Aller au contenu

Vous me dégoutez


Jneb

Messages recommandés

Pour moi Emana n'a pas à être sifflé mais ces siiflets sont là pour sanstionner les pertes de balle systématiques ces derniers temps et s'il se remet à jouer plus sérieusement il en éviterait au moins la moitié c'est lui qui fait l'équipe depuis 2 ans on en attend beaucoup regardez dieuze personne le siffle parce qu'on connait son rendement s'il perd le ballon c'est normal. Concernant Mombaerts c'est la première fois en trois ans qu'il fait une miniboulette edu était carbo fallait le sotir ainsi que sirieix et là c'est un peu plus emmerdant car il est pris de vitesse sur le but.

Les critiques et les sifflets sont normaux dans un stade mais regardez l'accueil à Avezac c'était beau et bravo à tout le monde allaz Achille, EM et le tef for ever pour que la légende violette revive.

Lien vers le commentaire

a cause de mes études j'habite maintenant a nantes. vous qui avez la chance de pourvoir suivre votre équipe ailleur qu'a la radio je ne vous comprend pas je suis revenu pour mes vacances et suis allé voir Tfc metz aussi je ne conçois pas que l'on puisse siffler un joueur comme emana ni meme un joueur DE VOTRE équipe comme vous aimez l'appeler. Vous verrez si ça vous arrive ce que ça fait de revoir enfin son équipe aprés 2 mois a 700 bornes plaisir gaché par d'eternels insatisfaits.C'est tout ce que j'ai a dire la dessus.

Ps moi aussi j'étais au match de national et c'est pas pour autant que je saurais nommer ou pointer du doight les bon et mauvais supporter absurde mais bon

Lien vers le commentaire

Il faut aussi comprendre que le foot est vendu comme un spectacle. Alors il faut accepter le fait que l'ensemble des spectateurs (j'ai bien dit spectateurs et pas des supporters) ne se comportent pas de la meme maniere, que certains ne viennent voir jouer le tef que deux ou trois fois dans la saison. Il faut accepter cela...apres que certains manquent de respect, cela n'est que le pur reflet de la societe, et puis il faut bien le dire, le grand miracle d'internet, c'est avant tout de faire circuler a travers le monde, tres rapidement et de maniere fort convaincante la connerie humaine.

Objectivement, les critiques malvenues de certains a l'encontre de l'entraineur ou de certains joueurs n'ont aucune place sur ce forum, mais d'autres critiques plus constructives traduisent, elles, une deception de voir le TFC ne prendre que 5 points en 7 matches alors que de la bouche meme de certains joueurs, ce TFC la devait jouer dans les 6 premiers du championnat. On peut de meme comprendre l'interview de Moreira, qui voit depuis la blessure de Dalmat un TFC impuissant au milieu de terrain et qui ne s'affirme certainement pas comme un club de première partie de tableau. Quand on dit cela, ce n'est pas un manque de respect, ou avoir la memoire courte, c'est juste un peu de deception...

Mais, le TFC va repartir de l'avant...Dalmat va revenir et avant lui Dao...et puis avant tout cela le forumeurs auront refait dix mille fois l'equipe, auront reclame la titularisation de Braizat, le retour sur une jambe de Dalmat, la naturalisation francaise d'Emana, le retrait de la carte professionnelle de Gilles Veyssiere ou encore le transfert de Didier Roustan a la pointe de l'attaque toulousaine...c'est ca le foot.

Allez le TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.