Aller au contenu

Un nouveau Fauré?


D'Angelo

Messages recommandés

Un topic très vivant qui propose un bon débat :bougie:

Pour commencer jemmerde les siffleurs ! Et si je suis à côté de vous je nhésiterai pas à vous remettre en place !

Surtout contre Metz alors quEmana a fait un match sobre et correct.

Mais dès sa 1ère erreur, les rapaces affamés se sont réveillés !

Je comprends certains qui en ont marre de son comportement parfois trop désinvolte.

Cest vrai quEmana nest pas très performant cette saison et quon attend plus de lui ! Ce n'est tout de même pas le seul...

Malgré tout jaime ses gestes techniques, son grain de folie et sa présence physique !

Je suis comme Max et jai attendu quil nous donne la victoire mais en vainune fois de plus. :yay:

Peut-être quon le voit trop beau, trop fort...Eh beh tant pis ! Je laime à Achille !

Ps : je suis au taf je développerai plus tard :birthday:

Lien vers le commentaire
Je précise tout d'abord que je ne sais pas siffler ...  :birthday:

Ensuite que je n'ai jamais insulté un joueur qui portait les couleurs du Tèf ( et d'ailleurs aussi que le dernier adversaire que j'ai pourri verbalement doit être à la retraite ).

Je rajoute que dans mon coeur, Achille est un pitchoun au même titre que Cardy, Taïder, Aubey etc ... mais tout ça ne m'empêche pas depuis que je les vois jouer d'avoir un jugement sur chacun de ces joueurs, basé sur mon expérience du foot dont je ne suis même pas certain qu'elle vaut quelquechose. En étant simplement des amoureux du foot, on a tous pu voir leur progression depuis 3 ans. Par exemple, Cardy au départ était fougueux mais brouillon et pauvre techniquement et puis à une époque ( milieu de saison dernière à peu près ) il a franchi un palier et c'est lui avec Balmont qui étaient les patrons de l'équipe au milieu. Tous ces pitchouns ne progressent pas au même rythme car ils sont tous différents. et le mental est aussi important que le physique et la technique. Tous ceux qui ont joué au foot savent que même en possédant un bonne technique, si on n'a pas le physique au top ou si on joue avec la peur de mal faire, on peut être très très mauvais.

J'en viens à notre cher Achille ... c'est vrai que tous les siffleurs et autres mal embouchés qui l'ont pourri samedi sont des ânes, des faquins, des marauds voire des cuistres  :bougie: , ils ne comprennent et ne comprendront jamais rien au football et au sport en général. Mais ce genre de spectateur ( minoritaire mais qui fait beaucoup de bruit ) existe et les joueurs doivent apprendre à les supporter en faisant abstraction de leurs commentaires débiles. Fauré ne l'a pas supporté et Emana semble y être trop sensible aussi. Achille a un jeu à haut risque, fait de gestes techniques osés et de percussions spectaculaires mais avec énormément de déchets encore. Quand ça passe, ça fait du dégât chez l'adversaire mais pour une réussite, il peut y avoir cinq ou six tentatives foirées et plus les critiques s'abattent sur lui, plus son rendement baisse. Il a encore beaucoup de progrès à faire tout comme Fauré en avait d'ailleurs mais aura-t-il le temps de les faire au Téfécé ? Samedi, à 1 - 1, au plus fort de la bronca qu'il subissait à chaque perte de balle, je priais pour qu'il nous sorte l'Action du match avec à la clé le but de la victoire, rien que pour lui, pour faire taire tous ces cons ...

Je trouve tout de même qu'un post comme celui d'Alaric n'est pas inintéressant ni scandaleux. Il argumente et me semble avoir pas trop mal cerné le personnage Achille. Je dis pas trop mal car Achille est un footballeur complexe qui ne fera jamais l'unanimité. Pourquoi Balmont fait-il l'unanimité parmi les amateurs de foot ? Pas par son génie ou sa technique diabolique ... mais parceque tout le monde comprend son jeu qui est d'une simplicité enfantine, de la hargne, de l'énergie, de l'abnégation et quatre poumons, le tout mis au service d'un collectif.

Allez Achille ! Moi je crois que le déclic, c'est dans ta tête qu'il doit se faire parceque le reste, tu le possèdes presque déjà ...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

100 % d'accord avec toi.

J'ai rien contre les gens qui critiquent les joueurs mais dans ce cas la qu'ils le fassent de maniére approprié et au bon moment. je sais que parfois il n'y en a pas de bon moments, mais le plus mauvais reste sur un terrain, quand sur un geste technique on doit s'arracher et faire la différence et que des gens vous conspuent ça aide pas a le réussir ce geste technique.

pour je sais pas quii qui se dit désolé être un gros con, dans un sens je te comprends, tu est exigeant ça je le comprends mais encore une fois tu poste uen critique la sur le forum qui est en plus argumentée, pas de pb d'autant que tu as raison sur plus d'un point, mais sur le terrain ça améne rien de siffler je suis désolé, sauf la perte de confiance du joueur.

Lien vers le commentaire
les statistique parlent d'elles mêmes

<{POST_SNAPBACK}>

Tu serais pas journaliste chez foot365 ou France Football par hazard?

Au fait moi aussi j'ai fait mes propres stats sur ce forum et il est super représentatif: 20% de cons qui font chier 80% des forumers, c'est comme au stadium, 20% de cons qui pourrissent l'ambiance qu'essaient de mettre les 80% autres.

PS: faut pas me faire chier en ce moment, j'ai mes règles.

Lien vers le commentaire
QUOTE(La Raime @ lundi 08 novembre 2004 à 14:52)

Un topic très vivant qui propose un bon débat   

Pour commencer jemmerde les siffleurs

Oui je les emmerde mais je suis à l'écoute (pas de leurs sifflotes bien sûr...)

<{POST_SNAPBACK}>

je sais bien, je les emmerde aussi

Lien vers le commentaire
Tu serais pas journaliste chez foot365 ou France Football par hazard?

Au fait moi aussi j'ai fait mes propres stats sur ce forum et il est super représentatif: 20% de cons qui font chier 80% des forumers, c'est comme au stadium, 20% de cons qui pourrissent l'ambiance qu'essaient de mettre les 80% autres.

PS: faut pas me faire chier en ce moment, j'ai mes règles.

<{POST_SNAPBACK}>

tes statistiques concernant le forum sont fausses.

celles du mouvement TALC indiquent une tendance à 50% de forumeurs perturbé les lendemain de défaite ou de match nul , contre 50% de forumeurs qui croient aux lendemain qui chante.

Par contre 63.5% de suporteur "toulousian" pensent que emana s'en remetra aprés avoir pris un kinder buenao au gouter.

Lien vers le commentaire
tes statistiques concernant le forum sont fausses.

celles du mouvement TALC indiquent une tendance à 50% de forumeurs perturbé les lendemain de défaite ou de match nul , contre 50% de forumeurs qui croient aux lendemain qui chante.

Par contre 63.5% de suporteur "toulousian" pensent que emana s'en remetra aprés avoir pris un kinder buenao au gouter.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me fais bien rire tiens! Allez pour clore notre discussion je crois au lendemains qui chantent sinon je ne m'insurgerais pas contre certains, et je préfère les Kinders Country et Achille aussi :birthday:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.