Aller au contenu

Eric Mombaerts fier des pitchouns du TFC


Mikamikaze

Messages recommandés

Dimanche Je suis allez voir le match de la CFA Toulouse-Toulon (1-1)

Pour la petite anecdote les supporters des 2 camps se sont chauffé et les poulets ont du venir faire la loi !

Juste pour dire que Eric Mombaerts et Casanova garde un oeuil voir les 2 sur nos pitchouns du TFC. En effet ils été au match et on apparament été satisfait de leur prestation puisque Benjamin Psaume, Daniel Congré et Jean-Louis Akpa-pro sont dans le groupe de Mardi contre Clermont !

L'un d'entre eux au moins risque d'ailleurs de faire son entrée lors du match même si Edu est lui aussi remplaçant...

Benjamin ou Jean-Louis si il veut donner du sang neuf devant (si on est mené), Daniel si nous menons au score pour renforcer la défense...

:ninja: Allez les pitchouns, Allez les pitchouns, Allez les pitchouns Allez Allez :diable:

Lien vers le commentaire

Y'avait un petit reportage dans le 12-14 sur france 3 consacré au match du TFC. Selon FR3, la composition du TFC serait la suivante:

image14712.png

Remplacant :

- 1. Revault

- 12. Aubey/ 4. Congre

- 23. Eduardo

- 14. Sirieix

- Akpa Akpro

:lol: Et allez le tef, je vais pas dire les pitchouns ils ont mon age :P:lol:

Les commentaire seront assuré par Pierre Jean Frison et son compere de FR3 Auvergne :wacko:

Lien vers le commentaire
Y'avait un petit reportage dans le 12-14 sur france 3 consacré au match du TFC. Selon FR3, la composition du TFC serait la suivante:

Remplacant :

- 1. Revault

- 12. Aubey/ 4. Congre

- 23. Eduardo

- 14. Sirieix

- Akpa Akpro

:lol: Et allez le tef, je vais pas dire les pitchouns ils ont mon age :P  :lol:

Les commentaire seront assuré par Pierre Jean Frison et son compere de FR3 Auvergne :wacko:

Certaines rumeurs me sont parvenues à propos de la possible titularisation de Revault :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.