Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Samedi 13 novembre 2004 à 20h00

Apres ce match nul contre metz, il est impératif d'obtenir un resultat en bretagne. Rennes est une equipe a notre portée, il faudra simplement se mefier de Frei.

Pour le reste, on a aucun suspendu puisque achille purge sa suspension contre Clermont.

Legere inquietude en ce qui concerne arribagé qui ressent toujours la même douleurs.

:birthday:

Lien vers le commentaire

Salut à tous

Rennes - Toulouse va certainement être un match spectaculaire. D'un côté Rennes sur sa lancée de trois matches sans défaite mais obligé de gagner Route de Lorient pour compenser son déficit de résultat à l'extérieur et eb Face toulouse un peu en perte de vitesse (5 points en 7 match) Donc deux équipes qui cherchent à s'élever, bon match en perspective.

Pour parler du match avec les supporters Rennais

Lien vers le commentaire

Comme à chaque fois, Monterrubio va faire un match exceptionnel.

Rennes va être revanchard sur sa pelouse où il est déjà difficile de gagner. Ils vont jouer sur les ailes là où nous sommes le moins à l'aise.

Perso, désolé mes petits violets, mais je vais jouer Rennes dans mon jeu de pari , car en plus c'est trés bien côté pour Rennes! alors avant que la côte descende ...

Lien vers le commentaire
Minoritaire, nous sommes très tolérants, mais il y a des limites à ne pas franchir pour les avatars.

Il est trop beau, t'es jaloux Sergio!? c'est pas bien ! :thumb: son sourire va chercher dans la profondeur avec un débordement sur les oreilles! ca c'est un vrai amoureux du foot!

Lien vers le commentaire
rennes est (presque) invincible chez eux donc je vois mal le tfc ramener quelque chose de la-bas,surtout en ce moment. sauf si nous gagnions ce soir ce qui pourrait les relancer comme l'an passé en coupe de france contre le racing

<{POST_SNAPBACK}>

Caen menait 1-0 là bas le week end dernier et gagnait si l'arbitre n'avait pas sifflé un péno imaginaire pour Rennes... :ninja:

Lien vers le commentaire

Rennes est trés fort à domicile. D'ailleurs, si ils étaient meilleurs à l'extérieur il joueraient le haut du tableau.

On est vraiment pas bien en ce moment, mais c'est peut etre justement dans ces moments là qu'on saura relever la tête et pourquoi pas créer la surprise là bas. :ninja:

Si on est costauds derriere (et c'est certain qu'il faudra l'etre: Frei, Mornar, Monterrubio, Sorlin, Karlstrom, Dido) ya un coup a joueur par la suite. Un exploit de Moreira..? Je suis obliger d'y croire, d'ailleurs j'y crois tous les weekends!

:blink:

Lien vers le commentaire

Notre belle Equipe du TFC va montrer à la France entière (TéléFoot, Jour de Foot, l'Equipe TV ... etc) son potentiel enorme, car elle va hisser le niveau de son jeu, bien enfoui jusqu'à aujourd'hui. Les Moreira, Cardy et Arribagé vont nous faire un Match de folie à Rennes, avec à lA clé une magnifique Victoire 1-0 sur un But de Psaume.

Lien vers le commentaire
Notre belle Equipe du TFC va montrer à la France entière (TéléFoot, Jour de Foot, l'Equipe TV ... etc) son potentiel enorme, car elle va hisser le niveau de son jeu, bien enfoui jusqu'à aujourd'hui. Les Moreira, Cardy et Arribagé vont nous faire un Match de folie à Rennes, avec à lA clé une magnifique Victoire 1-0 sur un But de Psaume.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour un match de follie 1 a 0 pour nous c'est pas trop un match de folli :thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.