Aller au contenu

Maillot 2004/2005


mat31

Messages recommandés

Le gris est magnifique, quand on voit le violet de près il est moche, par contre ca le fait sur des photos et à la télé. Par contre, les chaussettes.... on peux pas les mettre en vilot aussi ?

Conclusion : il rend bien mais je l'achete pas ( de toute facon 50 -> je ne peux pas ).

Lien vers le commentaire

... JE PENSE QUE LES GARS QUI ONT PEUR DE FAIRE UN PEU TAPETTE AVEC CE MAILLOT ... DOIVENT DEJA L'ETRE UN PEU AU DEPART OU ONT FRANCHEMENT UN AIR EFFEMINE !

... si on est un temps soit peu "normal" on à aucun problème avec ça ... et par ailleur la couleur rend trés bien à la TV ... seules les chaussettes grises ne vont pas à mon gout , il vaudrait mieux qu'elles soient violettes !

Le seul truc moche c'est de mettre 3 sponsorts, cela fait trop panneau publicitaire ...regardez Sochaux il n'y en a qu'un !

... allons OS encore un petit effort si vous voulez vraiment un vrai "beau maillot"!

Lien vers le commentaire
... JE PENSE QUE LES GARS QUI ONT PEUR DE FAIRE UN PEU TAPETTE AVEC CE MAILLOT ... DOIVENT DEJA L'ETRE UN PEU AU DEPART OU ONT FRANCHEMENT UN AIR EFFEMINE !       

... si on est un temps soit peu "normal" on à aucun problème avec ça ... et par ailleur la couleur rend trés bien à la TV ... seules les chaussettes grises ne vont pas à mon gout , il vaudrait mieux qu'elles soient violettes !

Le seul truc moche c'est de mettre 3 sponsorts, cela fait trop panneau publicitaire ...regardez Sochaux il n'y en a qu'un !

... allons OS encore un petit effort si vous voulez vraiment un vrai "beau maillot"!

<{POST_SNAPBACK}>

il nous faut de la tune surtout

Lien vers le commentaire

Ben franchement moi je trouve ce maillot vraiment moche. Au stade je me suis dit "Tiens maintenant on joue en pyjama", mais bon je pensais qu'à la télé ce serait différent : que nenni...

Bon le maillot extérieur passe un peu mieux mais franchement pourquoi il fautqu'on ait toujours des maillots bizarres : là on dirait un rose foncé, put*** ça fait limite tappette je trouve perso.

Voilà donc au final j'aurais préféré qu'on change pas de maillot, et j'espère franchement qu'on en aura un nouveau la saison prochaine...

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Franchement, les personnes qui s'occupent de l'equipement non pas plus de gout qu'un groupe de babouin!

Depuis le national il faut reconnaitre que les couleurs de nos differents maillots sont vraiement tres moche.

Le violet trop clair, bon c'est un fait il est moche............ mais le plus laid dans tout ca c'est bien de mettre des chausettes grises avec un short et un maillot violet unis.

Il faut des chausettes assorties au maillot, Si on regarde Sochaux leurs chausettes sont jaunes comme le maillot.

Alors par pitié MR Sadran acheté des lots de chausettes violettes !!!

Lien vers le commentaire

Déçu par ce maillot, Pourquoi cette couleur Parme avec des liserés gris et non pas nos couleurs violet et blanc. Messieus les dirigeants et équipementiers il faut revoir votre copie.

Pour l'extérieur le Maillot gris est plus sympa bien que je ne comprenne pas pourquoi on ne joue pas avec un maillot blanc (liserés violet).

Il faut que les supporters se retrouvent dans les vrais couleurs du TFC

VIOLET et BLANC

:birthday:

Lien vers le commentaire

C'est un nouveau TFC depuis 3 ans, c'est grâce au Président, nous sommes quelques-uns à lui être reconnaissants d'avoir sauvé le club, il a changé le logo pour marquer la rupture avec un passé peu glorieux, ce qui est une bonne chose je pense.

Mais il ne faudrait pas non plus trop en faire, vouloir à tout prix raser le passé et vouloir imposer sa marque en ignorant certaines choses auxquelles les supporters sont attachés, car ce sont eux, les supporters qui vont au stade et qui achètent le maillot à la Bootic.

Maintenant Lotto a peut-être imposé cette couleur mais ça m'étonnerait

C'est peut-être aussi de la superstition, il est vrai que parme/gris et violet/gris nous a pas mal réussi ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Ma copine le trouve superbe puisque ce violet a toujours été sa couleur pref!....Ca tombe bien! Moi j'aurai préféré un vrai violet(la Fiorentina avait des maillots superbes il y a quelques années)mais j'ai quand même acheté ce maillot et ce pour 2 raisons:

-Ca fera un chouette cadeau de Noel pour mon frère qui vit au Japon et qui a donné son ancien maillot du Tef (qui datait de 5 ans) à un petit vietnamien passionné de foot.

-Je trouve qu'il passe très très bien à la télé(même si je ne suis pas d'accord avec les chaussettes grises....)

Maintenant je ne l'achèterai pas pour moi et je trouve le blanc-gris terne et tristounet,sans relief...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.