Aller au contenu

Psaume


benaube

Messages recommandés

Satisfaction de la soirée, il en faut bien une...

C'est Psaume, combatif et dangereux; il a tenu 120 min. et a malheureusement raté son péno.

Bel avenir pour Psaume!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu trop tot pour dire qu'il a un bel avenir, je dirai plutot qu'il nous a montré de belle promesse et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il risque au minimu d'etre sur le banc à Rennes puisque Edu s'est blessé ( au vu des image, je vois bien une constracture, deux semaines minimun ). Ou pire les adducteurs, et la c'est beaucoup plus grave :doh:

Lien vers le commentaire
Pas grand-chose à se mettre sous la dent au cours de la première période des prolongations, mais un gros coup dur pour le TFC avec le claquage dEduardo et sa sortie sur civière (103). Et comme les trois changements ont été effectués, cest à 10 que les violets finiront la partie.

Du site officiel du tfc ...

Lien vers le commentaire
:thumb: ce que j ai vu de psaume hier cela ma etonnè j ai vu de bon passage et il a pas hèsitais a tenter sa chance peut etre 1 espoir (mais sa sera dur  pour jouer de suite avec la 1)

<{POST_SNAPBACK}>

le coach a du lui dire de pas se prendre la tête et de jouer comme en CFA

du coup il a pas mal tenté avec peu de réussite mais ct encourageant

Lien vers le commentaire

Psaume mérite une titularisation contre rennes ou tout au moins une bonne place au chaud sur le banc pour une rentré en second periode. Il a une sacrée fougue et une grosse envie du haut de ses 19 ans... :ninja:

A tester en L1 de toute urgence, pour peut-être retrouver le chemin des filets... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.