Aller au contenu

SOS, j'vous en prie sorté moi Clerc & Suarez s'il vous plaît !


Mikamikaze

Messages recommandés

Là, je suis devant le match de Clermont-TFC et ça me révolte de voir le TFC incapable de construire du jeu et de gagner un match sans Moreira ou Dalmat !

Moi qui aime bien Mombaerts, je commence à croire que ses choix tactiques ne sont pas d'une grande logique !

Il vient d'utiliser le dernier remplaçant Sirieix... et voila Edu se blesse, on doit jouer à 10, c'est malin ça ! Il pouvait pas attendre un peu ce bouffon... bref.

Ah oui, pendant qu'on y est, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi notre cher entraîneur laisse encore Clerc en défense bordel ? On a des jeunes joueurs comme Congré qui sont 10 fois meilleurs que lui !

D'ailleurs comme je l'avais conseillé, ça m'étonerait que Mombaerts regrette d'avoir fait rentrer le jeune Benjamin Psaume auteur d'un bon match contrairement à Suarez !

allez courage le TFC !!! on est tous derrière vous

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé que Clerc n'avait pas fait un si mauvais match que ça...

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai pas aimer

Sinon pour le coaching de Em pour la blessure de Edu il y est pour rien il a eu raison de faire les 3 remplacement avant Gigi était cuit et clément pareil

Lien vers le commentaire

un seult mot me vient a l esprit:MASTRE

SI CLERC JOUE A LA PLACE DE CONGRE Y A DES RAISONS

TU PENSES PAS QUE MOMBAERTS CONNAIT MIEUX LE TEF QUE TOI???

Pseudo supporter a la con va

va te branler sur un forum lyonnais parisien marseiilais monegasques... mais ici on a pas besoin d un mastre qui devrait peut etre avant de parler de comprendre le comportement a avoir sur un forum avec pour exemple ne pas ouvrir 50 topics sur le meme sujet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.