Aller au contenu

Meilleur toulousain Clermont-TFC


Allezletfc.net

Meilleur toulousain Clermont-TFC  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon aller psaume il c'est bien battu domage pas de but et 1 penol raté ;) mais je vois personne d'autres qui sort du lot a part Revault qui commence a sortir de plus en plus sur les phases arrèté :thumb: et qui a la chance d'un grand gardien "ya que les meilleurs qui on de la chance"

Lien vers le commentaire
Giresse très bien. Satisfait qu'on l'ai sorti, car il faut qu'il garde du jus pour Rennes. C'est un pion de l'équipe important en ce moment.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait daccord avec Sergio :ninja:

tres bon coatching de EM le concernnant ;)

malgré cela je vote pour Psaume car pour ses debuts il mérite des encourragements :thumb:

Lien vers le commentaire
Aubey

mention à Psaume et Revault qui n'ont raté que la séance de péno.

Gigi bon mais sur les corners, il m'a saoulé!

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey je ne le met jamais et pourtant, c'est le joueur le plus régulier. Je pense qu'il a un grand avenir devant lui :thumb:

Y'a pas un seul match ou il m'a paru dépassé.

Apres cette petite parenthese, moi j'ai voté Psaume. Il a montré de belle promesse. A confirmé ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.