Aller au contenu

Monsieur MONBAERTS


melano

Messages recommandés

Bon ben allons y...

J'ai jamais particulièrement aimé Mombaerts, et ça s'est aggravé hier soir. Bon, déja je dois dire que je suis d'accors avec lui pour ce qui est de ne pas faire rentrer Taïder. Par contre, il y a quelquechose que je comprends pas: au début de la saison, on joue avec Suarez-Moreira puis Edu vers la 60eme, on marque, on joue bien, on gagne en général. A présent, on joue avec Moreira et Edu dès le début, et on perd. Pourquoi avoir changé une formule qui marchait??

Ensuite, faire sortir Giresse pour le remplacer par Bedimo, c'est vraiment pas la chose à faire... A la limite, ça peut s'expliquer par de la fatigue de la part de Giresse, mais c'est pas suffisant.

Fallait surtout virer Emana, qui a pas été si mauvais en première mi temps, mais qui nous a pourri tout le reste en seconde.

En tout cas, si Giresse reste à ce niveau et que Dalmat nous revient en forme, j'espere que ça sera exit Emana, du moins si ce dernier s'améliore pas.

Lien vers le commentaire

Le jeu proposé est nu de toute créativité Ajaccio, Auxerre, lille et Metz autant de match ou je me suis fais chier mais je viens pour soutenir. Hier quand je vois EDU milieu défensif et CARDY jouant défenseur central sur toute les remontés de balle ou va t'on ? Je veux bien qu'on dise on joue bien mais on gagne pas donc on va moins bien joué et gagner : J attends toujours!!!

Mais je continuerai à les soutenir mais du changement s'impose aussi bien chez les joueurs que chez l'entraineur, il faut que chacun mette du sien pour tirer le TEF vers le haut....

Lien vers le commentaire
donc arrete de me faire la morale sur "m'ouvrir aux avis des autres"... Koob a un avis qui m'interesse... mais quand on me sort que " c'est un nul" désolé c'est le genre de réactions auxquels je suis carrement hermétique...

si pour toi c'est preuve de manque d'ouverture d'esprit c'est clair on s'entendra pas...

Comme on se l'est dit en mp, je pensais que tu t'adressais à moi. Encore désolé.

Lien vers le commentaire

Au passage dans son interview de l'équipe, Moreira ne remet pas en cause l'entraineur, seulement certains joueurs du TFC.

Moi je pense que EM est un bon entraineur. Il manque à cette équipe de l'expérience, et pas mal de combattivité et de rapidité sur les derniers matchs (et là dessus je suis dac avec Dani).

Après tout n'est pas catastrophique : on est au milieu de tableau.

Mais je pense qu'il vaut mieux regarder derrière que devant... les relèglables ne sont pas très loin.

Lien vers le commentaire
Bon ben allons y...

J'ai jamais particulièrement aimé Mombaerts, et ça s'est aggravé hier soir. Bon, déja je dois dire que je suis d'accors avec lui pour ce qui est de ne pas faire rentrer Taïder. Par contre, il y a quelquechose que je comprends pas: au début de la saison, on joue avec Suarez-Moreira puis Edu vers la 60eme, on marque, on joue bien, on gagne en général. A présent, on joue avec Moreira et Edu dès le début, et on perd. Pourquoi avoir changé une formule qui marchait??

Ensuite, faire sortir Giresse pour le remplacer par Bedimo, c'est vraiment pas la chose à faire... A la limite, ça peut s'expliquer par de la fatigue de la part de Giresse, mais c'est pas suffisant.

Fallait surtout virer Emana, qui a pas été si mauvais en première mi temps, mais qui nous a pourri tout le reste en seconde.

En tout cas, si Giresse reste à ce niveau et que Dalmat nous revient en forme, j'espere que ça sera exit Emana, du moins si ce dernier s'améliore pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis dac avec toi pour Suarez, il manque d'expérience mais il est beaucoup plus vif qu'Edu qui hier a tué pas mal de ballon de contre : dès qu'il avait la balle, Metz avait le temps de se reposionnait.

Sinon de mon point de vue Emana a été très bon en 1ère période (ça faisait longtemps).

Je pense qu'il manque un milieu offensif qui sache déborder... du genre Batlles ou Rool. Egalement, quand je vois ce que fait Balmont à Nice... je suis profondément dégouter qu'il ne soit pas rester ( :P Aulas) Avec lui le mileu aurait certainement été notre point fort.

Lien vers le commentaire
je viens rien t'apprendre, c'est que on ne peut pas tout savoir, et lui ne pas s'expliquer sur tous ces choix...

c'est vrai que je rêve un peu sur ce coup, mais au fond, peut être pas tant que ça : si seulement on avait des journalistes compétents qui parfois, pouvaient poser les bonnes questions, sans langue de bois. Y'en a marre de lire l'équipe ou FF, franchement, vous aprennez quelque chose vous, après avoir lu les réactions de tel ou tel entraineur dans ces journaux ?

99 fois sur 100, ce sont des réactions insipides, stéréotypées. Que dis EM dans l'équipe aujourd'hui : en gros, qu'on ne pouvait pas faire mieux hier soir...

super, avec ça, on est bien avancé.

Lien vers le commentaire

et oui eden is back!!!

certains prennent la parole pour critiquer quand ça va mal alors que jusque là on ne les entendaient pas, ben moi je sors de mon silence pour apporter mon soutien à Monsieur Mombaerts qui est en plein dans les objectifs du club...désolé à tous les tdc qui se voyaient déjà champion!!!

Sadran voulait franchir un pallier, il ne voulait pas franchir une montagne...

petite comparaison avec l'an passé :

en 13 matchs, on a donc 4 points de plus que l'an passé en 19 matchs..

si on compare matchs par matchs avec l'an passé, on a 3 points de plus que l'an passé, je m'explique :

04/05 - lens nul (0-0) alors qu'en 03/04 - lens défaite donc + 1 points par rapports à l'an passé et si on compare tous nos matchs ainsi, on se rend compte qu'on à 3 points de plus que l'an dernier, ce qui nous place aux alentours de la 12ème place...pallier franchi!!!

autre chose, si hier ribéry mets sa frappe 2 cm à droite, elle ne rentre pas et personne n'aurait discuté le match, EM fais confiance aux joueurs et il a raison, emana fais 1 deuxième mi-temps de merde mais il a bien joué en 1ère...ça aurais aussi pu nous sourire..c'est le facteur chance qui nous fuis actuellement mais qui reviendra bientôt...

vs critiquez EM mais contre lille, il laisse edu qui nous donne 3 points, il fais du bon coaching, quant à ceux qui disent qu'il commet des erreurs en ne faisant pas rentrer tel ou tel type, il faudra qu'il m'explique comment ils font pour savoir comment le match se serait déroulé avec ces changements...

je retourne dans mon silence suite aux quelques tdc de ce forum qui ne comprendront décidément rien à l'humain...

:P

Lien vers le commentaire
Et oui Melano toute les verites ne sont pas bonne a dire.

Les gens preferent rester aveugler sous pretexte qu il nous a fait monter en 3 ans.

Quand on voit ces choix des fois c est incomprehensible.

Soi disant il prone le jeu offensif moi ca me fait bien rire quand on voit Moreira tou seul devant ave EDU tres loin de lui. On joue plutot en 4 5 1 et en plus a la maison. A chaque fois que l on mene au score au lieu d enfoncer le clou (AUXERRE, METZ) on recule et on se fait planter. En fait on joue jamais pour gagner on joue surtout pour ne pas perdre. Il est febrile dans ces choix. Maintenant j admets qu il merite le respect pour ce qu il a fait en 3 ans mais la il faut tourner la page.

<{POST_SNAPBACK}>

ton avis est cliar et précis je suis d'accord avec toi il doit tourner la page

Lien vers le commentaire

A chacun son métier !!!

E.M. (çà évite la faute) entraine, compose et indispose mais depuis 4 ans les résultats sont là.

Aujourd'hui, nous sommes 11ème, une place honorable. Notre jeu n'est pas des plus académique et ne convaincq personne et même inquiète. Ce Monsieur n'est pas dûpe et au regard du début de saison, espérait une meilleure position sans pour celà jouer le titre.

Son métier, je n'aimerai pas le faire car s'il réussit, c'est souvent grace aux joueurs par contre s'il échoue, on le vire.

Heureusement, notre Président est fidèle à sa ligne de conduite et ainsi tout le monde grandit ensemble certes dans la difficulté mais il est bien connu que c'est justement dans la difficulté que l'on progresse le plus.

Et puis, il y a NOUS, les supporters, prêts à s'emballer, à s'étriper sur le moindre sujet, sur le moindre différent. Et nous aussi nous remplissons bien notre rôle avec nos acharnements aveugles, nos contradictions fréquentes chez certains, nos emportements, notre intolérance parfois mais tout celà est bien l'illustration d'une passion sans limite pour notre cher TFC.

Mais cette passion parfois ne doit pas nous égarer sur le chemin de la critique aveugle, blessante, injuste et personnalisée qui" peut nuire gravement à la santé" et à l'équilibre des accusés.

Sachons respecter le travail de chacun et tolérer les opinions diverses et variées des forumers/supporters.

Alors E.M. continue à faire pour le mieux avec les moyens du moment, O.S. ne change pas de ligne de conduite, celà finira par payer (les égarements de tes prédécesseurs doivent être des encouragements à poursuivre dans cette voie) quant à nous supporters ne nous trompons pas de cible et apprenons la patience mais, aussi, et surtout ne soyons pas des ingrats et accordons notre RECONNAISSANCE aux personnes qui ont permis la survie du football à Toulouse et de pratiquer notre sport favori : se cascagner à l'envie sur notre passion, le TFC.

;):P:lol::P:shock:

Lien vers le commentaire

Encore une fois certains on la mémoire courte, à ceux qui disent que Mombaerts est frileux, fait du mauvais coaching, ne mets pas assez d'attaquant, Je leur rappelle que contre Lille (c'est pas vieux, il ya 15 jours) à 0-0, il a fait enter tous les attaquants pour le résultat que l'on connaît.

Samedi, le TFC menait 1-0 et Eric a gardé ses 2 milieux les plus défensifs pour garder le résultat personne ne l'aurait critiquer si il n'y avait pas eu le raid de Ribéry et l'erreur collective dans l'axe.

A tous les entraîneurs et les sélectionneurs de salon qui voyez vous au TFC comme entraîneur et qui ne serait pas critiquable à vos yeux.

(regarder les difficultés malgré leur effectif de Deschamps, Muller, Vahid.......... sans parler de Baup)

Messieurs les censeurs...............salut (c'est pas de moi)

Lien vers le commentaire

Luis Fernandez au TEF !!

enfin on peut rever :birthday: ...

En ce qui concerne E.M., je trouve qu'il n'est plus a la hauteur. Autant les années précedantes ca passait pour monter de divisions, l'année derniere a été limte pour rester en L1, et maintenant on s'enfonce tout doucement : je ne porte aucun jugement mais il suffit de regarder la moyenne des points pris les dernieres journées laquelle moyenne statistiquement dégringole.

En ce qui concerne Emana, sa nonchalance et sa suffisance m'exaspère. Il joue en marchant ce type. A quoi il sert a part perdre des ballons et casser notre rythme de jeu lequel n'est deja pas elevé ? Ca me sidere que certains disent encore qu'il joue bien.

Il faut faire quelque chose et il faut le faire vite !

Je ne donnerai pas mon veritable avis sur la question vu que dans ce forum on ne peut pas parler de tout sans se faire tout de suite cassé et se faire traiter de faux supporter.

Salut

Lien vers le commentaire
Encore une fois certains on la mémoire courte, à ceux qui disent que Mombaerts est frileux, fait du mauvais coaching, ne mets pas assez d'attaquant, Je leur rappelle que contre Lille (c'est pas vieux, il ya 15 jours) à 0-0, il a fait enter tous les attaquants pour le résultat que l'on connaît.

Samedi, le TFC menait 1-0 et Eric a gardé ses 2 milieux les plus défensifs pour garder le résultat personne ne l'aurait critiquer si il n'y avait pas eu le raid de Ribéry et l'erreur collective dans l'axe.

A tous les entraîneurs et les sélectionneurs de salon qui voyez vous au TFC comme entraîneur et qui ne serait pas critiquable à vos yeux.

(regarder les difficultés malgré leur effectif de Deschamps, Muller, Vahid.......... sans parler de Baup)

Messieurs les censeurs...............salut (c'est pas de moi)

<{POST_SNAPBACK}>

exuse mais il a recomposé son équipoe à la mitemps hors quand tu joue a domicile tu joue avec pas un attaquant moreira bien esseulé les attaquants tu lé mets des le départ a domicile c une equipe offensive hors depuis qui ya plus dalmat ya plus rien tout le monde est démotivé moreira est mme blasé

Lien vers le commentaire

On a tous nos propres idées sur le système idéal pour le tef, les joueurs qui doivent démarrer une rencontre, le positionement de l'un dans l'axe plutôt que dans le couloir, le recrutement de nouveaux joueurs... C'est normal mais il est difficile d'être crédible en mettant en doute les qualités de EM sur ce travail là. Ses résultats depuis plusieurs saisons plaident pour lui. Ceux qui affirment qu'il est un bon formateur et un mauvais entraîneur, oublient avec quelle force il a su maintenir le cap la saison dernière pour décrocher le maitien en utilisant le maximum d'un effectif sans expérience de la L1. Sous les critiques, il a su maintenir une cohérence tactique en effectuant les ajustements nécessaires à l'amélioration de l'équipe et en faisant des choix audacieux (charnière Aubay - Dao).

La saison dernière beaucoup souhaités le départ de EM et, au final, Sadran a eu raison de lui maintenir sa confiance (comme les dirigants lillois avec Puel) alors que Le Mans et Montpellier s'enfonçaient avec un nouveau coach.

Néanmoins, le match de samedi dernier a de nouveau montré les possibles lacunes de EM dans le coaching en cours de match. L'absence de réponse à l'entrée de Avezac et aux changements tactiques effectués par Fernandez permettant aux messins de prendre le match en main, a probablement coûté 2 points au tef. Ce n'est pas la première fois.

Il me semble que EM est tellement proche de son équipe, qu'il suit avec tout son coeur l'évolution du match (au point d'avoir été plusieurs fois au bord des larmes dans le passé), qu'il n'a plus le détachement nécessaire et la lucidité pour réagir rapidement sur le plan tactique en fonction de l'évolution du match. Ce reproche qui me semble pouvoir être fait à EM vient en fait d'une de ses qualités (son attachement très fort à cette équipe). Il serait peut-être positif d'associer à EM (en plus d'Alain Casanova) un assistant plus nettement chargé de l'adaptation tactique en cours de match et ayant un pouvoir important par rapport aux remplacements à effectuer. Peut-être un ancien joueur du tef serait apte à ce rôle là?

Dans tous les cas, et plus que jamais lorsque la situation est moins facile, il est important de soutenir son équipe et EM le premier et d'éviter des critiques ponctuelles gratuites du genre "formateur pas entraînneur".

Lien vers le commentaire
Néanmoins, le match de samedi dernier a de nouveau montré les possibles lacunes de EM dans le coaching en cours de match. L'absence de réponse à l'entrée de Avezac et aux changements tactiques effectués par Fernandez permettant aux messins de prendre le match en main, a probablement coûté 2 points au tef. Ce n'est pas la première fois.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entièrement d'accord avec elkjaer, après l'entrée d'Avezac le Tef prenait l'eau, il n'a pas réagit en remplacant qui que ce soit, en en replacant tel ou tel, non, il est resté assis sur son banc jusqu'au moment ou on prend un but... Merde, j'ai rien contre lui mais il donnait vraiment l'impression de vouloir protéger les remplaçants pour mardi en coupe.

Lien vers le commentaire

o c bon les amis il a fait une faute mais c grace a lui que nous jouons pas contre toulon en ce moment ne l'oublier pas donc c une erreur de rein du tout pardonnez le et ce qu'il faut leur faire parvenir c'est qu'il recrute un milieu ou meme mieu un attaquant pour epauler moreira mais ne dite rien sur l'entraineur :ninja:

Lien vers le commentaire
Luis Fernandez au TEF !!

enfin on peut rever :rolleyes:  ...

En ce qui concerne E.M., je trouve qu'il n'est plus a la hauteur. Autant les années précedantes ca passait pour monter de divisions, l'année derniere a été limte pour rester en L1, et maintenant on s'enfonce tout doucement : je ne porte aucun jugement mais il suffit de regarder la moyenne des points pris les dernieres journées laquelle moyenne statistiquement dégringole.

En ce qui concerne Emana, sa nonchalance et sa suffisance m'exaspère. Il joue en marchant ce type. A quoi il sert a part perdre des ballons et casser notre rythme de jeu lequel n'est deja pas elevé ? Ca me sidere que certains disent encore qu'il joue bien.

Il faut faire quelque chose et il faut le faire vite !

Je ne donnerai pas mon veritable avis sur la question vu que dans ce forum on ne peut pas parler de tout sans se faire tout de suite cassé et se faire traiter de faux supporter.

Salut

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord avec toi ici on peut pas s'exprimé je te soutien pour dire ce que tu a dit sur emana et eric a bon entendeur salut

:diable::ninja::ninja::ninja::ninja::lol::diable::ninja::lol::thumb::thumb::thumb::thumb::thumbup::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
100% d'accord avec toi ici on peut pas s'exprimé je te soutien pour dire ce que tu a dit sur emana et eric a bon entendeur salut

Honte aux entraineurs de ce forums ! :ninja: Ils étaient bons les années précédentes pour monter de divisions mais maintenant il nous faut un vrai entraineur de forum !

Non à la censure sur ce forum de merde.

:diable:

Lien vers le commentaire

ah ouais on perd des points... Deschamps aussi il perd des points avec Monaco, c'est parce qu'il a pas le niveau?!

et puis tu veux quoi toi?! putain 2 montées, on se sauve l'an dernier, et pour le moment milieu de tableau... mais bordel tu veux quoi toi?!

mé ca a rien avoir oui on est dans le mileiu du tableau mais pour combien de temps encore je critique pas ce qu'il a fait pendant 4 ans et mme avant au centre de formation

je dit ka l'heure d'aujourdhui il est temsp de passé a autre chose eric a apporté ce qu'il devait il doit retourné a la formation c un trezs grand formateur mais en temsp qu'entraineur il fait de bon truc à l'entrainement peut etre mais sur le terrain ya plus rien je suis désolé il est temps d'admettre que si ya pa un truc e fait rapidement on va voir l'effet montpellier arrivé et l'effet prunier pour moreira

Lien vers le commentaire
On a tous nos propres idées sur le système idéal pour le tef, les joueurs qui doivent démarrer une rencontre, le positionement de l'un dans l'axe plutôt que dans le couloir, le recrutement de nouveaux joueurs... C'est normal mais il est difficile d'être crédible en mettant en doute les qualités de EM sur ce travail là. Ses résultats depuis plusieurs saisons plaident pour lui. Ceux qui affirment qu'il est un bon formateur et un mauvais entraîneur, oublient avec quelle force il a su maintenir le cap la saison dernière pour décrocher le maitien en utilisant le maximum d'un effectif sans expérience de la L1. Sous les critiques, il a su maintenir une cohérence tactique en effectuant les ajustements nécessaires à l'amélioration de l'équipe et en faisant des choix audacieux (charnière Aubay - Dao).

La saison dernière beaucoup souhaités le départ de EM et, au final, Sadran a eu raison de lui maintenir sa confiance (comme les dirigants lillois avec Puel) alors que Le Mans et Montpellier s'enfonçaient avec un nouveau coach.

Néanmoins, le match de samedi dernier a de nouveau montré les possibles lacunes de EM dans le coaching en cours de match. L'absence de réponse à l'entrée de Avezac et aux changements tactiques effectués par Fernandez permettant aux messins de prendre le match en main, a probablement coûté 2 points au tef. Ce n'est pas la première fois.

Il me semble que EM est tellement proche de son équipe, qu'il suit avec tout son coeur l'évolution du match (au point d'avoir été plusieurs fois au bord des larmes dans le passé), qu'il n'a plus le détachement nécessaire et la lucidité pour réagir rapidement sur le plan tactique en fonction de l'évolution du match. Ce reproche qui me semble pouvoir être fait à EM vient en fait d'une de ses qualités (son attachement très fort à cette équipe). Il serait peut-être positif d'associer à EM (en plus d'Alain Casanova) un assistant plus nettement chargé de l'adaptation tactique en cours de match et ayant un pouvoir important par rapport aux remplacements à effectuer. Peut-être un ancien joueur du tef serait apte à ce rôle là?

Dans tous les cas, et plus que jamais lorsque la situation est moins facile, il est important de soutenir son équipe et EM le premier et d'éviter des critiques ponctuelles gratuites du genre "formateur pas entraînneur".

<{POST_SNAPBACK}>

mé bien sur eric manque cruellemnt de charisme ce n'est pas du tout un homme charismatique il fait trop du social quand je l'entend nous dire "vous savez avec emana c un garçon ingérable" mé attend c toi l'entraineur ou quoi tu n'est plus un formateur ou retourne à la formation et arrete de pourrir les joueurs prunier mainteant moreira par tes shémas tactiques figés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.