Aller au contenu

Stade Rennais 1 - TFC 1 / 14è journée de L1


mat31

Messages recommandés

moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau

a lui de nous faire mentir ce soir

car je sens bien une victoire à l'arrachée

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau

a lui de nous faire mentir ce soir

car je sens bien une victoire à l'arrachée

<{POST_SNAPBACK}>

tès pour une fois je suis a peu près d'accord :furious:

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau

a lui de nous faire mentir ce soir

car je sens bien une victoire à l'arrachée

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si ya Congré mais bon faut voir ce qu'il vaut en L1. :furious:

Lien vers le commentaire
Voici la liste des 17 joueurs sélectionnés pour la rencontre de samedi Rennes / TFC...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

22. Benjamin PSAUME

24. François CLERC

25. Nicolas DIEUZE

<{POST_SNAPBACK}>

10/17 de formé au club ça fait plaisir à voir

Lien vers le commentaire

Vous savez Clerc n'a pas tant de match de L1 que ca.

Sur le peu de ces matches il s'est montre trop timore

Je pense donc qu'il faut faire confiance à Congré et partir gagnant.

Rien ne sert de jouer le nul surtout contre Rennes qui est de loin meilleur en attaque qu'en defense. Il faut faire son match sereinement, etre confiant dans son

jeu et c'est seulement de cette manière qu'on ramenera un bon resultat de Rennes.

Surtout ne jouons pas le 0 0 par pitie... Le tef vaut mieux que ca

Lien vers le commentaire

Christophe Revault (Cap.)

Lucien Aubey

François Clerc

Albin Ebondo

Julien Cardy

Ludovic Clément

Achille Emana

Thibault Giresse

Nabil Taïder

Daniel Moreira

David Suarez

Nicolas Douchez (g)

Daniel Congré

Henri Bedimo Nsame

Pantxi Sirieix

Nicolas Dieuze

Lien vers le commentaire

je trouve dommage que mombaerts n'a pas voulu lancer psaume dans le grand bain ce soir.

je ne dis pas que j'ai une vocation de coach ou qu il aurait mis 5 buts mais vu comment il s'est défoncé contre clermont, je pense qu il aurait pu aider le tfc ce soir.

mais je reste assez confiant pour le tef . allez toulouse !

Lien vers le commentaire

Psaume est bien sur le banc :boxe:

Sinon ben moi qui mate le match sur Foot+ jpeux vous dire qu'on souffre quand meme, Monterrubio omniprésent sur son coté gauche, Clerc est souvent pris de vitesse mais ne fais pas un mauvais match.

Dans les dernier quart d'heure de la 1ere mi tps on a senti que le Tef en construisant bien peut faire quelque chose. :ninja:

Notre defense c'est du beton, Aubey et Ebondo renvoient tout et pour les siffleurs sachez qu'Emana fait un bon match, il se sacrifie defensivement. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.