melano Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 les indians quand vous chantez etes vous bien sur de regarder les matchs parce que de notre coté en tribune sud tout le monde a trouvé que achille na vait rien a faire sur le terrain il se défonce quand il joue devant eric et des qu'il joue devant la tribune sud donc loin de eric il ne joue plus eric nous a dit d'ailleurs : "vous savez achille c un garçon incontrolable" Link to comment
chronos Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 putain apres tu dis que c'est constructif ce que tu dis et tu chiales parce qu'on s'énerve sur toi Link to comment
connemara Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 On ne pourrait pas regrouper les posts de Mélano en un seul ? Link to comment
Moa Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 putaint mais pourquoi t ouvre un 3/4 topic sur la meme idee Link to comment
Atom Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 en même temps ça se résume vite ses posts, en une ligne ou deux grand max. Melano t'en a pas marre sérieux ? tu cherches a te convaincre ou quoi ? on voit rien, c'est normal on a pas la lumiére divine qui seule éclaire Melano ... Link to comment
mat31 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Je vais etre clair, j'y étais en tribune Sud et je n'y remettrai plus les pieds. Pourquoi, parce que a cause de con de ton genre, j'ai passé une soirée de merde. Sur ce je vais etre clair avec tout le monde maintenant, celui qui nous pond un autre topic qui insulte ou qui critique emana je le vire. Celui la je le ferme Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.