défenseurs : Khidiatouline, Sassus, BALDE, Prunier, Tarantini, HERNANDEZ, Ruty

- Milieux : TABORDA, Passi G., BETO, PAVON, Durand, Balmont, Océano, DEMOL

- Attaquants : Stopyra, CALDERARO, Tiéhi, ASSADOURIAN, Courtois, Maharzi...

Voilà mes préférés !!

Lien vers le commentaire
Ben moi je metrais Morau aussi pour son but de ouf marqué à Landrau du milieu du terrain! Il avait une super science du jeu ce type!! Est-ce qu'il est ds l'encadrement du club???

<{POST_SNAPBACK}>

Non il est entraineur joueur a Fonsorbes ( a coté de plaisance) maintenant

Lien vers le commentaire

L aquestion est : elit on le meilleur joueur de tout les temps sous le maillot téféciste ( a ce moment là ce ne peut être que qu'elqu un y étant resté au moins trois ans ) ou elit on le meilleur joueur de foot ayant jamais porté le maillot violet.

Dans le cas 1 : Alberto Beto Marcico

Dans le cas 2 : Fabien Barthez

Lien vers le commentaire

Mon tiercé serait :

1) Beto Marcico "le magicien"

2) Tarantini "la classe"

3) Nemecek "le roc"

Après, on peut en citer tellement... comme G.Passi, Stopyra, Durand, Paillard, Tihy, Despeyroux, T.Moreau, Cascini, Bergeroo, Revault, Balmont, Caldéraro, Prunier, Baldé, Bonilla, Tiéhi, Khidiatouline, Debève, etc, etc, etc...

Stars TFC de ces 20 dernières années

image4527.png

Il y a tellement de possibilités !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.