Aller au contenu

Moreira sonne la révolte


Diony

Messages recommandés

OK avec Oursfootus en ce qui me concerne. Moreira se défonce sur le terrain, prend ts les ballons de la tête, se crée des occases dans un match où on est nul (Sochaux), a déjà marqué 4 buts et donc a le droit de l'ouvrir -et dans la presse s'il estime que parler dans le vestiaire ne sert à rien (ça fait 4-5 matches qu'on n'est pas bons il faut le dire).

Moi aussi je serai content de finir 11ème (et de marcher dnas une des coupes surtou) mais onn n'en prend pas le chemin. Depuis ces 4-5 matches, on a un parcours et un jeu de relégable...

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est grâce à ses propos que tout va aller mieux :grin:

et je trouve pas qu'on a été nul à sochaux

Lien vers le commentaire

D'accord à 100% avec OURSFOOTUS et donc avec DAN.

Pourquoi ? PARCE QUE !!!

- parce que, la vérité démontre depuis le match de LYON que nous sommes en perte de qualité de jeu;

- parce que depuis la blessure de DALMAT,nous pêchons dans la construction du jeu;

- parce que ces constatations faites, aussi bien par les supporters et, certainement, reprises dans les vestiaires et à l'entrainement, n'ont rien changé à l'engagement de certains et à la qualité du jeu;

- parce que recevoir 60 ballons en profondeur de médiocre qualité dans un match doit être frustrant;

- parce que le statut de DAN, son engagement sur le terrain et les sollicitations de ses partenaires l'autorisent à manifester son mécontentement par voix de presse afin de bouger tout le monde;

- parce qu'il vaut mieux se manifester maintenant que lorsque nous serons en position de relégable;

- parce que DAN veut réussir avec le TFC.

Pour conclure, ce qui m'ENERVE :grin: c'est de subir un TFC de médiocre valeur depuis quelques temps et PARCE QUE que je suis un inconditionnel à vie de ce club et ce depuis 1956 (putainggg j'suis plus tout jeune !!!).

Lien vers le commentaire
je pense que moreira devrait être entraîneur-président-joueur :D

<{POST_SNAPBACK}>

JE PROPOSE DE FERMER LE FORUM EN EFFET ETANT UN LIEU PUBLIC ON NE PEUT PAS PARLER DU TFC

par contre on peut ouvrir le forum www.forum/onpeutpasenparleracausedunationaldilya3ans.net :grin:<_<

Lien vers le commentaire
Ben 2-0 sur ce match ça me paraît être un minimum.

Si Oruma ne tirait pas ses pénaltys comme Beckham ça aurait fait 3

Et je passe sur le match de Revault...

<{POST_SNAPBACK}>

le pénalty était imaginaire et on s'est procurait 2-3 occasions franches

je dis pas qu'on a été bon mais pas nul en tout cas

Lien vers le commentaire

Je suis en profond desaccord avec Gatsby et Oursfootus.

Moreira n'a pas non plus été hyper efficace et 4 buts c'est pas énorme, il devrait avoir plus de respect envers des joueurs qui ont galéré depuis trois ans et qui ont réussi un exploit à chaque saison.

Bref c'est honteux, il vient d'arriver, il rejette la faute sur les autres, et j'ai horreur de ça. :vomi:

Lien vers le commentaire
Bref c'est honteux, il vient d'arriver, il rejette la faute sur les autres, et j'ai horreur de ça. :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement.

Comment réagirez vous si vous étiez joueur ?Vous vous direz putain mais c'est vrai qu'on a été nul et ce soir vous sortirez le match parfait ?

Lien vers le commentaire

A la place d'un joueur?

J'essaierai de comparer mon implication et mon enthousiasme avec celle de Moreira. Si elle est la même, et si je pense aussi que certains n'en font pas assez, je serai d'accord avec Moreira et je ne me sentirai pas concerné.

Dans le cas contraire, oui, j'essaierai de me mettre au diapason.

Trouver cette interview gerbante, franchement c'est gonflé. Je ne lis rien là-dedans auquel on ne puisse pas souscrire. Moreia dit qu'il y a des attaquants (lui), et des milieux, et que sa performance dépend de la qualité du travail au milieu. Tant qu'il eu des bons ballons, il s'est créé des occases et il a marqué. S'il n'y a pas de création au milieu, il n'en reçoit plus et ne peut plus faire son boulot correctement. Moreira dit qu'il dépend des autres et qu'il ne peut être bon que si les autres se mettent à son niveau en termes de hargne et de lecture du jeu. C'est gerbant?

Lien vers le commentaire
:grin: moi personnelemnt je dis que au lieu de s'enerver contre moreira il faudrait reflechir car c bien ce qu'a fait daniel comme ca les dirigeant vont reagir car c'est clair qu'il nous faut un milieu ou un attaquant car daniel ne veut que du bien a notre club la preuve et en plus il dit qu'il connait plein de joueur interresser par toulouse..... donc voila penser plutot a convaincre les dirigeant sur les trasfert joker plutot que de critiquer notre avant centre allez toulouse
Lien vers le commentaire

Je viens de lire tout l'article :grin: , si Daniel Moreira veut foutre la merde dans l'équipe il n'a qu'a le dire tout de suite.

Ce que je craignais arrive finalement, j'ai eu raison de me méfier et de ne pas crier au messie quand Moreira est arrivé.

Je trouve ça pire que de marquer contre son camp, il a intérêt à être bon et marquer plus de buts pour rattraper le coup a mes yeux.

Ce n'est que mon avis et je ne souhaite convaincre personne.

Lien vers le commentaire
:grin:  moi personnelemnt je dis que au lieu de s'enerver contre moreira il faudrait reflechir car c bien ce qu'a  fait daniel comme ca les dirigeant vont reagir car c'est clair qu'il nous faut un milieu ou un attaquant car daniel ne veut  que du bien a notre club la preuve et en plus il dit qu'il connait plein de joueur interresser par toulouse..... donc voila penser plutot a convaincre les dirigeant sur les trasfert joker plutot que de critiquer notre avant centre  allez toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sûr, les dirigeants ne réfléchissent pas, ils ont pas capté qu'on avait du mal à prendre des points ces derniers temps <_<

Lien vers le commentaire
JE PROPOSE DE FERMER LE FORUM EN EFFET ETANT UN LIEU PUBLIC ON NE PEUT PAS PARLER DU TFC

par contre on peut ouvrir le forum www.forum/onpeutpasenparleracausedunationaldilya3ans.net <_<  :D

C'est le genre de remarque que je ne supporte pas. :grin:

Lien vers le commentaire
Quand je pense que certains critiquaient Fauré parce qu'il avait (soi-disant) le melon, là je rigole...

Là c'est pas un melon, c'est une citrouille !

<{POST_SNAPBACK}>

Lui au moins c'est un vrai joueur de L1, et international, il a prouvé des trucs...

Et au Tef il est présent, volontaire et ambitieux.

Après on peut parler de citrouille, et trouver qu'on est très bons en ce moment et qu'il faut surtout ne rien toucher et ne rien dire. Ce n'est pas son avis, je pense qu'il a entièrement raison

Lien vers le commentaire
Lui au moins c'est un vrai joueur de L1, et international, il a prouvé des trucs...

Et au Tef il est présent, volontaire et ambitieux.

Après on peut parler de citrouille, et trouver qu'on est très bons en ce moment et qu'il faut surtout ne rien toucher et ne rien dire. Ce n'est pas son avis, je pense qu'il a entièrement raison

<{POST_SNAPBACK}>

Fauré disait pas que ses coéquipiers étaient nuls

et on dit pas que tout est parfait et qu'il faut rien touché

c'est juste le fait qu'il dit que ses coéquipiers sont nul, putain c'est hallucinant quand même

il y a vraiment rien de motivant pour les joueurs dans ses propos et c'est pas grace ça que les dirigeants vont se rendre compte de la situation, ne les prenez pas pour des cons

Lien vers le commentaire
Lui au moins c'est un vrai joueur de L1, et international, il a prouvé des trucs...

Et au Tef il est présent, volontaire et ambitieux.

Après on peut parler de citrouille, et trouver qu'on est très bons en ce moment et qu'il faut surtout ne rien toucher et ne rien dire. Ce n'est pas son avis, je pense qu'il a entièrement raison

<{POST_SNAPBACK}>

On n'est pas bons en ce moment, il faut changer des choses, j'ai pas dit le contraire, mais si Moreira a un problème avec des joueurs ou avec le coach, il va leur parler directement et pas dans L'EQUIPE/VOICI qui est friand de ce genre de déclaration. Je pense qu'il a entierement tort de dire ce genre de trucs à un torchon comme l'Equipe.

Lien vers le commentaire

J'en ai marre, je vous laisse lécher les pieds de Moreira.

Un joueur qui balance comme ça, il a beau être international, il a beau faire de très bons matches (ce qui est loin d'être le cas de Moreira), que l'équipe soit leader ou lanterne rouge, ça me fera toujours chier.

Lien vers le commentaire
C'est le genre de remarque que je ne supporte pas.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'est l'ambiance qui me dérange, il faut toujours avoir le meme avis avec tous

j'aime pas donc je pars mais c'est dommage,un forum pour moi permet de s'enrichir des avis des diff personnes

ps cela concerne les intervenants pas les modos ni les admi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.