Aller au contenu

Un nouveau Fauré?


D'Angelo

Messages recommandés

Alaric, je suis d'accord avec toi et je pense que nous le sommes tous, bien que je trouve ta comparaison entre Achille et le cirque de Pékin exagérée... :furious:

Bien sûr, on dit régulièrement qu'Achille à un potentiel inexploité mais à la longue ça devient frustrant.

J'ai d'ailleurs émis des critiques sur Achille et sur son côté "trop perso", qui m'ont fait passer pour un supporter indigne.

Mais je trouve que contre Metz, il s'est efforcé d'être beaucoup plus collectif que d'habitude (le stage sur le banc de touche l'ayant sûrement fait réfléchir) et que pour cette raison, les critiques et sifflets me paraissent injustifiées.

Il a montré qu'il avait fait des efforts sur ses distributions de ballons (il en a perdu, mais moins que d'habitude) et rien que pour ça, laissons lui au moins sa chance...d'afficher un nouveau visage.

J'espère (mais ne me fait pas d'illusions) qu'il fera abstraction des sifflets (injustes à mon goût) prononcés à son encontre.

Lien vers le commentaire

Je me mets à la place de ces supporters qui sifflent...

J'me dis que quand tu payes assez cher ta place, tu as plutôt envie que les joueurs courent comme des morts de faim sur le terrain. Alors quand tu vois qu'il y en a un qui ne joue pas le jeu et bien ca peut être énervant.

Un mec comme Moreira qui donne l'impression de se donner à fond, je pense qu'on ne le sifflera jamais.

Je suis un supporter "con" aussi selon certains même si je supporte le TFC depuis peut être plus longtemps qu'eux, que je ne les ai jamais lâché, et que je vibre à chacun de leur match ... mais moi je comprends ces mecs qui sifflent même si je n'en fais pas partie.

Parce qu'on se dit que certains auraient plus leur place que ceux qui ne courent pas (j'pense pas particulierement à EMANA).

Certains joueurs manquent de confiance parfois. Mais c'est vrai que pour un mec comme EMANA qui n'a pas fait souvent d'excellents matchs les années précédentes, les gens pensent sûrement que ce n'est pas un manque de confiance mais que le joueur n'est peut être pas si motivé que ça.

Mais bon plutot que d'attendre que le public se taise, Achille aura plus vite d'exploiter enfin son potentiel!

Courage Achille on compte sur toi!

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais je fais moi aussi parti des supporter (et j'insiste sur ce mot!) qui ne sont pas franchement content du rendement de notre éternel futur grand, Achille. :furious:

Bien que je n'ai pas sifflé car je trouve cette attitude vraiment lache et peu respectueuse, je pense sincèrement qu'il ya de quoi être dégouter... sur la seconde mi-temps...

On dirait vraiment qu'il n'a pas envie... et c'est surtout ca qui enerve le public!

Maintenant il ne faut pas lui jeter la pierre car il n'est pas le seul responsable de la prestation de nos violets (ou rose... :grin: ).

Sur ce je ne demande qu'une chose : qu'il reprenne confiance en lui et qu'il confirme!

Pourr celà, jene pense pas c'est vrai que les sifflés qoit le meilleur moyens de le motiver... mais ils sont néanmoins (un peu) compréhensible...

Allez Achille reprend toi! :grin:

Lien vers le commentaire

L'objet de mon intervention est au départ de dire simplement que siffler un joueur est complètement débile. Alors non, je ne comprends pas ce comportement d'arriviste arrivé, de supporter de bas étage.

Oui, je peux comprendre que l'on critique un joueur, moi même je le fais, sur des actions ponctuelles, hier j'ai gueulé sur Cardy ou sur Arribagé, parcequ'emporté par ma fougue, mais de là à siffler copieusement un joueur il y a une grosse différence.

Ce que je veux dire c'est qu'un supporter n'est pas censuré, il a le droit à la parole et même à être vindicatif, mais être des centaines, voir un petit millier de "supporters" à siffler, soit disant parcequ'on a payé une place, je trouve que c'est la même chose que de filer des coups de pompe à un mec à terre, c'est comme quelqu'un l'a dit (il se reconnaitra) une belle preuve de lâcheté.

Messieurs les lâches au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire

Voila je voudrai juste dire que tous les gens qui ont sifflé EMANA ou les autres joueurs du TFC sont des gros PD

Je ne comprends pas pourquoi siffler la soi disante équipe que l' on aime.

EMANA a effectué une super première mi temps . dès que les sifflets sont apparus son jeu s' en est ressenti ...

Pourquoi mais pourquoi le sifflez vous ??

Je n' aime pas spécialement ce joueur mais jamais de la vie je le sifflerai tant qu' il portera ce maillot.

Je ne supporte pas par exemple N.DIEUZE parce que je le trouve très mauvais mais je ne l' ai jamais sifflé et toujours encouragé quand il rentrait.

Moi aussi je râlequand ACHILLE perd le ballon mais je ne fais que râler!

Donc bref les siffleurs et je pense que vous vous reconnaîtrez j' ai qu' une chose à vous dire : vous êtes des gros cons .

Je ne vous qu' une chose c' est de ne jamais siffler à côté de moi car sinon je vous emplâtre !

Merci tchao et vive le TFC

Lien vers le commentaire
Voila je voudrai juste dire que tous les gens qui ont sifflé  EMANA ou les autres joueurs du TFC sont des gros PD

Je ne comprends pas pourquoi siffler la soi disante équipe que l' on aime.

EMANA a effectué une super première mi temps . dès que les sifflets sont apparus son jeu s' en est ressenti ...

Pourquoi mais pourquoi le sifflez vous ??

Je n' aime pas spécialement ce joueur mais jamais de la vie je le sifflerai tant qu' il portera ce maillot.

Je ne supporte pas par exemple N.DIEUZE parce que je le trouve très mauvais mais je ne l' ai jamais sifflé et toujours encouragé quand il rentrait.

Moi aussi je râlequand ACHILLE perd le ballon mais je ne fais que râler!

Donc bref les siffleurs et je pense que vous vous reconnaîtrez j' ai qu' une chose à vous dire : vous êtes des gros cons .

Je ne vous qu' une chose c' est de ne jamais siffler à côté de moi car sinon je vous emplâtre !

Merci tchao et vive le TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Heuresement que tu étais pas à coté de moi alors car j'etais entoure de gros blaireau, a cause de ces connards, j'ai passé une soirée de merde :shock:

Lien vers le commentaire
Heuresement que tu étais pas à coté de moi alors car j'etais entoure de gros blaireau, a cause de ces connards, j'ai passé une soirée de merde :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je leur réponds! Et si ça doit partir au clash ça partira!

L'an dernier je me suis allumé quelques fois avec des anti-Fauré qui insistaient un peu!

Il faut parfois remettre quelques idiots à leur place mais sans en rajouter!

Lien vers le commentaire

Derriére moi il y avais des connards aussi qui critiquait Achille, ça m'as gonflé, j'avais direct envie de partir, putain mais a tout les connards qui sifflent, qui critiquent sans distingo, allez vous faire foutre ou alors montrer nous ce que vous valez sur un terrain. J'étais vraiment dégouté pour Achille, c'est clair qu'il doit trop en avoir marre, et que ça dois as le mettre en confiance. ça m'as vraiment gaché le match. d'autant que Achille a pas été mauvais mais dés qu'il touchait un ballon c'était parti direct pour des sifflements des cris, mais merde si vous êtes pour Metz fallait encourager Metz. c'est de toute façon mon dernier match de l'année, déja parce qu'il fait froid mais parce qu'en plus j'en ai trop marre de ce public (malheureusement c'est peut etre une minorité qu'on entends trop) qui vaux autant que les ultras de Psg ou les débilos de l'om ( je parle pas de tout le monde, mais des supporters pastaga piliers de bars qui refont le match a toute occasions).

Lien vers le commentaire

Je précise tout d'abord que je ne sais pas siffler ... :thumbup:

Ensuite que je n'ai jamais insulté un joueur qui portait les couleurs du Tèf ( et d'ailleurs aussi que le dernier adversaire que j'ai pourri verbalement doit être à la retraite ).

Je rajoute que dans mon coeur, Achille est un pitchoun au même titre que Cardy, Taïder, Aubey etc ... mais tout ça ne m'empêche pas depuis que je les vois jouer d'avoir un jugement sur chacun de ces joueurs, basé sur mon expérience du foot dont je ne suis même pas certain qu'elle vaut quelquechose. En étant simplement des amoureux du foot, on a tous pu voir leur progression depuis 3 ans. Par exemple, Cardy au départ était fougueux mais brouillon et pauvre techniquement et puis à une époque ( milieu de saison dernière à peu près ) il a franchi un palier et c'est lui avec Balmont qui étaient les patrons de l'équipe au milieu. Tous ces pitchouns ne progressent pas au même rythme car ils sont tous différents. et le mental est aussi important que le physique et la technique. Tous ceux qui ont joué au foot savent que même en possédant un bonne technique, si on n'a pas le physique au top ou si on joue avec la peur de mal faire, on peut être très très mauvais.

J'en viens à notre cher Achille ... c'est vrai que tous les siffleurs et autres mal embouchés qui l'ont pourri samedi sont des ânes, des faquins, des marauds voire des cuistres ;) , ils ne comprennent et ne comprendront jamais rien au football et au sport en général. Mais ce genre de spectateur ( minoritaire mais qui fait beaucoup de bruit ) existe et les joueurs doivent apprendre à les supporter en faisant abstraction de leurs commentaires débiles. Fauré ne l'a pas supporté et Emana semble y être trop sensible aussi. Achille a un jeu à haut risque, fait de gestes techniques osés et de percussions spectaculaires mais avec énormément de déchets encore. Quand ça passe, ça fait du dégât chez l'adversaire mais pour une réussite, il peut y avoir cinq ou six tentatives foirées et plus les critiques s'abattent sur lui, plus son rendement baisse. Il a encore beaucoup de progrès à faire tout comme Fauré en avait d'ailleurs mais aura-t-il le temps de les faire au Téfécé ? Samedi, à 1 - 1, au plus fort de la bronca qu'il subissait à chaque perte de balle, je priais pour qu'il nous sorte l'Action du match avec à la clé le but de la victoire, rien que pour lui, pour faire taire tous ces cons ...

Je trouve tout de même qu'un post comme celui d'Alaric n'est pas inintéressant ni scandaleux. Il argumente et me semble avoir pas trop mal cerné le personnage Achille. Je dis pas trop mal car Achille est un footballeur complexe qui ne fera jamais l'unanimité. Pourquoi Balmont fait-il l'unanimité parmi les amateurs de foot ? Pas par son génie ou sa technique diabolique ... mais parceque tout le monde comprend son jeu qui est d'une simplicité enfantine, de la hargne, de l'énergie, de l'abnégation et quatre poumons, le tout mis au service d'un collectif.

Allez Achille ! Moi je crois que le déclic, c'est dans ta tête qu'il doit se faire parceque le reste, tu le possèdes presque déjà ...

Lien vers le commentaire
Bon je me lance:

Je suis, selon votre définition, un gros con parce que je critique (sans le siffler pour autant) Achille. Je précise en outre que je n'ai pas à aimer ou détester un joueur (je ne couche ni avec lui, ni ne vais au bistrot ou en vacance avec lui...): j'aime, ne vous en déplaise, le TFC et c'est d'abord à l'équipe dans son ensemble qu'il faut pense. Le football est un sport d'équipe et non un succédané de religion où apparaîtraient de nouvelles idoles (les joueurs) devant lesquels on se prosternerait dans une extase totale.

Pour en revenir à Achille, puisque c'est de lui qu'il s'agit (mais c'est vrai que d'autres joueurs ont eu un rendement plus que moyen hier soir), que lui reprocher?

- J'ai lu (et on lit depuis longtemps sur ce forum) qu'il a un potentiel énorme, qu'il a des gestes techniques extraordinaires, y compris hier soir en 1° mi-temps, etc... Je ne chercherai pas à contester la chose parce que c'est vrai qu'il est capable de trucs incroyables pour effacer l'adversaire. Mais, les compétences techniques extraordinaires on en trouve aussi au cirque ou au music hall: des types capables de jongler et de faire des trucs dingues avec une balle, ça existe

- Est-ce qu'un artiste de cirque (ex les Chinois du cirque de Pékin, parce qu'ils sont particulièrement doués dans de nombreux registres) serait capable d'intégrer une équipe de foot professionnelle? Non, car il n'a pas forcément le potentiel physique (Achille l'a largement) et le sens tactique qui permet de mettre sa technique au dessus de la moyenne au service du collectif, c'est à dire de l'équipe. Je suis plus dubitatif dans ce domaine pour Achille et c'est pour cela que je me permets certaines critiques. Je n'ai rien contre lui en tant qu'homme, il est sûrement sympa et disponible, mais à quoi sert de déborder pour centrer comme une quiche ou de franchir le rideau défensif adverse en effaçant plusieurs joueurs pour finir par faire une mauvaise passe?

Sans les comparer, parce qu'ils ne sont pas comparables:

Maradona était une merveille sur le plan technique et il éclairait le jeu de son équipe. Un bon joueur n'est pas seulement un virtuose du ballon, c'est quelqu'un dont le jeu se coule dans le collectif pour apporter le plus qui peut faire basculer un match. Qu'Achille ait fait des matchs énormes avec le Tef, c'est une chose, qu'il soit à côté de ses pompes depuis le début de cette saison, s'en ait une autre. Et sur le fait qu'il n'ait pas eu de coupure cet été, il n'est pas le seul dans le monde du foot pro (à tous les petits jeunes du forum - vous avez donné vos âges - je signale que le sport pro n'a rien à voir avec les cours d'EPS du lycée où vous êtes ou que vous venez de quitter, ni avec le foot en club amateur dans les petites divisions) et que la préparation physique et mentale ne se limite pas à des footings...

Je crains seulement pour Achille que tout soit allé un peu vite pour lui (briller sous le maillot violet au point d'être courtisé par le PSG, être sélectionné en équipe du Cameroun) et que le chant des sirènes lui ait tourneboulé l'esprit. Le risque est un départ au mercato (mais par pitié, ne mettez pas tout sur le dos des siffleurs, aussi cons soient-ils, il y a bien d'autres intérêts en jeu): peut-être éclatera-t-il au plus haut niveau mais il devra aussi s'attendre à être critiqué et même davantage compte tenu des sommes et des espoirs investis sur lui, ou bien il s'étiolera peu à peu après un transfert juteux avec revalorisation salariale à la clé pour finir dans l'anonymat le plus complet soit en cirant le banc, soit en finissant sa carrière dans un club de D2 française ou de deuxième zone à l'étranger. Pensez parexemple à la trajectoire d'un Ibou Ba...

L'univers du foot pro n'est pas toujours une grande famille où tout le monde est gentil (vous deviez être des adeptes des dessins animés japonais à l'eau de rose...): c'est un monde impitoyable où tu dois gérer ta carrière individuelle au sein d'un groupe (par exemple en étant titulaire à la place de l'autre, au besoin en cachant à l'entraîneur des petites faiblesses pour éviter de perdre son crédit).

Allez, le gros blaireau ne vous bassine plus, et excusez le pour cette prose un peu longue...

<{POST_SNAPBACK}>

Personnelement je n'ai pas lu tout ton post, il est trop long ;) . Mais pour le peu que j'ai lu, je ne vois pas pourquoi on te traiterai de fros blaireau! Ton texte est argumenté, tu donne simplement ton avis que je trouve assez proche de la réalité sur Achille.

Faut qu'on soit clair, sur ce forum, je ne me permettrai en aucun cas pour ma part de denigrer quelqu'un qui critique un joueur (en l'occurence Emana) tant que ses propos sont argumenté et qu'il ne l'insulte pas le joueur. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Même si je ne partage pas tout ce que tu dis Alaric, je suis comme Mat31, je trouve ton intervention pertinente et je ne trouve pas que tu passe pour un blaireau.

Ceci dit, je trouve que certaines insultes partent un peut trop facilement sans être "reprises"...

Je ne suis pas partisan du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Autrement je trouvec e topic interessant... un des plus interessant depuis un moment...

Lien vers le commentaire

Emana a fait 60 excellentes minutes. Il est vrai que par la suite il a déjoué et les sifflets lui ont fait perdre le reste de confiance qu'il avait. Achille on le connait, il a toujours ces périodes creuses dans un match. Je suis intimmement persuadé que s'il avait été soutenu par le public dès le début de sa période difficile il aurait pu rebondir et apporter au TFC l'allant nécessaire pour tuer les match. A lieu de cela, certains ont décidé de l'achever. Donc pour moi, Achille n'est responsable qu'a moitié de sa médiocre performance de fin de match. L'autre moitié est de la responsabilité des siffleurs qui n'avaient visiblement pas plus que ça envie de voir le TFC s'imposer.

Lien vers le commentaire

je suis degoute.......j'aurais bien voulu voir la tête de certains supporter (je dirais plutôt spectateur) si nous avions gagné ce match......contre lille on est parti pour une qualif europeenne, on fait le nul contre metz et revoila les vieux demons du stadium (sifflets, insultes, choix de l'entraineur)...pourquoi achille serait plus responsable qu'un autre sur l'INCAPACITE de se creer une occase....si le prob etais achille...pourquoi n'avons pas eu un resultat positif a sochaux pourquoi n'avoir pas mis le but liberateur contre lille avant la 90 ....je voudrais uniquement rapeller que nous visons le MAINTIEN...je pense qu'une grosse partie du problème et g pas peur de le dire...un gros problème ici a Toulouse..c nous le PUBLIC......

Lien vers le commentaire

Nous somme à peu prés tous d'accord, Achille est un joueur qui ne laisse pas indifférént, on adore son jeu ou il nous agace.

Au niveau du jeu, EM essaye de cadrer son jeu tout en conservant sa folie et sa percussion (pas facile !!!)

Le vrai souçi, c'est qu'il va se barrer...

C'est un mec qui n'a pas la grosse tete mais qui a un plan de carriere (parti à 10 ans à Rome avec son grand-pere et ado à Valence)

Il essaiera le plus vite possible de jouer ds un plus grand club. Il explosera ou il se plantera, on verra bien.

Nous, on ne doit pas oublier qu'il nous a bien aidé pendant 3 ans et demi. Le Tef a tout interet qu'il retrouve son niveau à la fois pour gratter des ponts et aussi pour qu'on prenne du plaisir à aller au stade. Achille est mec sympa qui donne du plaisir au public. C'était le chouchou du National...

Il faut à tout prix qu'on garde nos pitchounes (les doués, les vaillants, les laborieux, les petits modéles)

On commence à se reconstruire une identité.

Ne foutons pas tout en l'air...

Déjà on pourrait commencer par scander son nom au debut du match...

Lien vers le commentaire
Nous somme à peu prés tous d'accord, Achille est un joueur qui ne laisse pas indifférént, on adore son jeu ou il nous agace.

Au niveau du jeu, EM essaye de cadrer son jeu tout en conservant sa folie et sa percussion (pas facile !!!)

Le vrai souçi, c'est qu'il va se barrer...

C'est un mec qui n'a pas la grosse tete mais qui a un plan de carriere (parti à 10 ans à Rome avec son grand-pere et ado à Valence)

Il essaiera le plus vite possible de jouer ds un plus grand club. Il explosera ou il se plantera, on verra bien.

Nous, on ne doit pas oublier qu'il nous a bien aidé pendant 3 ans et demi. Le Tef a tout interet qu'il retrouve son niveau à la fois pour gratter des ponts et aussi pour qu'on prenne du plaisir à aller au stade. Achille est mec sympa qui donne du plaisir au public. C'était le chouchou du National...

Il faut à tout prix qu'on garde nos pitchounes (les doués, les vaillants, les laborieux, les petits modéles)

n commence à se reconstruire une identité.

Ne foutons pas tout en l'air...

Déjà on pourrait commencer par scander son nom au debut du match...

Je crois que tu as tout dit. D'où l'importance du public, qui a plus d'influence que d'aucuns l'imaginent. Elle peut être positive comme négative, envers des hommes qui ne sont pas insensibles aux réactions des tribunes.

Certains comme Dieuze sont suffisamment forts dans leur tête pour faire abstraction de ces éléments. D'autres qui sont, on a tendance à l'oublier, des jeunes rentrant à peine dans l'age adulte, fonctionnent avec une grosse dose d'affect.

J'ai toujours pensé que sur le long terme, le public et ses réactions ont une importance majeure dans la pérennisation d'un club au haut niveau. Et qu'on ne me réponde pas OM ou PSG, qui ont la chance de bénéficier d'investisseurs encore disposés à investir à fonds perdus. Ce sont de mauvais exemples pour une ville comme Toulouse.

La balle est dans notre camp. L'avenir du club dépendra de ce que nous, public, en ferons avec notre coeur ou nos tripes. Le cerveau ou le QI n'ont rien à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire
D'autres qui sont, on a tendance à l'oublier, des jeunes rentrant à peine dans l'age adulte, fonctionnent avec une grosse dose d'affect.

C'est clair qu'Achille marche à l'affect. Il a repris à son compte les discours bien polissés des autres pros mais il doit en chier les jours de match pourris.

Les footballeurs sont des pros bien payés, bien carapacés, pas à plaindre. OK.

Achille deviendra surement comme les autres, d'ailleurs il commence à faire la part des choses, il sait qu'il y a des bas du front partout.

J'espere quand meme qu'il continuera à tenter, qu'il ne s'inhibera pas à cause de quelques cretinos.

Par contre qu'on le fasse passer pour un mercenaire me gonfle...

Il m'a dit un jour, qu'il avait adoré voir le Tef dans une retro de l'equipe.

C'était les tops et les flops de la saison 2003-2004

En TOP 4, il y avait Lens-TFC. 1-1 but de Cardy et surtout ds l'equipe titulaire, il y avait 9 joueurs presents en National + Dieuze et Avezac formés au club.

Il était plutot fier de ce match...

En plus d'une belle bagnole et de fringues à la Djibril Cissé, ce mec a un cerveau...

Lien vers le commentaire

Oui mais voilà : Achille n'a plus le coeur violet depuis l'intersaison et rien qu'a cause de cela il n'est plus à 100% pour le téf. Son manque de motivation s'en ressent et, fatalement, le jeu du téf aussi.

Je pense que Moreira, lui qui, en début de saison, avait reconnu tout le potentiel d'Achille, doit en être blasé et ça n'engage que moi mais ses déclarations dans la presse ne sont peut-être pas étrangères à cela (en partie bien sûr)...

Dans les tribunes, des cons le sifflent car je pense ils sont déçus de son manque d'amour pour notre maillot et qu'ils ont envie de le remuer: Ils sont très très con car cela ne risque vraiment pas d'arranger les choses...

Voilà, moi je suis fan d'Achille et je ne le sifflerai jamais mais je pense qu'il doit partir tenter sa chance ailleurs et laisser sa place à quelqu'un qui a envie de s'inscrire dans le projet d'OS (peut-être encore un pote à Moreira !!) car je crains fortement que ce ne soit pas le souhait d'Achille...

Lien vers le commentaire

Le principal problème pour Emana c'est qu'il a un vraiment un très gros potentiel et que tout le monde attend depuis deux ans qu'il se devienne le "Drogba" du tef c'est à dire un joueur capable de faire gagner à lui tout seul un ou deux points à son équipe un match sur deux. Or jusqu'ici, Achille reste un joueur normal, parfois bon, parfois moins bon, parfois décisif, parfois impuissant. En faisant une comparaison avec le golf, une partie du public toulousain s'attend à ce que Emana fasse un "birdy" ou un "eagle" à chaque trou et ne supporte pas que la plupart du temps il reste seulement dans le "par". Après il y a toujours des frustrés dans le public qui sont toujours prêts à déverser leur rancoeur au moindre contrôle raté et qui ont toujours besoin d'un souffre douleur pour leur faire oublier leur propre médiocrité.

C'est vrai que depuis le début de la saison a plutôt effectué des prestations moyennes (à part un très bon match contre Lyon). Il semble avoir mal digéré le peu de vacances qu'il a eu cet été. La saison dernière il avait aussi été relativement effacé durant l'automne et l'hiver avant d'être l'un des principaux artisans du maintien du tef au printemps.

Il est fort possible que, à la trêve, se pose la question de savoir si le club ne trouvera pas un intérêt à céder Achille pour une bonne offre et à recruter un joueur peut-être moins talentueux mais qui entre mieux dans le sytème de EM. En attendant, Achille est et reste l'un des meilleurs atouts du TFC, il est un joueur clé dans l'ascencion du club ses dernières saisons et même si il n'a pas encore trouvé le déclic lui permettant d'exploiter totalement son potentiel, le public du stadium se doit de le soutenir et de le respecter y compris, et peut-être surtout, lorsqu'il est dans un jour moyen.

Lien vers le commentaire

C'est vrai Sergio, Kio à parfaitement raison, sauf j'espère sur un point, c'est qu'Achille ne se barre pas à l'intersaison.

Etant golfeur je comprends tout a fait ton image elkjaer, et c'est vrai qu'on attend d'un joueur pro qu'il fasse plus de birdies que de bogeys, mais ça n'empêche pas Tiger Woods de finir dans les choux cette année dans certains tournois. Ce n'est pas pour autant que les gens le sifflent quand il joue.

Alors au contraire encourageons Achille soit en scandant son nom soit en faisant une banderolle qui le soutienne.

A bon entendeur....

Et vous verrez qu'il sortira un match de fou, comme il sait les faire.

D'ailleurs, une petite remarque, pour les matchs à l'exterieur Achille est plus performant, pourquoi?

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, une petite remarque, pour les matchs à l'exterieur Achille est plus performant, pourquoi?

A noter aussi qu'il est plus performant quand il joue du côté tribune Nord que du côté de cette fameuse tribune Sud...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.