Aller au contenu

Un nouveau Fauré?


D'Angelo

Messages recommandés

Juste pour exprimer toute ma colère vis à vis des supporters qui ont sifflé copieusement Achille, qui, il faut le dire s'est quand même appliqué hier soir, dans un match difficile où les côtés étaient bien bloqués.

J'en ai marre d'entendre ces co....ards qui n'entendent rien au football et qui ne sont là que pour siffler, conspuer et critiquer...Voilà ce que vous m'inspirez :vomi:

Messieurs vous n'êtes pas digne de vous proclamer "supporters" quand à la première balle perdue vous n'hésitez pas à verser tout votre venin sur un joueur.

Je me répète (déjà écrit dans un autre topic) mais Cardy, Arribagé, Clément et Eduardo ont perdu autant de ballons hier soir, d'ailleurs messieurs le but de Metz vient d'une erreur défensive, de qui? Peu importe c'est toute l'équipe qui est en faute, alors soyez intelligents et indulgents.

Achille est un très bon joueur qui a besoin de soutien plus que de sifflets et le jour où les gens comprendront que marcher à coups de fouets fait moins avancer que soutenir et supporter au sens littéral du terme, là on se fera plaisir en allant voir des matchs, je veux dire sans qu'on ait des cons à côté qui sifflent le premier venu.

Sur ce, bonne journée....

Lien vers le commentaire

Moi j'étais a coté de ces gros connard qui ont critiqué achille même en première mi-temps alorsqu'il n'était pas mauvais du tout. Je peux te dire que je ne reviendrai plus a cette endroit ( Trubune Sud plein axe). Que des connards qui critique sans cesse.

Le plus marrant c'est leur conversation:

- Moreira ne sert a rien en attaquant, il n'a pas le profil et ne prend aucun ballon de la tête

- Il (Mombaerts) remplace Giresse par un défenseur. (Bedimo dont le poste de predilection est milieu offensif).

- Mombaerts, c'est pas un bon entraineur

- Achille, il a rien dans la tête

Et la cerise sur le gateau:

- Je pense que Fauré aurait été utile a cette equipe.

C'est quand même "marrant" d'entendre ces gros connards dire que Fauré aurait été utile a coté de Moreira alors que c'est a cause des ces mêmes connard qu'il a decidé de partir. :clapping:

Bref, si certain sur ce forum ce reconnaissent, vous avait rien a faire au stadium, resté a la maison.

Comme toi, a ces gros blaireaux je réponds: :vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire

moi j'adore achille c un super joueur technique puissant d'ailleurs hier en première mi temps il en voulait il avait retrouvé son niveau mais deja on le critiquait sur toutes le balles qu'il touchait alors je suis désolé reconnaissez que achille a fait une bonne première mi temps

maintenant parlons de la seconde mi temps la ya na marre ce gars il a un potentiel énorme mais il en profite pas hier soir il marchait ne proposait aucune solution en 2ème mitemps sur le coté droit alors c'était EBONDO qui monté alors sifflé emana c dire ne pas etre content hier soir en deuxième mitemps il a fait chié l'équipe emana na plus lair motivé eric sort le mais com il c tres bien qu'il joueara a tout les match aucune concurrence sur son coté il a pas de soucis a ce faire moi je pe comprendre que MOREIRA en est marre de jouer avec des joueurs qui se défonse pas à 100 %

emana a un gros potentiel mais ne l'utilise pas il apparait alors comme un flaimard alors au mercato achille la porte t grande ouverte

pendant les matchs arrete de marcher

Lien vers le commentaire
moi j'adore achille c un super joueur technique puissant d'ailleurs hier en première mi temps il en voulait il avait retrouvé son niveau mais deja on le critiquait sur toutes le balles qu'il touchait alors je suis désolé reconnaissez que achille a fait une bonne première mi temps

maintenant parlons de la seconde mi temps la ya na marre ce gars il a un potentiel énorme mais il en profite pas hier soir il marchait ne proposait aucune solution en 2ème mitemps sur le coté droit alors c'était EBONDO qui monté alors sifflé emana c dire ne pas etre content hier soir en deuxième mitemps il a fait chié l'équipe emana na plus lair motivé eric sort le mais com il c tres bien qu'il joueara a tout les match aucune concurrence sur son coté il a pas de soucis a ce faire moi je pe comprendre que MOREIRA en est marre de jouer avec des joueurs qui se défonse pas à 100 %

emana a un gros potentiel mais ne l'utilise pas il apparait alors comme un flaimard alors au mercato achille la porte t grande ouverte

pendant les matchs arrete de marcher

<{POST_SNAPBACK}>

Il marchait, peut etre était il fatigué aussi. Mombaerts aurait peut etre du le remplacé. Maintenant, a certain moment, il se retrouvé esseulé entre 3 messins, que veut tu qu'il fasse, surtout lorsqu'a ce même moment des gros cons le siffle au lieu de l'encourager.

Maintenant, il n'a pas fait une bonne seconde periode mais en première mi-temps, il a pas été mauvais loin de la.

Je pense pas que sifflé un joueur l'aide. :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

je crois qu'il faut que ces spectateurs (et je suis encore gentil de les laisser à ce rang très élevé par rapport à leurs facultés mentales... :clapping: ) n'arrivent pas à se rentrer dans le crâne que siffler un joueur parce qu'il est dans une mauvaise période ne l'aidera pas à s'en sortir, bien au contraire...

alors je lance un appel à M. Sadran.

NE VOUDRIEZ VOUS PAS CHERCHER SUR LE MARCHE DES TRANSFERT UN PUBLIC ?

je sais qu'il n'y peut rien mais faut faire quelque chose!

tester les gens à l'entrée du stadium peut-être..; s'ils sifflent trop fort, on les laisse pas rentrer :furious::clapping:

Lien vers le commentaire
Moi j'étais a coté de ces gros connard qui ont critiqué achille même en première mi-temps alorsqu'il n'était pas mauvais du tout. Je peux te dire que je ne reviendrai plus a cette endroit ( Trubune Sud plein axe). Que des connards qui critique sans cesse.

Le plus marrant c'est leur conversation:

- Moreira ne sert a rien en attaquant, il n'a pas le profil et ne prend aucun ballon de la tête

- Il (Mombaerts) remplace Giresse par un défenseur. (Bedimo dont le poste de predilection est milieu offensif).

- Mombaerts, c'est pas un bon entraineur

- Achille, il a rien dans la tête

Et la cerise sur le gateau:

- Je pense que Fauré aurait été utile a cette equipe.

C'est quand même "marrant" d'entendre ces gros connards dire que Fauré aurait été utile a coté de Moreira alors que c'est a cause des ces mêmes connard qu'il a decidé de partir. :clapping:

Bref, si certain sur ce forum ce reconnaissent, vous avait rien a faire au stadium, resté a la maison.

Comme toi, a ces gros blaireaux je réponds:  :vomi:  :vomi:  :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Il marchait, peut etre était il fatigué aussi. Mombaerts aurait peut etre du le remplacé. Maintenant, a certain moment, il se retrouvé esseulé entre 3 messins, que veut tu qu'il fasse, surtout lorsqu'a ce même moment des gros cons le siffle au lieu de l'encourager.

Maintenant, il n'a pas fait une bonne seconde periode mais en première mi-temps, il a pas été mauvais loin de la.

Je pense pas que sifflé un joueur l'aide. :clapping:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

mais atttend emana fatigué hier soir il a pas couru a part en première mitemps

faut arrété maintenat monsieru Mombaerts fait un tour du coté de la cfa a mon avis ya meilleur

Lien vers le commentaire
Invité difool-man

moi j'adore achille c'est un exelent joueur et je remercie Mombaerts de continuer a le faire jouer et lui faire confiance

mais pour l'instant on a eu que des témoiniage de vrai suportair!!! ce qui suporte j'aimerai entendre pourquoi ceux qui critique tout le tem les joueur le font

achille la mojorité des supportair t'aime et moi y compris :clapping:

Lien vers le commentaire
mais atttend emana fatigué hier soir il a pas couru a part en première mitemps

faut arrété maintenat monsieru Mombaerts fait un tour du coté de la cfa a mon avis ya meilleur

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait que si ce n'est pas déjà fait que tu aille a un entrainement du tef, tu verrais le travail enorme que Mombaerts fait à l'entrainement. C'est pareil pour achille, il fait de son mieux. Je te rapelle qu'il n'a pas eu de vacances cet été, et ca il faut le gerer physiquement. En première mi-temps il a été tres influent sur le jeu.

D'ailleurs, je suis quasiment certain qu'il le titularisera contre Clermont mardi soir. :clapping:

Lien vers le commentaire

Je pense, la meilleure chose pour Achille c'est de partir à la trêve car ces cons vont pas arreter de le siffler, et revenir avec son nouveau club en match retour et nous botter le cul. C'est la seule maniere pour montrer à ces cons ce qu'il vaut. Et si c'est le cas, il aura des applaudisements de ma part !

Lien vers le commentaire
En tirant dans les tribune j'espere que Achille aura fermé la guelle d'au moins un type qui le critique ! en 1ere mi tps il a mis a la rue pas mal de lorrain sur son coté droit en seconde aussi !!!

<{POST_SNAPBACK}>

bizarrement je siffle aucuns joueurs et c moi qui ai pris le ballon dans le ventre a la fin d ela deuxième mi temps :clapping:

Lien vers le commentaire
bizarrement je siffle aucuns joueurs et c moi qui ai pris le ballon dans le ventre a la fin d ela deuxième mi temps :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien fait pour toi :clapping::furious:

Ca me fait penser à l'arbitre de touche aussi, quand il ne signale pas une faute sur Edu et que le messins le fait tomber :P:angry:

Lien vers le commentaire

hier achille a refusé de signer des autographes, cela dit je le comprends je pense sincèrement qu'il va partir

c'est vrai qu'à la fin du match j'avais l'impression qu'il faisait exprès de tout louper ou alors c'était peut être la fatigue

parait qu'il a fait de mauvais gestes envers le public?bref pour une fois que j'étais pas dans le kop ben j'étais dégoutée des gens autour de moi(siffler achille, dire que moreira ne sert à rien et qu'il vaut mieux fauré franchement on aura tout entendu) :furious:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi les gens sifflent Achille alors qu'hier soir il a fait une bonne 1ere mi-temps (la 2eme n'était pas terrible), mais en tout cas il était loin d'être le plus mauvais toulousains ( je ne siterais pas de noms :grin: ).

Donc c'est normal qu'il s'en prenne au public si celui-ci ne le soutien pas

Sinon merci aux VRAI supporters!!! :furious:

Lien vers le commentaire

Même si Emana n'est pas le joueur que je préfère à cause de son "dribble de trop", je trouve que sur le match de Metz, il s'est efforcé d'être beaucoup plus collectif (Mombaerts a dû le recadrer en le collant sur la touche ces derniers matchs).

Bien sûr, il a perdu des ballons, mais autant que ses compatriotes et je trouve que les sifflets à son encontre étaient INJUSTIFIES. :furious:

Et pour ce qui est du ballon envoyé dans le virage est, il a atterri injustement aussi sur des supporters qui ont scandé "Achille, Achille ..." alors qu'autour tout le monde le sifflait.

Allez, Achillou, sois plus collectif, développe ton potentiel et fais leur fermer leurs becs à ses vautours !

Lien vers le commentaire

Bon je me lance:

Je suis, selon votre définition, un gros con parce que je critique (sans le siffler pour autant) Achille. Je précise en outre que je n'ai pas à aimer ou détester un joueur (je ne couche ni avec lui, ni ne vais au bistrot ou en vacance avec lui...): j'aime, ne vous en déplaise, le TFC et c'est d'abord à l'équipe dans son ensemble qu'il faut pense. Le football est un sport d'équipe et non un succédané de religion où apparaîtraient de nouvelles idoles (les joueurs) devant lesquels on se prosternerait dans une extase totale.

Pour en revenir à Achille, puisque c'est de lui qu'il s'agit (mais c'est vrai que d'autres joueurs ont eu un rendement plus que moyen hier soir), que lui reprocher?

- J'ai lu (et on lit depuis longtemps sur ce forum) qu'il a un potentiel énorme, qu'il a des gestes techniques extraordinaires, y compris hier soir en 1° mi-temps, etc... Je ne chercherai pas à contester la chose parce que c'est vrai qu'il est capable de trucs incroyables pour effacer l'adversaire. Mais, les compétences techniques extraordinaires on en trouve aussi au cirque ou au music hall: des types capables de jongler et de faire des trucs dingues avec une balle, ça existe

- Est-ce qu'un artiste de cirque (ex les Chinois du cirque de Pékin, parce qu'ils sont particulièrement doués dans de nombreux registres) serait capable d'intégrer une équipe de foot professionnelle? Non, car il n'a pas forcément le potentiel physique (Achille l'a largement) et le sens tactique qui permet de mettre sa technique au dessus de la moyenne au service du collectif, c'est à dire de l'équipe. Je suis plus dubitatif dans ce domaine pour Achille et c'est pour cela que je me permets certaines critiques. Je n'ai rien contre lui en tant qu'homme, il est sûrement sympa et disponible, mais à quoi sert de déborder pour centrer comme une quiche ou de franchir le rideau défensif adverse en effaçant plusieurs joueurs pour finir par faire une mauvaise passe?

Sans les comparer, parce qu'ils ne sont pas comparables:

Maradona était une merveille sur le plan technique et il éclairait le jeu de son équipe. Un bon joueur n'est pas seulement un virtuose du ballon, c'est quelqu'un dont le jeu se coule dans le collectif pour apporter le plus qui peut faire basculer un match. Qu'Achille ait fait des matchs énormes avec le Tef, c'est une chose, qu'il soit à côté de ses pompes depuis le début de cette saison, s'en ait une autre. Et sur le fait qu'il n'ait pas eu de coupure cet été, il n'est pas le seul dans le monde du foot pro (à tous les petits jeunes du forum - vous avez donné vos âges - je signale que le sport pro n'a rien à voir avec les cours d'EPS du lycée où vous êtes ou que vous venez de quitter, ni avec le foot en club amateur dans les petites divisions) et que la préparation physique et mentale ne se limite pas à des footings...

Je crains seulement pour Achille que tout soit allé un peu vite pour lui (briller sous le maillot violet au point d'être courtisé par le PSG, être sélectionné en équipe du Cameroun) et que le chant des sirènes lui ait tourneboulé l'esprit. Le risque est un départ au mercato (mais par pitié, ne mettez pas tout sur le dos des siffleurs, aussi cons soient-ils, il y a bien d'autres intérêts en jeu): peut-être éclatera-t-il au plus haut niveau mais il devra aussi s'attendre à être critiqué et même davantage compte tenu des sommes et des espoirs investis sur lui, ou bien il s'étiolera peu à peu après un transfert juteux avec revalorisation salariale à la clé pour finir dans l'anonymat le plus complet soit en cirant le banc, soit en finissant sa carrière dans un club de D2 française ou de deuxième zone à l'étranger. Pensez parexemple à la trajectoire d'un Ibou Ba...

L'univers du foot pro n'est pas toujours une grande famille où tout le monde est gentil (vous deviez être des adeptes des dessins animés japonais à l'eau de rose...): c'est un monde impitoyable où tu dois gérer ta carrière individuelle au sein d'un groupe (par exemple en étant titulaire à la place de l'autre, au besoin en cachant à l'entraîneur des petites faiblesses pour éviter de perdre son crédit).

Allez, le gros blaireau ne vous bassine plus, et excusez le pour cette prose un peu longue...

Lien vers le commentaire

Je pense que Mombaert devrait aligner Dieuze, Emana, Giresse (j'ai lus sur le forum qu'il avait était sifflet :furious: ) en millieux de terrain au moin a force de les voir toucher des ballons ils pourraient pas tout le match les sifflers non :grin: ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.