Aller au contenu

Monsieur MONBAERTS


melano

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila mon sujet je pense toujours que eric est un tres grand formateur mais pas un bon entraineur

a l'entrainement il fait de tres bon truc on le voit

mais hier par exemple ou est -il chez lui devant la télé non il était au stadium mais qu'est que vous attendez pour faire des changements

emana qui n'avance pas

au milieu yavait plus rien hier soir vous avez taider sur le banc

on joue avec un seul attaquant moreira (hier quand daniel est sorti il étaiit blasé presuqe dégouté voit on le retour de l'effet prunier

ou est placé edu

un seul attaquant à domicile c une honte

arribagé qui recule hier soir sur le but ou est son expérience

je trouve qu'il ya un tres mauvais coatching cette année je ne suis pas entraineur et ne le serais jamais mais je donne mon avis comme vous allez le faire

les 20 dernieres minutes eric reste sur le banc les jambes croisés mais qu'est ce que tu fait tu pris ou quoi leve toi gueule ya vait plus rien en deuxième mitemps

tres bien on peut mal jouer et prendre des points au lieu de jouer bien comme a marseille et ne rien prendre comme le dit revault mais nous venons au stadium tous voir voir du beau jeu de l'envie hier yavait rien

je suis dégouté pour moreira qui avait confiance en signant ici et cette confiance il ne la trouve plus

au mercato il faut recruté un milieu offensif qui fait le jeu et un attaquant a coté de moreira

dans cette attente Monsieur Mombaerts revoyez votre fassons de coachter car l'effet prunier vous pend au nez

Lien vers le commentaire
bonjour a tous,

voila mon sujet je pense toujours que eric est un tres grand formateur mais pas un bon entraineur

a l'entrainement il fait de tres bon truc on le voit

mais hier par exemple ou est -il chez lui devant la télé non il était au stadium mais qu'est que vous attendez pour faire des changements

emana qui n'avance pas

au milieu yavait plus rien hier soir  vous avez taider sur le banc

on joue avec un seul attaquant moreira (hier quand daniel est sorti il étaiit blasé presuqe dégouté voit on le retour de l'effet prunier

ou est placé edu

un seul attaquant à domicile c une honte

arribagé qui recule hier soir sur le but ou est son expérience

je trouve qu'il ya un tres mauvais coatching cette année je ne suis pas entraineur et ne le serais jamais mais je donne mon avis comme vous allez le faire

les 20 dernieres minutes eric reste sur le banc les jambes croisés mais qu'est ce que tu fait tu pris ou quoi leve toi gueule ya vait plus rien en deuxième mitemps

tres bien on peut mal jouer et  prendre des points au lieu de jouer bien comme a marseille et ne rien prendre comme le dit revault mais nous venons au stadium tous voir voir du beau jeu de l'envie hier yavait rien

je suis dégouté pour moreira qui avait confiance en signant ici et cette confiance il ne la trouve plus

au mercato il faut recruté un milieu offensif qui fait le jeu et un attaquant a coté de moreira

dans cette attente Monsieur Mombaerts revoyez votre fassons de coachter car l'effet prunier vous pend au nez

<{POST_SNAPBACK}>

Edu + Moreira = 2 attaquants.

Sinon c'est Mombaerts et on dit "façon de coacher". Ensuite c'est sûr qu'on ne joue pas à notre meilleur niveau, mais ça va venir. Faut être patients, regarde Lens, ils sont dans le même cas que nous. En pire.

Super recrutement, super début de saison et puis on en chie.

Il faut attendre que tout se mette en place, c'est un projet sur le long terme, fallait pas espérer le titre dès cette année. Maintenant je comprends qu'on soit déçu quant aux résultats du Tef, on était en droit de s'attendre à mieux.

Attendons de voir où on en est à la trève hivernale et ce que ça donne avec le retour de Dalmat +1 ou 2 recrues.

Lien vers le commentaire

Edu + Moreira = 2 attaquants.

ya personne a coté de moreira edu hier en tant qu'attaquant moi j'aipas vu désolé on joue a domicile

moreira se fait chié il a personne a coté

a mon vais va yavoir de l'effet prunier dans l'air moreira va l'ouvrir mais comme eric n'aime pas les grnades gueule les joueurs qui ont de l'expérince il vont le viré

pauvre morira je suis vaec toi dans ta detresse

Lien vers le commentaire

J'pense pas qu'il soit un mauvais entraîneur, vu que l'équipe en place est toujours l'équipe conforme aux qualités des joueurs et il n'y a pas d'abérration dans le 11 dé départ

Mais comme Muller, Mombaerts n'a pas vraiment, la réactivité qui fait changer le cour d'un match (changement ou repositionnement) même si faut dire qu'il a pas non plus 20 000 solutions sur le banc

Lien vers le commentaire
moi je pense que t'es un bon forumer mais une quiche dans l'espace supporter...

<{POST_SNAPBACK}>

exuse je donnen mon avis je me prend pas pour un entraineur coomme toi c sur c plus facile de dire que tout va bien mais si tu ve pas voir les choses en face

moi j'y crois plus si Mombaerts ne modifie pas son dispositif aller on peut joué la desscente

Lien vers le commentaire
bonjour a tous,

voila mon sujet je pense toujours que eric est un tres grand formateur mais pas un bon entraineur

a l'entrainement il fait de tres bon truc on le voit

mais hier par exemple ou est -il chez lui devant la télé non il était au stadium mais qu'est que vous attendez pour faire des changements

emana qui n'avance pas

au milieu yavait plus rien hier soir  vous avez taider sur le banc

on joue avec un seul attaquant moreira (hier quand daniel est sorti il étaiit blasé presuqe dégouté voit on le retour de l'effet prunier

ou est placé edu

un seul attaquant à domicile c une honte

arribagé qui recule hier soir sur le but ou est son expérience

je trouve qu'il ya un tres mauvais coatching cette année je ne suis pas entraineur et ne le serais jamais mais je donne mon avis comme vous allez le faire

les 20 dernieres minutes eric reste sur le banc les jambes croisés mais qu'est ce que tu fait tu pris ou quoi leve toi gueule ya vait plus rien en deuxième mitemps

tres bien on peut mal jouer et  prendre des points au lieu de jouer bien comme a marseille et ne rien prendre comme le dit revault mais nous venons au stadium tous voir voir du beau jeu de l'envie hier yavait rien

je suis dégouté pour moreira qui avait confiance en signant ici et cette confiance il ne la trouve plus

au mercato il faut recruté un milieu offensif qui fait le jeu et un attaquant a coté de moreira

dans cette attente Monsieur Mombaerts revoyez votre fassons de coachter car l'effet prunier vous pend au nez

<{POST_SNAPBACK}>

Réponses aux SIFFLEURS ET AUX CRITIQUES A 2 balles

Lien vers le commentaire

moreira se fait chié il a personne a coté

a mon vais va yavoir de l'effet prunier dans l'air moreira va l'ouvrir mais comme eric n'aime pas les grnades gueule les joueurs qui ont de l'expérince il vont le viré

pauvre morira je suis vaec toi dans ta detresse

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais Moreira va se barrer au Mercato. Gratuit en plus, on va le virer comme Chelsea et Mutu :clapping:

Edu était certes pas dans un grand jour hier soir mais on peut pas le repprocher à Mombaerts. Il a aligné deux attaquants.

Lien vers le commentaire

eric choisi une tactique en début de match

il s'assoit sur son banc et n'en bouge pas ne change pas de dispositif ne gueule pas ne pre,nd pas de risque

hier soir il priait sur son banc monsieur Mombaerts est un homme buté il a sa dans la tete et n'en change pas

Lien vers le commentaire
Mais comme Muller, Mombaerts n'a pas vraiment, la réactivité qui fait changer le cour d'un match (changement ou repositionnement) même si faut dire qu'il a pas non plus 20 000 solutions sur le banc

<{POST_SNAPBACK}>

Y avait quand meme Taïder, Suarez, Bedimo... sur 4remplacents(je compte pas douchez parceque c est un gardien..)

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Et oui Melano toute les verites ne sont pas bonne a dire.

Les gens preferent rester aveugler sous pretexte qu il nous a fait monter en 3 ans.

Quand on voit ces choix des fois c est incomprehensible.

Soi disant il prone le jeu offensif moi ca me fait bien rire quand on voit Moreira tou seul devant ave EDU tres loin de lui. On joue plutot en 4 5 1 et en plus a la maison. A chaque fois que l on mene au score au lieu d enfoncer le clou (AUXERRE, METZ) on recule et on se fait planter. En fait on joue jamais pour gagner on joue surtout pour ne pas perdre. Il est febrile dans ces choix. Maintenant j admets qu il merite le respect pour ce qu il a fait en 3 ans mais la il faut tourner la page.

Lien vers le commentaire
Et oui Melano toute les verites ne sont pas bonne a dire.

Les gens preferent rester aveugler sous pretexte qu il nous a fait monter en 3 ans.

Quand on voit ces choix des fois c est incomprehensible.

Soi disant il prone le jeu offensif moi ca me fait bien rire quand on voit Moreira tou seul devant ave EDU tres loin de lui. On joue plutot en 4 5 1 et en plus a la maison. A chaque fois que l on mene au score au lieu d enfoncer le clou (AUXERRE, METZ) on recule et on se fait planter. En fait on joue jamais pour gagner on joue surtout pour ne pas perdre. Il est febrile dans ces choix. Maintenant j admets qu il merite le respect pour ce qu il a fait en 3 ans mais la il faut tourner la page.

Réponse

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

E.M a prouvé sur la durée qu'il est finalement un bon entraîneur. Les résultats parlent en sa faveur.

Cela dit il y a certains éléments qui parfois me font douter. Comment évaluer un entraîneur autrement que par les résultats ?

En + des résultats il y a d'autres indicateurs qui malheureusement ne vont pas dans le sens d'E.M:

- égaliser puis prendre l'avantage lorsqu'on est mené (prouve que les changements tactiques sont efficaces). Et malheureusement lorsque le TFC est mené (mis à part contre Bordeaux) le TFC perd le match.

- conserver les 3 points lorsqu'on mene. Rares sont les victoires où l'on ne tremble pas jusqu'au bout.

- toujours gagner contre les équipes supposées inferieures et là, c'est pas tellement le cas non plus.

De mon point de vue, E.M est donc un bon entraineur mais loin d'être un trés bon entraîneur. Mais il fait partie de notre identité et suivra l'épopée jusqu'au bout! bonne chance E.M

Lien vers le commentaire

y'en a marre de dire qu'il faut pas critiquer mombaerts car il nous a fait monter, il n'a pas les épaules pur entrainer le TFC point

j'ai pas compris : faire sortir giresse?remplacer par bedimo?et suarez?et taider?

moreira est de plus en plus dégouté

et en plus mombaerts a dit qu'à la trêve il n'y aurait aucune entrée et aucune sortie :clapping:

Lien vers le commentaire

je suis quand même en partie d'accord sur le fait de penser q'EM aurait du rentrer Taïder un peu après l'heure de jeu. ça semblait évident vu des tribunes. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? j'en sais rien, mais faut surtout pas venir me dire que Taïder est pas en forme, car à ce moment là, c'est avouer q'EM fait une erreur en le mettant sur le banc.

Cependant, je me suis juré de ne plus le critiquer depuis notre maintien de l'année dernière, et je m'y tiendrai.

Le seul truc, c'est que j'aimerai parfois qu'il s'explique sur certains de ses choix, au moins, ça aurait le mérite de moins nous laisser dans la supposition....

Par ailleurs, je suis aussi d'accord pour le fait de dire qu'on joue davantage en 4-5-1 qu'en 4-4-2. celui qui a vu en Eduardo un second attaquant hier soir a certainement pas bien regardé le match. Maintenant, est ce la seule option qui s'offre à EM ? je suis pas assez qualifié pour le dire.

Lien vers le commentaire
:grin: moi je suis trés content vu le classement , on fait pas le yoyo le groupe s'accroche il y aura plus de liant dans les prochains mois , faut juste un petit renfort avec un bon milieu et on va repartir , le tfc aura toujours mon soutien , je fais peut etre quiche mais bon c mon club et c m'a région :furious:
Lien vers le commentaire
moi je trouve que les résultats plaident en sa faveur au contraire... 3 montées, on descend pas l'an dernier... là on est milieu de tableau... je vois pas où est le blème y'a une progression évidente...

C'est ce que j'ai dis! j'ai dis que les résultats allaient en sa faveur!

alors moi les avis des supporters acnéïques ou des gros beauf, sérieux on s'en branle...

Attend, j'ai tenu un raisonnement qui n'est peut être pas le tiens mais qui est exprimé poliment et appuyé avec des arguments alors ferme ta gueule s'il te plaît.

C'est pas ce genre de phrase qui pourra me convaincre que j'ai tord. J'adore E.M et je le soutiens depuis le début mais j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire sur lui. Dans ces cas là, nous ne sommes pas un forum de supporters.

On arrive jamais à remonter un score quand on est mené, on sait pas garder un score, on ne sait pas dominer....alors excuse moi mais c'est quand même en partie la responsabilité du coach.

Alors essaie de t'ouvrir un peu aux opinions des autres et admet que les faits ne parlent pas toujours en faveur de E.M.

Tu m'as fouttu en rogne pour la journée, ca y est!

Et ce n'est pas être "vautour" que de dire ça. Car ce raisonnement je l'ai toujours tenu.

Lien vers le commentaire
déjà je ne te répondais pas à toi... et je suis plutôt en accord avec ce que tu as dit...

encore une fois tu as le droit de te poser des questions sur telles ou telles options tactiques... tu as le droit de pas aimer Mombarets, tu as le droit de tout ce que tu veux...

le bleme est pas là... le blème c'est quand on m'explique que l'entraineur est mauvais parce qu'il ne fait pas entrer tel mec ou tel mec...

encore une fois on ne sait pas ce qui se passe dans la vie du groupe, et c'est pour cette raison qu'on est pas les mieux placés pour parler des options de jeu...

bien sur qu'il a sa part de responsabitlité dans les résultats... de là à dire que c'est un formateur et pas un entraineur je trouve ça trop fort...

Lacombe c'était quoi alors?!

je vais te dire, je m'en fous de Mombarets, je m'en fous de qui entraine le TFC tant que c'est un mec qui fait pas le mercenaire et qui a des résultats... lui il en a donc ça me va...

donc arrete de me faire la morale sur "m'ouvrir aux avis des autres"... Koob a un avis qui m'interesse... mais quand on me sort que " c'est un nul" désolé c'est le genre de réactions auxquels je suis carrement hermétique...

si pour toi c'est preuve de manque d'ouverture d'esprit c'est clair on s'entendra pas...

... et encore une fois je m'adressais pas à toi...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 je suis entierement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
moi je trouve que les résultats plaident en sa faveur au contraire... 3 montées, on descend pas l'an dernier... là on est milieu de tableau... je vois pas où est le blème y'a une progression évidente...

puis comment apprécier la valeur d'un entraineur... ?!

je ne connais pas un entraineur qui ait eu que de la reussite... je suis sûr que à d'autres endroit, un jour ou l'autre on a dit que Capello, Trappatoni, Lippi faisait n'importe quoi, et devrait changer de dispositif... et qu'il était mauvais entraineur...

alors moi les avis des supporters acnéïques ou des gros beauf, sérieux on s'en branle...

après on peut se demander pourquoi tel ou tel joueur, on peut parler tactique... on peut ne pas apprécier le personnage...  mais dire qu'il est mauvais, qu'il est borné, qu'il a pas les épaules... trop fort quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi

ou ou les gros beauf on est pas 20eme on est dizieme alors arretez de sifflez le tfc et encouragez les plutot les résultats seront peut etre meilleur en sachant que l'on est applaudie plutot que sifflé a domicile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.