Aller au contenu

A propos de la stabilité/progression du club...


NicoPaviot

Messages recommandés

je vois pas pourquoi tu me parles de bien jouer... contre ajacio on joue mal on gagne... contre marseille ils jouent un pur match et ils perdent... bref... le week end prochain ils sortent un pur match et tu vas dire quoi? tu sais gars... c'est facile de perdre des places au fil des journées quand tu as été premier au bout de 5 journée que d'en perdre quand tu es au fond du classement comme l'an dernier...

les choses se font pas comme ça... si c'est pour lourder un mec qui nous a amené là et dont le seul tort pour le moment c'est de moins bien marcher qu'en début de saison ok... on fait ça...

mais on met qui à la place?! on fait comme les années précédentes? on joue à la valse des nouzaret, Courbis, zvunka, giresse... sans que rien ne se monte vraiment?!

putain... on a un minimum de stabilité, même mieux on a clairement une progression... ok... pas sur le championnat... je dis pas que tout va bien, je dis pas qu'on va pas lutter pour la maintien... j'en sais rien...

je dis pas non plus que EM est hors de tout reproche... loin de là... je dis pas que je suis ok tout le temps avec ce qu'il fait... loin de là aussi... je dis juste que on a la chance d'avoir un groupe qui se construit, d'avoir trouvé de la stabilité, c'est un truc qu'on a pas eu depuis les années 80... je sais pas si tu suivais le TFC à cette époque... mais moi j'ai envie de retrouver ça...

j'en ai plein le cul de ce club qui fait le yoyo par manque de stabilité depuis le début des années 90... j'en ai plein le cul des techniciens qui se pointent et qui en ont rien à foutre du club...

je demande pas qu'on batisse une statue pour EM et OS, loin de là... je voudrais juste qu'on fasse pas n'importe quoi... qu'on laisse un peu les choses se faire en s'appuyant sur ce qui a déjà été fait... depuis 3 ans... qu'on aime le mec ou qu'on l'aime pas...

putain qu'on refasse pas les mêmes conneries que dans le passé... j'ai pas la science infuse loin de là... mais je me souviens de ce qui a été fait à Toulouse... et depuis qu'on a fait comme ça y'a pas eu de club de Foot respectable dans cette ville...

ça a pas marché de cette façon, alors continuons à faire d'une autre façon... pour le moment ça marche...

putain, moi aussi j'aimerais qu'ils soient plus haut... j'aimerais que ça joue bien tout le temps, mais ça c'est pas possible... même à Lyon c'est pas possible...

depuis que je suis le TFC j'ai eu rarement l'occase de les voir si haut dans un tableau de L1...

alors putain laisse faire un peu...

quoi qu'il en soit qu'on soit dernier ou en haut du tableau y'aura toujours un merdeux pour pas être content...

quand c'est des mecs de 18 ans qui savent pas ce qu'était le foot à Toulouse dans les années 90 encore... mais quand c'est des vieux qui connaissent vraiment l'histoire du club, et les années 90 ça fait mal au cul...

Badhoney>>> bref... "loin de là" wink.gif (sinon :thumbup:)

Lien vers le commentaire

:grin: pinkpower s'étant inscrit tres recemment, on peut supposer qu'il n'était pas la pour ouvrir sa grande gamelle en début de saison, ou alors a t-il changé de pseudo pour que l'on ne retrouve pas de post élogieux au sujet de EM dont il aurait honte maintenant???

le mystère reste entier.......

Lien vers le commentaire

+1 aussi pr badhoney.

j'arrives pas a comprendre ce qu'il faut pour que les gens soient content, ils pensaient qu'on allais jouer le titre ? j'ai l'impression que cette premiére place a fait plus de mal que de bien en fin de compte.

Moi je veux bien ériger une statue a Em et Os ^^

ils sont quand même en train de penser a long terme, ce qui n'as jamais été fait et a donné le yoyotage superbe.

melano sérieux tu peux pas arrêter de faire dix milles topic pour dire la MEME chose ? et comme dis qq1 repars sur l'entraineur 5 ça feras des vacances.

Lien vers le commentaire

moi les gars , je trouve que si on continue a jouer comme ca , on va se casser la gueule dans le classement.

La situation certes n'est pas catastrophique mais risque de le devenir si on n'apporte pas du sang neuf dans l'effectif, on es trop juste , on le savait en debut de saison alors bougeons nous au mercato!!

Al'exterieur, la tactique est trop timide pour esperer empocher quelques points (moreira seul en pointe, ca me fait rire!)

A domicile, a un moment donné , c'était l'arbitrage soi disant, et maintenant on lache en milieu ( preuve le but de Ribery: est ce normal qu'un joueur prenne la balle du rond central jusqu'au 18 sans etre inquieter et peut frapper sans opposition?)

Rendons nous a l'evidence tant qu'il ait encore tant, EM fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, c'est tout!!

Lien vers le commentaire

Il faudrait pas qu'on soit dans une spirale style Montpellier l'an dernier qui a lentement dégringolé et a été incapable de se relever.

Faut pas rêver: maintenant c'est bleu de chauffe et seuls les + motivés doivent jouer; un nul à Rennes pour commencer. Ce n'est pas la crise mais c'est sérieux; c'est vrai que ça ira mieux avec le retour des blessés mais à force de se rattacher à cet espoir on est en train de s'endormir.

Lien vers le commentaire

Depuis le début des années 90, le TFC fait le yo-yo. :thumb:

Jespère ne plus revoir ça, une instabilité permanente, des recrutements à laveuglette, des mercenaires en fin de carrière et une formation négligée.

La double rétrogradation aura eu de positif, de faire repartir le Téf de quasi zéro.

Je dis quasi, car les Pitchouns ( Giresse, Taider...) étaient déjà là. Mais si le club était resté en D1 ou même en D2, auraient-ils eu loccasion de jouer en équipe première ?

Linauguration du Centre de formation a été une excellente nouvelle et jespère que de nouveaux Pitchouns auront leur chance, à leur tour, en équipe 1ère.

Les arrivées de Moreira et de Dalmat (même si ce nest quun prêt) démontrent lambition retrouvée du club. Cependant je reste persuadé quil faut garder une identité de formation, comme lont Nantes, Auxerre et Sochaux. Leurs résultats nous prouvent bien que la formation peut être gage de réussite. Nantes a été champion de France avec Ouedec, Loko, Karembeu et Pedros. Ah bien sûr, les nantais jouent moins le haut du tableau mais ils ont gagné quelques coupes ces dernières années et ont une identité forte, on parle de formation à la nantaise et surtout de jeu à la nantaise. Et peut-être que dans 2 ou 3 ans, grâce à une génération plus talentueuse, ils retrouveront les 1ères places du championnat.

Nous navons pas encore un tel parcours, et il est très difficile de composer une équipe compétitive avec 11 gars formés au club ( Auxerre y est presque arrivé !). Il faut donc recruter des joueurs, expérimentés ou non, capables de simprégner des valeurs du club et dapporter une plus-value, exemple Lachuer et Santos. Car si cest pour recruter des joueurs de même niveau que ceux formés au club, il ny a aucun intérêt

Quand Moreira sort, si on a de lambition, il faut se renforcer ou je connais des joueurs très intéressés par le projet du TFC, je suis sceptique très sceptique, surtout de la part dun talentueux joueur qui criait sur les toits, il y a quelques mois encore, quil était là pour construire patiemment un grand TFC !

National > L2 > 16ème L1 > 10ème actuellement de L1, cest pas mal non ?

Viva Sadran, Viva Mombaerts, Viva Moreira, Viva Emana et Viva les Pitchouns !

Allez le Téf !!!

<_<

Lien vers le commentaire

Moi c'est vrai que n'ayant que 17 ans je n'ai pas connue le grand toulouse, mais mon oncle l'a vécu et de très près puisqu'il était l'un des meilleurs joueurs de haute garonne et à cotoyé Elie Baup en sélection Midi pyrénée!!! Donc il me raconte de temps en temps et je vous dis ça me met des frissons surtout Naple ça devait vraiment etre la folie ds le stade!!

J'espère que le TFC me permetra de créer mes propres souvenirs!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.