ma2t Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 bon aller psaume il c'est bien battu domage pas de but et 1 penol raté mais je vois personne d'autres qui sort du lot a part Revault qui commence a sortir de plus en plus sur les phases arrèté et qui a la chance d'un grand gardien "ya que les meilleurs qui on de la chance" Link to comment
Sergio Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Giresse très bien. Satisfait qu'on l'ai sorti, car il faut qu'il garde du jus pour Rennes. C'est un pion de l'équipe important en ce moment. Link to comment
firewall31 Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Giresse a fait un bon match mais déficient sur les corners et c'est peu de le dire ( Faites les taper a quelqu'un d'autres s'il vous plaît) j'ai donc voter pour Psaume Link to comment
Mitch31 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Giresse très bien. Satisfait qu'on l'ai sorti, car il faut qu'il garde du jus pour Rennes. C'est un pion de l'équipe important en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> tout a fait daccord avec Sergio tres bon coatching de EM le concernnant malgré cela je vote pour Psaume car pour ses debuts il mérite des encourragements Link to comment
dondiego Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Nicolas Dieuze qui a fait un bon match dans l'entrejeu. Link to comment
henry Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 le staff peut faire rentrer Psaume pour Samedi, il a de réelles chances de s'imposer, pourquoi pas tenter le coup? Link to comment
Mister Yellow Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Aubey mention à Psaume et Revault qui n'ont raté que la séance de péno. Gigi bon mais sur les corners, il m'a saoulé! Link to comment
Thierry Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 DIEUZE pour enbêter certain Link to comment
atomap Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 pour moi c'est giresse, parce que même si il a eu du mal à rester sur le côté droit et avait tendance à repiquer au centre, il a vraiment été au dessus du lot (on tiendra pas compte des corners un peu courts) Link to comment
mat31 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Aubey mention à Psaume et Revault qui n'ont raté que la séance de péno. Gigi bon mais sur les corners, il m'a saoulé! <{POST_SNAPBACK}> Aubey je ne le met jamais et pourtant, c'est le joueur le plus régulier. Je pense qu'il a un grand avenir devant lui Y'a pas un seul match ou il m'a paru dépassé. Apres cette petite parenthese, moi j'ai voté Psaume. Il a montré de belle promesse. A confirmé Link to comment
Faurégol Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Hommage à Psaume, explosif, combatif, jamais battu Link to comment
Grandwam Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Psaume J'aimerai déjà le voir associé à Moreira. Mention à Giresse et Revault J'ai pas aimé la rentrée d'Edu, qui est lent mais très lent... Link to comment
TFC67 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 psaume pour son 1er match prometeur Link to comment
rem Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Moi j'ai votez giresse qui est le seul qui c'est imposait techniquement avec très peu de déchet ainsi que psaume qui est très actif et rapide par contre taider ou encore eduardo ne joue pas collectif.... Link to comment
Caramel Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Aubey pour en citer un seul... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.