sylvain81 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 J'espere qu'on va l'applaudir comme il se doit Y en a bien quelques uns qui vont siffler comme d'hab, mais j'encourage tout le monde à ne pas le faire et à être intelligents. ALLEZ LE TFC Sylvain Link to comment
roumi Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 en plus il devrait resté dans le coin, n'oublier pas que sa famille habite a coté de st gaudens, il seront present !! Link to comment
NicoPaviot Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 standing ovation pr Christophe hier soir, qui surement intimidé, à raté 2 occases toute faite Link to comment
sylvain81 Posted November 7, 2004 Author Share Posted November 7, 2004 Ben franchement, avec tout ce qu'on voit comme mauvais comportements sur les terrains d'habitude, hier soir CHAPEAU aux supporters de l'acceuil de Christophe, et CHAPEAU à Christophe qui est venu saluer les supporters à la fin du match ! Comme quoi de temps en temps, on sait faire preuve d'intelligence et de savoir vivre. Bravo les gars, on voit que les supporters Toulousains ne sont pas que des siffleurs d'Emana, très bonne mentalité. Sylvain Link to comment
Caramel Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Rien à voir avec Poborsky contre le Sparta mercredi dernier à Old Trafford mais c'était chouette... et pas un sifflet !!! Link to comment
sylvain81 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 Vous avez pas écouté DKP cette apres midi sur RMC INFO ??? J'avais laissé un message sur ce sujet et il est passé 2 fois. Un bon point pour les supps du TFC, les vrais. Link to comment
Mister Yellow Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 J'ai applaudi Avezac je regrette tout de même que son entrée sur le terrain ait été plus applaudie que celle de Bedimo! Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Vous avez pas écouté DKP cette apres midi sur RMC INFO ??? J'avais laissé un message sur ce sujet et il est passé 2 fois. Un bon point pour les supps du TFC, les vrais ne serait-ce pas ça... bravo pour ton message..sinon, j'étais trop content pour Christophe Avezac lors de son entrée... Link to comment
Mister Yellow Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Je me rappelle de quelques sifflets envers Avezac la saison passée. Comme quoi pour faire l'unanimité au Stadium, il faut partir! Il a failli nous mettre un putain de but dès son entrée!!! Link to comment
sylvain81 Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 ne serait-ce pas ça... bravo pour ton message..sinon, j'étais trop content pour Christophe Avezac lors de son entrée... <{POST_SNAPBACK}> Ben je sais pas, y marche pas ton lien Marco Link to comment
Sergio Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Ben je sais pas, y marche pas ton lien Marco Ca marche uniquement en utilisant Internet Explorer de base. Link to comment
marco Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Ca marche uniquement en utilisant Internet Explorer de base. <{POST_SNAPBACK}> tu insunes que je suis un internaute de "base" Edit: au fait, c'est normal que ça fasse ça ?? c'est pareil pour les autres Ftp, genre, free ?? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.