Aller au contenu

L'énigme de relation EM/A Braizat


Invité arno

Messages recommandés

Voilà un joueur qui n'a jamais été vraiment à côté de la plaque en match, et qui vient de jouer 4 ou 5 match en 2 ans. Quelqu'un aurait 'il un début d'explication(Attitude hors du terrain, entrainement, coucherie avec la fille de EM...)

Moi pas comprendre

Lien vers le commentaire

tres bonne initiative que de lancé un sujet sur braizat qui me fait penser a un Batlles c un joueur comme ca qu'il faut faire jouer

c un exelent tireur de coufrant et de corner

dans les passes il est exelent comme dans les centres bon ok il est juste physiqueemnt mais c la faute à l'absence de compétition à par avec la cfa

ecouté vu les prestations désolantes d'achille il vaudrait mieux mettre braizat qui en mon vais s'impose aujourdhui avec la cfa sur son coté droit

je ne comprend pas que eric ne le fasse pas plus joué c un joueur que je soutient depuis 3 ans et je suis sur qu'il peut beaucoup apporter

alors eric entend mon appel

Lien vers le commentaire

Moi je le soutiens tellement que j en etais venu a me faire la même coupe que lui :ninja: mais j'suis déçu il a tout rasé :ninja: bon bref tout ca pour dire que je l adore et que je suis d accord qu il merite sa chance dans l equipe et quand je vois qu il est meme pas dans le groupe de departs des joueurs pour la coupe de la ligue je suis trop déçu serieu quitte a faire tourner pourquoi pas essayer de mettre une equipe bis(a peu pres) avec des joueurs comme lui comme psaume (je pense qu il va jouer) pour voir ce qu ils peuvent donner EM si tu nous lis fais lui confiance s'il te plaît... :diable:

Lien vers le commentaire
je critique pas sa première mi temps car j'ai trouvé un renouveau ché lui mais quand tu regarde le match de la tribune sud je suis désolé il vaut rien

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai vu le match a la télé .. avec tous ces changements de caméras j'ai un peu peur de virer girouette :wacko::P:lol::lol:

@melano .. y a pas de cours d'orthographe en tribune sud ? :lol:

Lien vers le commentaire

allez c'est pas un topic pour se friter. Je vois bien que la majorité des gens est de mon avis.

Pourquoi on paye un joueur a ne rien faire (sauf en CFA :la CFA c'est : pas la place des pros) alors qu'il peut apporter au moins un petit quelque chose

:grin::P:thumb::thumb:B):lol2::cry:

Lien vers le commentaire

Je suis de ton avis Anthony BRAIZAT devrait jouer ;)

J'en avais déjà parlé sur ce forum donc espèrons le voir VITE TRES VITE en équipe1.

Concernant ta question cela fait parti du mystère Mombaerts :ninja: à pas faire jouer certains que je n'arrive toujours pas à comprendre :thumb:

Lien vers le commentaire
Je suis de ton avis Anthony BRAIZAT devrait jouer  ;)

J'en avais déjà parlé sur ce forum donc espèrons le voir VITE TRES VITE en équipe1.

Concernant ta question cela fait parti du mystère Mombaerts  :ninja: à pas faire jouer certains que je n'arrive toujours pas à comprendre  :thumb:

Toujours là zaza pour balancer ton vieux fiel à la moindre occase. Rubio te manque tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Sergio on peux emettre une opinion un forum c'est fait pour celà  :grin:

J'ai dejà dit sur ce forum que je hais RUBIO DECKER Voili Voili

<{POST_SNAPBACK}>

Respecte ces messieurs s'il te plaît :thumb:

Il n'y a aucun problème entre EM et Braizat juste qu'il y a des choix d'entraineur qu'il faut respecter meme si c'est bizarre car c'est un joueur clean qui gueule jamais, super etat d'esprit

Mais je pense que Tony souffre un peu des departs de ses meilleurs potes (avec Cardy) Avezac,Fauré et Didot l'an dernier.

Avec la blessure d'Edu et du positionnement de Dieuze plus bas il aura sa chance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.