Aller au contenu

Moreira sonne la révolte


Diony

Messages recommandés

moi c'est l'ambiance qui me dérange, il faut toujours avoir le meme avis avec tous

j'aime pas donc je pars mais c'est dommage,un forum pour moi permet de s'enrichir des avis des diff personnes

Je ne comprends absolument pas ton avis. Ou est ce que tu vois qu'on empecherait des personnes d'écrire leur avis ? :grin:

Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d'avis différents sur un même sujet donc encore une fois je ne comprends pas ta remarque.

Lien vers le commentaire
Je suis en profond desaccord avec Gatsby et Oursfootus.

Moreira n'a pas non plus été hyper efficace et 4 buts c'est pas énorme, il devrait avoir plus de respect envers des joueurs qui ont galéré depuis trois ans et qui ont réussi un exploit à chaque saison.

Bref c'est honteux, il vient d'arriver, il rejette la faute sur les autres, et j'ai horreur de ça. :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

voila la même ...

Lien vers le commentaire
moi c'est l'ambiance qui me dérange, il faut toujours avoir le meme avis avec tous

j'aime pas donc je pars mais c'est dommage,un forum pour moi permet de s'enrichir des avis des diff personnes

ps cela concerne les intervenants pas les modos ni les admi

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est ce qu'on était en train de faire

Lien vers le commentaire

moi c'qui me dérange la dedans, c'est que le type il est la depuis 3 mois, et il remet en cause l'implication et le niveau de ses coéquipiers, l'ambition de son président, et c'est pas en disant que les joueurs sont trop faibles et qu'il faudrai recruter qu'il va recevoir des ballons ..

Aussi bon et battant qu'il est, j'vois vraiment pas l'utilité de balancer ca, même si il en claque 3 ce soir ...

Lien vers le commentaire

moi,c'est pareil

je suis ok sur fond à 100% avec daniel, sur la forme,c'est autre chose

Je suis persuadé qu'il en a parlé aux pitchouns à l'entrainement, et hors média

Après, est-ce que cela servira à donner un coup de fouet à nos toulousains, je l'espère, mais il ne faut pas qu'on pense que c'est de l'irrespect, je pense que c'est un moyen de booster notre équipe !!!

il aurait peutretre du modérer ses propos, mais bon, on ne va pas lui en vouloir pour autant <_< allez le tef'!!! :grin:

Lien vers le commentaire
moi,c'est pareil

je suis ok sur fond à 100% avec daniel, sur la forme,c'est autre chose

Je suis persuadé qu'il en a parlé aux pitchouns à l'entrainement, et hors média

Après, est-ce que cela servira à donner un coup de fouet à nos toulousains, je l'espère, mais il ne faut pas qu'on pense que c'est de l'irrespect, je pense que c'est un moyen de booster notre équipe !!!

il aurait peutretre du modérer ses propos, mais bon, on ne va pas lui en vouloir pour autant <_< allez le tef'!!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois pas comment ça peut booster l'équipe

Lien vers le commentaire

Si cet article de DAN doit provoquer une réactions aussi teigneuse des joueurs, ce soir sur le terrain, que celle des forumers, alors MOREIRA aura réussi dans son entreprise d'appel à la révolte.

Et si, je dis bien, et si tout cela n'était que pure stratégie.

Je m'explique.

Les réprimandes de OS et de EM (qui ne peuvent pas se satisfaire des dernières prestations) étant restées sans effet pourquoi ne pas imaginer OS donner carte blanche, par voix de presse, à DAN.

Ce joueur cadre, irréprochable par sa volonté et son engagement et à qui tout le monde demande beaucoup (dirigeants, supporters et joueurs), ne peut-il pas ainsi fustiger l'amour propre de ses coéquipiers et les inciter à se battre comme des morts de faim pour arracher une victoire en attendant des jours meilleurs.

Ne pas oublier que grandir passe, aussi, par la bonne gestion de telle situation.

Je le répète, il vaut mieux réagir à 15 points à la 12ème journée plutôt qu'à 12 points à la 19ème.

Le miracle de l'an passé ne se reproduira pas chaque année.

Ce soir, comme toujours, il faut encourager tous nos joueurs à aller chercher une victoire (3 à 1) contre Metz.

Et bien que je ne partage pas l'avis de Will mais celui de OURSFOOTUS, je serais, toujours, "à leurs côtés", pour supporter le TFC.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas me lancer dans la polémique mais deux choses sont sures :

1° ) Si le TEF gagne ce soir avec la manière certains diront il avait raison de faire ses déclarations dans la presse.

2°) Si le TEF perd les autres diront c'est la faute de MOREIRA pour ces déclarations.

Lien vers le commentaire

moreira a raison sur le fond, mais il a tort sur la forme. il y avait de meilleurs moyens de faire passer le message. ce n'est pas tres grave comme erreur, et je ne pense pas qu'il faille en faire un drame. j'espere que ses coequipiers n'en feront pas un drame eux non plus, et que ca ne mettra pas une mauvaise ambiance dans l'equipe.

Lien vers le commentaire
moreira a raison sur le fond, mais il a tort sur la forme. il y avait de meilleurs moyens de faire passer le message. ce n'est pas tres grave comme erreur, et je ne pense pas qu'il faille en faire un drame. j'espere que ses coequipiers n'en feront pas un drame eux non plus, et que ca ne mettra pas une mauvaise ambiance dans l'equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère une interview comme ça qu'une interview "langue de bois" comme on en voit trop souvent.

Moreira a du dejà faire des remarques en interne, notamment au tout debut de saison, avant meme la 1ere journée où il disait que l'effectif serait juste, y compris pour remplir l'objectif de finir dans les 10.

Vu la prestation de ce soir et le faible nombre d'occasions, il a raison.

Le retour de Dalmat sera loin d'etre suffisant, le mal est plus profond il me semble.

Comme l'a dit Moreira dans L'EQUIPE :"il faut se renforcer".

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas me lancer dans la polémique mais deux choses sont sures :

1° ) Si le TEF gagne ce soir avec la manière certains diront il avait raison de faire ses déclarations dans la presse.

2°) Si le TEF perd les autres diront c'est la faute de MOREIRA pour ces déclarations.

:clapping: C'est la faute a Moreira pour ses declarations! :clapping:

Lien vers le commentaire
moreira a raison sur le fond, mais il a tort sur la forme. il y avait de meilleurs moyens de faire passer le message. ce n'est pas tres grave comme erreur, et je ne pense pas qu'il faille en faire un drame. j'espere que ses coequipiers n'en feront pas un drame eux non plus, et que ca ne mettra pas une mauvaise ambiance dans l'equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila c'est la bonne phrase :clapping: il c'est chié vaut mieu pas qu'il y est de mauvaises répercutions sur le groupe (on vera sur l'équipe si il y a une réponse d'un membre du club )

Lien vers le commentaire
j'veux pas critiquer Moreira, vu qu'il se bat, mais un type qui taille des joueurs qui on t fait ce qu'ils ont fait pendant 3 ans, c'est assez nul ...

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira nous a fait Confiance quand même à l'Inter-Saison, c un Honneur qu'il joue au TFC ( bien que je pense qu'il se surestime un peu en Général ). Bon Moi ça me dérange moins que Fauré car il parle du TFC, et ne dit pas ENCORE qu'il veut partir. Donc à bon entendeur ...

Il est Ambitieux, et Parle pour le CLub, donc Sadran et Mombaerts doivent faire une Point sur les Joueurs OK et les Joueurs pas OK ...

Si on veut des joueurs qui fassent des passes en avant, je ne vois que Cardy qui puisse le faire actuellement.

Lien vers le commentaire
des des méthodes cainris t'sais !!!

<{POST_SNAPBACK}>

t'as un probleme contre les cainris?

je pense que ces methodes sont bonnes au dela du fait qu'elles sont utilises par les franchises americaines ca viendrai de russie ou du kasakstan ce serai pareil alors arretez votre antiamericanisme a 2 dollars ils ne sont pas les seuls a utiliser ce genre de techniques mais en ont fait le fer de lance il les utilisent mais ne les ont pas creer...

ensuite daniel n'as pas critiqué ou denigré ses partenaires moi je ressent ses declarations comme de la frustration car justement il a consience du potentiel de l'equipe et de la qualité de chacn d'entre eux c'est comme ca qu'il faut voir les choses...

le match de ce soir montre que certain on vraiment peu de mental et de gnak...un joueur comme ribery a un parcours similaire a certains de nos pitchouns et a la 81eme il est encore capable d'aller chercher un but tout en vitesse et abnegation alors que nous assistions nous a un spectacle lynphatique et sans envie ils ont tout simplement donné raisons a daniel...

le probleme cest que vous etes le reflet certains du traimtement kon aplike aux pitchouns...onleur excuse tout...on les protege...on leur dis qu'ils ont le niveau..parce que ils ont souffert en 3 ans alors eux se cache un peuderriere tout ca...on est un peu comme des mamans surprotegeant leurs ados en les empechant par la meme occasion de devenir des hommes...

ensuite je peut comprendre que certains d'entre vous sois choqués par ces methodes directes dans le pays de la langue de bois,de la methode coué, et de l'hypocrisie general...

mais avec le temps vous allez vous habituer...de toute facon vous avez toujours 20 ans de retard...

un americain exilé en france

Lien vers le commentaire
vraiment peu de mental et de gnak...un joueur comme ribery a un parcours similaire a certains de nos pitchouns et a la 81eme il est encore capable d'aller chercher un but tout en vitesse et abnegation alors que nous assistions nous a un spectacle lynphatique et sans envie ils ont tout simplement donné raisons a daniel...

Typiquement la réaction opportuniste, quand Edu marque à la dernière minute contre Lille, qu'il y'a deux buts contre Ajaccio, ils se sont arrachés non ? !!!

Et y'a pas que le but de Moreira à Bordeaux !

Lien vers le commentaire

Niveau jeu, je pense que sans renfort au milieu de terrain, on risque de revoir le jeu de la saison passé.

J'espere que dalmat sera de retour début janvier et non début fevrier. En attendant, il est vrai que l'on ne tente vraiment pas de tir de loin. Quand on voit Cardy qui se ressentre au 18 metres, il fait une passe alors qu'il peu tiré, y'a de quoi se poser des question.

Premier tir à la 33ieme minutes, je comprends le dessaroi de Moreira. C'est pas normal qu'on attende d'etre dans la surface pour tirer. Quand on voit les buts de Lille, les buts de sochaux, on s'apercois qu'il en mette pas mal en dehors de la surface.

On est un des meilleures attaque du championnat, je pense qu'en tentant de tirer de loin a force on marquera :clapping:

Pour resumer, vivement le retour de Dalmat et soyons plus opportunistes :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.