Aller au contenu

Etude du "vrai" supporter


booba31

Messages recommandés

Donc si je comprend bien vos raisonnements trés spirituels, il ya deux types de supporters donc, le bon et le mauvais. C'est a dire le "footix" comme vous dites et les autres. Au dela des jugements a l'emporte pieces et des analyses chauvines et puériles dont les vrai supporters sont coutumiers, je tiens a dire alors que suis un footix!!!

C'est a dire que je siffle quand je m'emmerde au stadium et et je critiques les joueurs quand ils sont auteurs de pitoyables prestations.

Mais que faudrait il faire alors, remettre des medailles a ceux qui depuis 3 ans nous saoules a nous rabacher que eux etaient deja la aux matchs de national, ou admirer ceux qui sont fier de ne jamais siffler? et que dire des charlots qui ne compte que 5000 vrai supporters lorsque le stadium compte + de 30000 spectateurs sous pretexte que les autres sont des oportunistes! franchement je vous trouves ridicules avec vos refexions réacs et je crois que ca ne vous réussis pas de rester enssemble! il faut s'ouvrir les gars et arreter de nous donner des lecons de "supportariats" car les autres justement, les footix,comme vous dites, ont décidés eux, ne vous en déplaises, d'emporter leur cerveau quand ils vont aux stadium! :shock:

Lien vers le commentaire
Donc si je comprend bien vos raisonnements trés spirituels, il ya deux types de supporters donc, le bon et le mauvais. C'est a dire le "footix" comme vous dites et les autres. Au dela des jugements a l'emporte pieces et des analyses chauvines et puériles dont les vrai supporters sont coutumiers, je tiens a dire alors que suis un footix!!!

C'est a dire que je siffle quand je m'emmerde au stadium et et je critiques les joueurs quand ils sont auteurs de pitoyables prestations.

Mais que faudrait il faire alors, remettre des medailles a ceux qui depuis 3 ans nous saoules a nous rabacher que eux  etaient deja la aux matchs de national, ou admirer ceux qui sont fier  de ne jamais siffler? et que dire des charlots qui ne compte que 5000 vrai supporters lorsque le stadium compte + de 30000 spectateurs sous pretexte que les autres sont des oportunistes! franchement je vous trouves ridicules avec vos refexions réacs et je crois que ca ne vous réussis pas de rester enssemble! il faut s'ouvrir les gars et arreter de nous donner des lecons de "supportariats" car les autres justement, les footix,comme vous dites, ont décidés eux, ne vous en déplaises, d'emporter leur cerveau quand ils vont aux stadium!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont l'impression de l'emporter mais il le laisse a l'entrée du stadium. Moi ce que je supporte pasn c'est l'eternel mauvaises fois dont la plupart d'entre vous ( je te met dans le lot puisque tu le revendique)font acte.

Ose dire ici que Emana a été mauvais tout le match!

Personnellement, il n'a pas été bon en seconde mi-temps, c'est un fait. ce que nous revendiquons; nous supporter, c'est de n'entendre aucun siffler en l'encontre d'un joueur portant le maillot du tef. J'ai ralé sur le mauvaise passe d'emana, que tu regale egalement c'est normal, mais les gros blaireau qui le critique dans un domaine hors football ( lui il a rien dans la tete, Mombaerts il vaut rien), ca me met hors de moi.

J'ai passé une soirée de merde a coté de gros connard qui n'ont pas cessé une seule seconde de critiquer le tef, si tu veut voir une equipe qui ne fait que gagner, casse toi et puis c'est tout.

Désolé, tu vas prendre pour les autres, mais au type qui siffle un joueur et qui en même temps sont incapable d'amettre que celui ci fait un bon mouvement, je leur dit simplement:

CASSEZ VOUS DU STADIUM et Surtout BANDES DE CONS JE VOUS EMMERDE :shock:

La critique facile je ne l'accepte pas, pour moi les types qui siffle sopnt aussi cons que les hooligans ou les gros connard de supporter qui balance des objet sur les joueurs, ils n'ont tout simplement rien a faire dans un stade. :lol:

Lien vers le commentaire

Ils ont l'impression de l'emporter mais il le laisse a l'entrée du stadium. Moi ce que je supporte pasn c'est l'eternel mauvaises fois dont la plupart d'entre vous ( je te met dans le lot puisque tu le revendique)font acte.

Ose dire ici que Emana a été mauvais tout le match!

Personnellement, il n'a pas été bon en seconde mi-temps, c'est un fait. ce que nous revendiquons; nous supporter, c'est de n'entendre aucun siffler en l'encontre d'un joueur portant le maillot du tef. J'ai ralé sur le mauvaise passe d'emana, que tu regale egalement c'est normal, mais les gros blaireau qui le critique dans un domaine hors football ( lui il a rien dans la tete, Mombaerts il vaut rien), ca me met hors de moi.

J'ai passé une soirée de merde a coté de gros connard qui n'ont pas cessé une seule seconde de critiquer le tef, si tu veut voir une equipe qui ne fait que gagner, casse toi et puis c'est tout.

Désolé, tu vas prendre pour les autres, mais au type qui siffle un joueur et qui en même temps sont incapable d'amettre que celui ci fait un bon mouvement, je leur dit simplement:

CASSEZ VOUS DU STADIUM et Surtout BANDES DE CONS JE VOUS EMMERDE :shock:

Tu comfirmes largement l'idée que je me fais des supporters de base et en plus t'es vulgaire, on n'est pas du meme monde, adieux

Lien vers le commentaire

Oui on est pas du même monde c'est clair, moi je supporte mon equipe, toi tu la descend au moment ou elle a plus besoin de nous.

Je le dis et le redis, à cause de personne de ta catégorie ( les siffleurs, critiqueurs à tous va, etc) J'ai passé une soirée de merde. Donc je le dit et je le redis, a vous les critiqueurs et les siffleurs a tous va , je vous emmerde.

Si ca deplait certain ici qui se sentent visé j'en ai rien a fouttre, vous avez gaché ma soirée :lol:

Lien vers le commentaire

bon les gars , on arrete les bons les mauvais supporters.On pourrais tout simplement supporter notre TFC................ :shock: moi je suis sur paris depuis 4 ans et y a pas un moment ou je me dis c'est des brêles l'entraineur est un naze, on fait avec nos moyens, donc déjà le fait de pousser derrière notre équipe je pense que cela pourrais les aider au lieu vu ce que je lis , de les siffler ou plutot de siffler quelques joueurs. Enfin bon je reve surement et c bien dommage...........................................................

Lien vers le commentaire
comment supporter son equipe alors que ya des "cretins" qui sifflent c joueurs !!

<{POST_SNAPBACK}>

+1, y'a un truc qui me fait "marrer"! booba est parti parce que j'insulter les siffleur, c'est aussi susceptible que les joueurs de foot qui ce font siffler ces personnes la :shock:

Lien vers le commentaire

pr moi les 2 cotes ont 1 peu raison.........d'1 coté je suis ctre le fait de siffler 1 de nos joueurs, mais d'un autre quand ca va vraiment pas, que les joueurs ne mouillent pas le maillot (ce qui n'est pas le cas a toulouse!je precise car vous allez encore vous enervez!!je parle en general là) ben il faut leur faire comprendre qu'ils st pas en vacances!!!

Lien vers le commentaire
Donc si je comprend bien vos raisonnements trés spirituels, il ya deux types de supporters donc, le bon et le mauvais. C'est a dire le "footix" comme vous dites et les autres. Au dela des jugements a l'emporte pieces et des analyses chauvines et puériles dont les vrai supporters sont coutumiers, je tiens a dire alors que suis un footix!!!

C'est a dire que je siffle quand je m'emmerde au stadium et et je critiques les joueurs quand ils sont auteurs de pitoyables prestations.Mais que faudrait il faire alors, remettre des medailles a ceux qui depuis 3 ans nous saoules a nous rabacher que eux  etaient deja la aux matchs de national, ou admirer ceux qui sont fier  de ne jamais siffler? et que dire des charlots qui ne compte que 5000 vrai supporters lorsque le stadium compte + de 30000 spectateurs sous pretexte que les autres sont des oportunistes! franchement je vous trouves ridicules avec vos refexions réacs et je crois que ca ne vous réussis pas de rester enssemble! il faut s'ouvrir les gars et arreter de nous donner des lecons de "supportariats" car les autres justement, les footix,comme vous dites, ont décidés eux, ne vous en déplaises, d'emporter leur cerveau quand ils vont aux stadium!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu t'emmerde viens plus on t'oblige pas,on a pas besoin de toi reste chez toi!

Et moi j'aimerai bien te voir sur le terrain a leur place avec 2000 pauvres types qui te siffle,sa doit te motivé c'est sur!

Moi j'ai mon cerveau car je fais la part des choses,certes le joueur joue mal mais je le siffle pas,et pour moi sifflé n'est pas 1 preuve d'inteligence!

Ils ont l'impression de l'emporter mais il le laisse a l'entrée du stadium. Moi ce que je supporte pasn c'est l'eternel mauvaises fois dont la plupart d'entre vous ( je te met dans le lot puisque tu le revendique)font acte.

Ose dire ici que Emana a été mauvais tout le match!

Personnellement, il n'a pas été bon en seconde mi-temps, c'est un fait. ce que nous revendiquons; nous supporter, c'est de n'entendre aucun siffler en l'encontre d'un joueur portant le maillot du tef. J'ai ralé sur le mauvaise passe d'emana, que tu regale egalement c'est normal, mais les gros blaireau qui le critique dans un domaine hors football ( lui il a rien dans la tete, Mombaerts il vaut rien), ca me met hors de moi.

J'ai passé une soirée de merde a coté de gros connard qui n'ont pas cessé une seule seconde de critiquer le tef, si tu veut voir une equipe qui ne fait que gagner, casse toi et puis c'est tout.

Désolé, tu vas prendre pour les autres, mais au type qui siffle un joueur et qui en même temps sont incapable d'amettre que celui ci fait un bon mouvement, je leur dit simplement:

CASSEZ VOUS DU STADIUM et Surtout BANDES DE CONS JE VOUS EMMERDE :thumbup:

La critique facile je ne l'accepte pas, pour moi les types qui siffle sopnt aussi cons que les hooligans ou les gros connard de supporter qui balance des objet sur les joueurs, ils n'ont tout simplement rien a faire dans un stade. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable:

Tu comfirmes largement l'idée que je me fais des supporters de base et en plus t'es vulgaire, on n'est pas du meme monde, adieux

<{POST_SNAPBACK}>

Tu confirmes l'idée que je me fais du pseudo supporter a par de critiqué tu sais rien faire,on est pas du meme monde mais moi je reste la !

Lien vers le commentaire

Moi je pense que de siffler un joueur ne peut rien anmener de bon c'est ridicule même si il est mauvais.

Mais je pense que siffler une équipe une fois peut servir quand on voit que sa va très mal (pour nous c'est pas du tout le cas en ce moment et c'est loin de l'être ) ex "une équipe qui baisse trop facillement les bras ou qui ne sentant pas tu leurs faient voir que toi tès la"

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de moyens d'expressions pour le public pendant le match...

J'avais lancé une idée il y a longtemps sur une façon "visuelle" avec des foulards de couleurs pour lutter contre les "siffleurs" puisque les sifflets peuvent avoir plusieur sens...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de moyens d'expressions pour le public pendant le match...

J'avais lancé une idée il y a longtemps sur une façon "visuelle" avec des foulards de couleurs pour lutter contre les "siffleurs" puisque les sifflets peuvent avoir plusieur sens...

<{POST_SNAPBACK}>

Comme en espagne, lorsqu'a a la fin du match les spectateurs sont mécontents, ils arretent d'encourage leurs equipe et sortent touts un foulard blanc, c'est magnifque dans un stade et en plus c'est trés criant, pas un seul bruit, juste du blanc dans les tribunes :thumbup:

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de moyens d'expressions pour le public pendant le match...

J'avais lancé une idée il y a longtemps sur une façon "visuelle" avec des foulards de couleurs pour lutter contre les "siffleurs" puisque les sifflets peuvent avoir plusieur sens...

<{POST_SNAPBACK}>

Un foulard pour une oreille, deux pour les deux oreilles et le caleçon en l'air pour la queue :birthday:

Lien vers le commentaire
+1

Ou un  truc du genre «Emana tai vrai supporter sont là »

Je pense que sa lui ferai plaisir nan?

<{POST_SNAPBACK}>

Je compte le faire je l'ai dit dans 1 topic précédament si sa t'interesse de participer avec nous(toulousiano,fly monkey....)! :birthday:

Lien vers le commentaire
Comme en espagne, lorsqu'a a la fin du match les spectateurs sont mécontents, ils arretent d'encourage leurs equipe et sortent touts un foulard blanc, c'est magnifque dans un stade et en plus c'est trés criant, pas un seul bruit, juste du blanc dans les tribunes :ninja:

Je crois que c'était à ça que je pensais à l'époque... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tien on ne le voit plus l'autre couillon de bouba31!

écoute bien t'es comme tous les siffleurs c'ets à dire un idiot t'es le cariotype d'un gars qui n'a jamais fait du foot et ne sait pas se qu'est d'être dans une mauvaise passe!

Je sais pas si tu remarque mais tu ne sais faire aucun raisonnement technique. :thumb:

Et puisque tu le siffle c'ets que tu le trouve mauvais donc si il est mauvais tu peux le remplacer! Remarque tu que toi tu n'est même pas arrivé à sa cheville?

Maintenant je vais te poser une question dans le fond tu veux le siffler pour qu'il se "bouge" le cul sur le terrain mais depuis que tu (et vous) le sifflez est ce qu'il a évolué?(non) et oui se qui prouve une fois de plus que vous oubliez votre servos à l'entré!

Donc avant de sifflé réfléchissez à savoir si sa sert à quelque chose pour l'équipe!

Et si vous ne voulez pas les encouragé parce que vous les trouvé trop nul sa ne sert à rien de venir au stadium car il vaut mieux 15000 supportère que des siffleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.