Aller au contenu

Tribune Sud


Mister Yellow

Messages recommandés

La tribune Sud est très critiquée depuis quelques temps sur son comportement, envers Achille notamment. Je me souviens aussi des spectateurs "virés" par les stadiers lors du match contre Auxerre.

Adepte de la tribune Est, je change parfois pour voir comment est l'ambiance dans tout le Stadium. Je suis allé quelques fois en Sud avec mon père (qui n'est pas un oiseau de mauvaise augure :P ) et je n'ai rien remarqué de suspect...

Peut-être que les quelques matchs que j'y ai vu n'étaient pas des matchs qui prêtaient à confusion...

Cependant les remarques de certains forumers sont à prendre en compte et si elles existent, j'aimerai bien que ce topic soit le lieu pour en discuter.

De plus, j'espère qu'il ne partira pas en couille comme de nombreux topics actuellement...

Merci! :grin:

Lien vers le commentaire

je suis généralement en tribune sud et je peux te dire que 90% des boulets se retrouvent la bas...

pas une fois, ya un type qui gueule pendant tout le match son mécontentement, et puis il se gene pas pour faire partager son avis... :ninja:

résultat, j'essaie d'éviter la tribune sud, je me refugie au Nord, ou la c'est quand meme mieux...

tout est dans le positionnement géographique !

Lien vers le commentaire

Le mieux pour éviter tout ça : aller en virage est, vous êtes debout, vous criez, vous chantez, vous gueulez, vous sautez tout le match, c'est beaucoup + intéressant! ;) En plus les critiques vous avez des chances de ne pas les entendre de cette façon!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
La tribune Sud est très critiquée depuis quelques temps sur son comportement, envers Achille notamment. Je me souviens aussi des spectateurs "virés" par les stadiers lors du match contre Auxerre.

Adepte de la tribune Est, je change parfois pour voir comment est l'ambiance dans tout le Stadium. Je suis allé quelques fois en Sud avec mon père (qui n'est pas un oiseau de mauvaise augure  :angry: ) et je n'ai rien remarqué de suspect...

Peut-être que les quelques matchs que j'y ai vu n'étaient pas des matchs qui prêtaient à confusion...

Cependant les remarques de certains forumers sont à prendre en compte et si elles existent, j'aimerai bien que ce topic soit le lieu pour en discuter.

De plus, j'espère qu'il ne partira pas en couille comme de nombreux topics actuellement...

Merci!  ;)

J'avais assisté en Ligue2 (il me semble) à un match depuis la tribune sud et je me suis juré de ne plus jamais y retourner. En plus des sifflets et des remarques des pseudos entraineurs autour de moi, j'avais eu droit au critiques racistes racistes à propos de certains joueurs. Un pur régal. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais assisté en Ligue2 (il me semble) à un match depuis la tribune sud et je me suis juré de ne plus jamais y retourner. En plus des sifflets et des remarques des pseudos entraineurs autour de moi, j'avais eu droit au critiques racistes racistes à propos de certains joueurs. Un pur régal.  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Je croi que ya sa un peu dans toute les tribunes je vais a tout les matchs en quard devirage porte 2(ayant droit) et je peut vous dire qui ya des reflexions qui l'aise a desiré.... :ninja:;)

Mais bon on en profite pour les renballers :(:confus:

Lien vers le commentaire

pour avoir fait l'année de ligue 2 en tribune sud, je peux vous dire que le pire endroit de cette tribune est le quart virage coté EST, ce sont des vieux qui font que se plaindre genre "c'était mieux avant", dommage qu'ils aient pas la moustache, on pourrait dire qu'il y a que des francis cabrel

en plus, j'ai parfois entendu qq remarques nauséabondes sur des personnes de couleurs si vous voyez ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
pour avoir fait l'année de ligue 2 en tribune sud, je peux vous dire que le pire endroit de cette tribune est le quart virage coté EST, ce sont des vieux qui font que se plaindre genre "c'était mieux avant", dommage qu'ils aient pas la moustache, on pourrait dire qu'il y a que des francis cabrel

en plus, j'ai parfois entendu qq remarques nauséabondes sur des personnes de couleurs si vous voyez ce que je veux dire

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ça me donne envie d'y aller! :blink:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'y suis allé samedi dernier contre metz, je n'y remettrai plus les pieds.

J'étais entouré de Connards de la pire espece, qui ont critiqué et même insulté achille tout le match.

Tous des blaireaux moi j etais virage est est des connard qui critique emana il y a en a aussi et ca na pas commencer contre metz c est les memes qui critiquer faure l an dernier

Lien vers le commentaire
ben a vrai dire suis aller en balcon 1 match cette saison c pareil!!!que des mecs qui rale, qui siffle.......dc a mon avis c'est plus le prototype du supporter toulousain qu'1 partie du stade!

en virage est y a beaucoup de cons aussi qui critique facilement!!!

<{POST_SNAPBACK}>

tu devais etre a l'aise la bas :doh:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que contre Metz, y a rien à dire, on était au point de corner coté Sud Est, et derrière, y avais des gars qui critiquait à mort et même était heureux que Metz égalise. Mauvais souvenir du match. Je préfère ma place de porte 7 pi 11!

Lien vers le commentaire
pour avoir fait l'année de ligue 2 en tribune sud, je peux vous dire que le pire endroit de cette tribune est le quart virage coté EST, ce sont des vieux qui font que se plaindre genre "c'était mieux avant", dommage qu'ils aient pas la moustache, on pourrait dire qu'il y a que des francis cabrel

en plus, j'ai parfois entendu qq remarques nauséabondes sur des personnes de couleurs si vous voyez ce que je veux dire

<{POST_SNAPBACK}>

c est la qu il y a beaucoup de "supporters des violets" c est un pnel d abonné la dedans

Lien vers le commentaire

J'étais en honneur pour la 1ere fois de ma vie contre Bastia. en honneur Sud + précisement. Resultat: J'avais 10 rangées pour moi!!!

je me suis refugiée a 5m de la barriere et ac un pote on gueulait tout le tps ALLEZ ACHILLE ce qui fait qu'au début de la 2eme ni-temps il nous a fé un pti :ninja:

Mais sinon pas du tout d'ambiance.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.