Aller au contenu

quelque chose


viviérois

Messages recommandés

A fond avec vous les gars ! :ninja::blink::huh::blush::shock:

phrases simpa :

"Achile, ton talon d'Achile c'est les siffleurs, ne les écoute pas !"

<{POST_SNAPBACK}>

cette phrase est sympa, enleve le mot achile par contre,ca fait trop répétition

ca ferait ça :

Achille, ton talon, c'est les siffleurs, ne les écoute pas !!!'

mais je pense que, comme yen a 2 ou 3 qui l'ont dit, ca met trop en cause achille,plus que les siffleurs, mais bon jeu de mot :doh:

Lien vers le commentaire
Je pense la faire contre Monaco car toulousiano n'est pas la pour Bastia et vu que l'on a eu l'idée ensemble sa serai con qu'il soit pas la et pour le fric on se demerdera .

Et nimajneb ne t'approprie pas mon idée s'il te plait!

Sinon perso je n'aime pas trop le slogan sa serait mieux de mettre un truc qui ridiculise les siffleurs et qui encourrage achille style:

Achille en force!

siffleurs=impuissant.

Lien vers le commentaire
Et nimajneb ne t'approprie pas mon idée s'il te plait!

Sinon perso je n'aime pas trop le slogan sa serait mieux de mettre un truc qui ridiculise les siffleurs et qui encourrage achille style:

Achille en force!

siffleurs=impuissant.

<{POST_SNAPBACK}>

"Ton idée" je me l'approprie pas car je comptais le faire j'attendais de savoir combien sa couterai d'acheter tous le materiel puis quand de le faire,en ce moment je suis convalescent alors si tu veux t'en ocupper pas de probleme apres si tu veux de l'aide pas de probleme aussi(de mon coté cout c'est réglé).

Et perso je trouve que contre Monaco c'est meiux car plus de monde et plus de monde dit que les sifleurs se rendront compte de leur connerie.

Lien vers le commentaire

Je suis ok pour sa mais le prob c'est qu'on début de l'année je mettais renseigné dans les mags autour de chez moi pour savoir et nul part je peux me procurer le matos.

Si tu ve le faire je te le laisse et on se donne rendez vous au stadium!

En tout cas même si c'ets moi qui est lancé l'idée je ne te cache pas que c'est toi qui en fait le plus. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je propose de la faire pour le match contre Monaco le 27novembre,sa vous plait ou dérange?

Puis je pense que l'on va tous se rejoindre 1 samedi aprem au stadium la au moins tout le monde c'est ou sais et on aura de la place pour la faire.J'attends de savoir ce que vous en pensez et qui est vraiment intéraisé,voila. :torché:<_<

Lien vers le commentaire
pourquoi pas contre bastia plutot?

<{POST_SNAPBACK}>

Monaco il y aura plus de monde donc je pense que la banderole aura un plus grand effet,"les siffleurs" pourront la lire car je pense que ce qui siffle ne sont pas forcement abonné et vienne donc surtout pour les gros matchs(ce n'est juste que mon idée).

Lien vers le commentaire

Moi l'idée me plait bien mais il faut que je voyent si je peux venir. Combien il va y avoir de personne? parce que si on ets que 3 sa va être dommage (peut être que je vais venir avec mon cousin).

Il n'y a pas quelques habitué des "banderoles qui veulent venir?

Lien vers le commentaire

C'est une super idée ce genre de truc, j'espère qu'elle sera prête pour Monaco, comme ça je la verrais bien d'en face! :grin:

Sinon environ 5 par personne faut se dire que c'est vraiment pas tres cher, par exemple quand je fais un étendard il me faut un pot de peinture (entre 7 et 12) + les pinceaux, les mats, le tissu qu'il faut trouver et sans parler du temps qu'il faut pour faire les ourlets, dessiner, peindre, etc... Alors si vous vous en tirez à 5 euros ça vaut vraiment le coup! :ninja:

De toute façon quand on aime, on ne compte pas!!! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.