Aller au contenu

Maillot 2004/2005


mat31

Messages recommandés

ok deja je trouve comme tout le monde le maillot pas assez violet trop pastel...on se dirai ds un episode de deux flic a miami

ensuite maillot violet short violet c'est trop et en plus on met ces chossettes grise limitte faute de gout ca ressemble a rien...dc pour moi les meilleurs combinaisons ( amateurs fotoshop si le coeur vous en dis)

maillot gris- short violet- chausettes grises

maillot violet-short gris -chaussettes violettes

maillot violet short violet- chausette violettes

Lien vers le commentaire

Arrêtez s'il vous plaît de dire que ce maillot est rose! La Juventus de Turin l'an dernier avait des maillots roses à l'extérieur,roses pour de bon,un bon rose "poupée barbie".Le nouveau maillot est violet pastel,lavande si vous voulez mais rien d'autre...(Un violet qui ressemble étonnamment à la couleur de fond de mon écran quand je lis ce forum... :grin::P )

Lien vers le commentaire

Je crois que cette année aussi, le maillot extérieur de la Juve est rose.

Pour l'anecdote, le maillot tout rose dont vous parlez, c'est la couleur d'origine de la Juventus ( Jeunesse en latin. ). La couleur devenue habituelle, bandes noires et blanches, est due à une erreur de livraison de leur équipementier.

Lien vers le commentaire
Je crois que cette année aussi, le maillot extérieur de la Juve est rose.

Pour l'anecdote, le maillot tout rose dont vous parlez, c'est la couleur d'origine de la Juventus ( Jeunesse en latin. ). La couleur devenue habituelle, bandes noires et blanches, est due à une erreur de livraison de leur équipementier.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un nouvelle couleur le boires :grin:

Lien vers le commentaire
Je crois que cette année aussi, le maillot extérieur de la Juve est rose.

Pour l'anecdote, le maillot tout rose dont vous parlez, c'est la couleur d'origine de la Juventus ( Jeunesse en latin. ). La couleur devenue habituelle, bandes noires et blanches, est due à une erreur de livraison de leur équipementier.

<{POST_SNAPBACK}>

c des pd la juventus

Lien vers le commentaire
Je crois que cette année aussi, le maillot extérieur de la Juve est rose.

Pour l'anecdote, le maillot tout rose dont vous parlez, c'est la couleur d'origine de la Juventus ( Jeunesse en latin. ). La couleur devenue habituelle, bandes noires et blanches, est due à une erreur de livraison de leur équipementier.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca veut dire que l'on peut changer nos couleurs à chaque livraison :P

c des pd la juventus

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bc les maillot mais le plus beau en absolut c'est celui de l'année dernière et jusqu'au match à Rennes. Celui que vous pouvez voire sur mon jouer Subbuteo en avatar!

De toute façon j'attends de trouver le nouveau maillot gris à la Bootic pour être le seul mec aux USA qui possède un maillot TFC! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.