Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Quelle équipe pour rennes?

Qui sera suspendu ou encore blessé côté Toulousain?

image29901.png

Ou bien titularisation de Psaume qui a convaincu Mardi à Clermont?

Taïder sera t'il aligner d'entrer aprés ses 120 minutes de Clermont ou Sirieix débutera?

Emana sera t'il tritulaire? Ou Giresse a droite et Bedimo à gauche?

pas mal de question pour la compo de ce match...

Lien vers le commentaire

Psaume n'attaquera pas titulaire c'est quasi-sur il a à peine 19 ans et vient de se coltiner 120 minutes hier plus tout le match de la CFA le week end dernier donc jpense qu'il sera sur le banc mais en atatque on est confronté à un problème on a plus personne entre blessures,fatigue et joueurs peu convainquants comme Suarez qui a du mal en ce moment :thumb:

Puis de toute façon je pense qu'à Rennes va falloir mettre en place un système très defensif car avec Rennes ça peut aller très vite...

Donc moi jvois bien:

image19513.png

Banc:

16-Douchez

24-Clerc

19-Taider

11-Suarez

22-Psaume

Puis de toutes façons on a plus 50 solutions, en + avec la mise à l'ecart de Braizat ça arrange pas les choses...

EDIT: Jviens de lire que Arribagé est forfait pour samedi c'est quasi sur (dixit Mombaerts) :grin:

Donc ça nous propulse Congré titulaire en defense centrale ou bien Ebondo au centre et Clerc à droite mais Clerc c'est comme Suarez il est pas tro pdans le coup :grin:

Lien vers le commentaire
Psaume n'attaquera pas titulaire c'est quasi-sur il a à peine 19 ans et vient de se coltiner 120 minutes hier plus tout le match de la CFA le week end dernier donc jpense qu'il sera sur le banc mais en atatque on est confronté à un problème on a plus personne entre blessures,fatigue et joueurs peu convainquants comme Suarez qui a du mal en ce moment  :grin:

Puis de toute façon je pense qu'à Rennes va falloir mettre en place un système très defensif car avec Rennes ça peut aller très vite...

Donc moi jvois bien:

image19513.png

Banc:

16-Douchez

24-Clerc

19-Taider

11-Suarez

22-Psaume

Puis de toutes façons on a plus 50 solutions, en + avec la mise à l'ecart de Braizat ça arrange pas les choses...

EDIT: Jviens de lire que Arribagé est forfait pour samedi c'est quasi sur (dixit Mombaerts)  :(

Donc ça nous propulse Congré titulaire en defense centrale ou bien Ebondo au centre et Clerc à droite mais Clerc c'est comme Suarez il est pas tro pdans le coup  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma compo reste la plus probable quand meme...

Vous mettez tous Psaume alors qu'il a 120 minutes dans les pattes, Mombaerts ne va pas l'aligner d'entrée voyons ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Rechouche
Psaume n'attaquera pas titulaire c'est quasi-sur il a à peine 19 ans et vient de se coltiner 120 minutes hier plus tout le match de la CFA le week end dernier donc jpense qu'il sera sur le banc mais en atatque on est confronté à un problème on a plus personne entre blessures,fatigue et joueurs peu convainquants comme Suarez qui a du mal en ce moment  :clapping:

Puis de toute façon je pense qu'à Rennes va falloir mettre en place un système très defensif car avec Rennes ça peut aller très vite...

Donc moi jvois bien:

image19513.png

Banc:

16-Douchez

24-Clerc

19-Taider

11-Suarez

22-Psaume

Puis de toutes façons on a plus 50 solutions, en + avec la mise à l'ecart de Braizat ça arrange pas les choses...

EDIT: Jviens de lire que Arribagé est forfait pour samedi c'est quasi sur (dixit Mombaerts)  :huh:

Donc ça nous propulse Congré titulaire en defense centrale ou bien Ebondo au centre et Clerc à droite mais Clerc c'est comme Suarez il est pas tro pdans le coup  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je croit pas que EM changera son 442

j'espere que Psaume rentrera

Lien vers le commentaire

Même si rennes a été éliminé, le club est sur une série de 4 matches sans défaite. Au vu du match contre Auxerre, avec un milieu au top, et le retour de Frei et Montérrubio, je pense que celà fera 5 matches sans défaite et avec une victoire en plus.

Toulouse a t-il l'habitude de faire le jeu à l'extérieur ou faut-il s'attendre à un match attaque (Rennes) - Défense (Toulouse) ?

------

Lien vers le commentaire
Même si rennes a été éliminé, le club est sur une série de 4 matches sans défaite. Au vu du match contre Auxerre, avec un milieu au top,  et le retour de Frei et Montérrubio, je pense que celà fera 5 matches sans défaite et avec une victoire en plus.

Toulouse a t-il l'habitude de faire le jeu à l'extérieur ou faut-il s'attendre à un match attaque (Rennes) - Défense (Toulouse) ?

<{POST_SNAPBACK}>

MOrnar forfait, monterrubio possible forfait dc bon c quand meme des element important en moins

Lien vers le commentaire
Même si rennes a été éliminé, le club est sur une série de 4 matches sans défaite. Au vu du match contre Auxerre, avec un milieu au top, et le retour de Frei et Montérrubio, je pense que celà fera 5 matches sans défaite et avec une victoire en plus.

Toulouse a t-il l'habitude de faire le jeu à l'extérieur ou faut-il s'attendre à un match attaque (Rennes) - Défense (Toulouse) ?

Cher Rennais que je salue amicalement. J'ai une question un peu HS à te poser ... pourquoi vos dirigeants ont ils mis ces couleurs de sièges pour votre beau stade ?!

Question con, mais ca m'a choqué contre AJA... j'trouve qu'il n'y a pas une belle harmonie des couleurs. Tout rouge ca aurait sans doute été mieux.

Sinon, petit rappel sur le classement:

6 Marseille 19

7 Metz 18

8 Bordeaux 17

9 Nantes 17

10 PSG 17

11 Toulouse 16

12 Nice 16

13 Rennes 16

14 Caen 15

15 Bastia 14

16 Lens 13

17 Saint-Etienne 12

18 Strasbourg 11

19 AC Ajaccio 10

20 Istres 7

Pour l'instant tout est bien serré mais il y aura sûrement bientôt une cassure et le TFC devra se situer dans le bon wagon. On est dans une mauvaise dynamique et ça ira sûrement mieux aprés la trève. Une défaite face à Rennes ne serait pas catastrophique si on gagne ensuite Bastia et Istres chez nous et qu'on grignotte au moins deux points grâce aux 3 autres matchs: Monaco, Caen et St Etienne.

Lien vers le commentaire
Cher Rennais que je salue amicalement. J'ai une question un peu HS à te poser ... pourquoi vos dirigeants ont ils mis ces couleurs de sièges pour votre beau stade ?!

Question con, mais ca m'a choqué contre AJA... j'trouve qu'il n'y a pas une belle harmonie des couleurs. Tout rouge ca aurait sans doute été mieux.

Le bleu et le vert sont les couleurs de la ville, propriétaire du stade. Le rouge n'a pas été choisi car considéré comme une couleur incitant à l'agressivité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.