Aller au contenu

Maillot 2004/2005


mat31

Messages recommandés

TRES decu par le "violet-mauve-rose foncé" appelez le comme vous voulez...

le blanc cassé passe bien mais les petits traits mauves sont assez :diable:

en gros je ne mettrai pas 1 centimes dans ce maillot... et dire que OS était un roi du marketing...

pour reprendre les propos de Tabanas, un vrai violet c'est pas ça ! rendez nous le violet de l'ere rubio !

Lien vers le commentaire

encore celui de l'année derniere sa va ya des belle formes et tout avec la bande sur le coté et sur le short la bande inverce et au moins il était violet sa c'est le minimum mais la il est tout violet (ou rose je sait pas) et ya aucune forme aucun truc ya rien ya juste ecri nicopatch en plein milieu c pas un maillot de foot c'est un pyjama

Lien vers le commentaire

Si France vient de temps sur le forum, il faut quand même lui dire que le violet qu'on veut c'est celui ci

tfc.jpg

Et puis tant qu'on y est, en fait on veut les mêmes maillot que ceux imaginé par javelplus. Je suis pas fan de Nike mais des maillots de ce style, ils sont tous simplement magnifique :diable:

tfcaway2.jpg

Je precise pour les incultes que ces maillots ne sont aucunement en projet ou autre chose que ce soit. C'est juste pour le plaisir des yeux :ninja:. Malheuresement.

Lien vers le commentaire

... Moi je l'adore ce violet ... au moins à la Tv il ne ressort pas bleu banal comme beaucoup d'équipes mais VIOLET ... c'est un maillot qui va se remarquer dans la France entière ... et donnera une identité forte au TFC ! !

Bravo OS et consorts ... j'achète sans hésiter ! !

Lien vers le commentaire

a mon avis ils ont du jeter un (GROS)coup d'oeil sur le forum afin de répondre aux attentes des supporters et ils ont bien faits!

regardez le maillot mauve porté fait déjà meilleure impréssiont non?

r1099677319.jpg

puis doit y avoir une raison marketing a changer la couleur du violet

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.