Aller au contenu

Desolation ce soir a clermont!


hart07

Messages recommandés

Je suis déçu de la prestation Toulousaine ce soir , ça ne m'étonne pas avec une telle composition mais quand même ce sont des pros ils avaient les moyens de gagner ce match et en plus ils ont eu de la chance en 2nde période.

Mombaerts aurait du aligner une équipe pour gagner car ce faire eliminer de la sorte par clermont c'est pas génial pour le moral.

En plus il a manqué sont coup il a fais faire au TFC un match de 120 minutes au lieu d'en découdre rapidement ne serait ce qu'avec un ou deux joueurs de plus qui evolu en L1.

Passer des tours c'est vrai que cela peut etre un piege pour la suite du championnat mais quand même clermont on aurait pu gagner surtout vu le niveau de jeu de la première periode.

A c'est sur certains joueurs ce sont reposer, d'autres ont été surement tres décu de ne pas continuer cette coupe et comme d'habitude dans ces coupes ça ne veut pas passer , mais là on l'a bien chercher.

je pense qu'il y a eu une erreur de casting sur le coup.

Dommage pour les joueurs et le public.

Lien vers le commentaire

cardy était sur les genoux et avait VRAIMENT besoin de souffler... quand à Edu, ben on a Suarez, c'est un pro de l'equipe 1, il joue moins, il faut quand meme le faire jouer non?

Et puis on a vu pk Mombaerts essayait d'économiser Edu...

Quand à lievre, si tu suivait tu saurais qu'il est out avec de nbreux pepins physiques

Lien vers le commentaire

suarez n'a semble-t-il pas supporté la préparation physique d'avant saison et à beaucoup de mal il faut le reconnaitre... il rebondira surement en cours de saison

pour dieuze on a pas du voir le meme match, il a été tres propre, a bien ratissé au milieu et a relancé sobrement et efficacement, le boulot d'un recuperateur non?

quand a Akpa akpro il faisait son premier match et est rentré dans une equipe fatiguée qui commencait a payer sa debauche d'efforts de la 1ere periode

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, les choses se décantent par elles mêmes : on a fait ce qu'on pouvait avec nos moyens du moment. Ca aurait pu passer, mais on est pas passé.

En plus de l'absence de Moreira,d'Arribage et de Lièvre tous les trois aux soins, s'ajoutait celle d'Achille suspendu. Dao n'est pas encore opérationnel.

La défense a bien tenu, l'attaque a eu beaucoup d'occasions en 1ere mi-temps. Giresse a été vraiment dans le coup, jusqu'à sa sortie que je comprends très bien. Pour avoir vu jouer souvent Psaume, je ne suis pas surpris qu'il ait été satisfaisant. Compte tenu de la blessure d'Edu, venue au pire moment, il aura d'autres occasions de s'exprimer.

Enfin, ça ne plaira peut -être pas, mais Dieuze a fait un excellent match en tant que milieu récupérateur.

Voilà, à froid, ce que je pense du match.

Et beaucoup de respect pour les supporters qui sont montés en Auvergne pour supporter nos couleurs. Merci.

Lien vers le commentaire

Mombaerts a très bien joué le coup. il a aligné une équipe mixte, essayé des joueurs à des postes différents (Giresse à droite).

La coupe est loin d'être un objectif intéressant. tant que le TFC ne se sera pas stabilisé en L1, ça sert à rien d'y jouer! :thumb:

Lien vers le commentaire

et voila encore une fois le tfc se fait sortir par plus petit que lui (on a l'habitude, ok!)

au vue des occases de la 1 ere periode, je me douté du scenario ( j'ai meme pas vu la fin du match, tellement degouté du sort de l'issue!)

Dommage que l'on considere pas cette coupe de la ligue au tfc, je trouve l'aspect financier assez interressant de cette coupe mais bon,

Au lieu de faire souffler des joueurs, on les a crevés sur 120min pour au bout de compte l'élimination.

La bonne satisfaction c'est Psaume ( bien meilleur que Suarez!) et Giresse( en pleine bourre en ce moment sauf un petit detail: lui apprendre a tirer les corners!)

A part ca , je suis decu, c'est tout

Lien vers le commentaire

Dieuze propre ? A chaque fois qu'il donnait un ballon c'était pour un bleu.

Ce type est un imposteur ! Il n'a pas le niveau et vivement que son contrat se termine qu'on ne parle plus de ce type.

Taïder -> un éternel espoir qui stagne, c'est à se demander si il passera la vitesse supérieure un jour.

Lien vers le commentaire
Dieuze propre ? A chaque fois qu'il donnait un ballon c'était pour un bleu.

Ce type est un imposteur ! Il n'a pas le niveau et vivement que son contrat se termine qu'on ne parle plus de ce type.

Taïder -> un éternel espoir qui stagne, c'est à se demander si il passera la vitesse supérieure un jour.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Et voilà, il en fallait bien un qui trouve quelque chose à redire.

Franchment je commence à me demander si Dieuze n'a pas piqué la femme à pas mal de monde, parce que sur le match d'hier soir, y'a une pas mal de balles récupérées, et peu de déchets dans la relance.

Il a été bon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Bravo ToulouseL1, c'est toi qui a gagné le " Il faut qu'il apprenne à tirer les penos. ".  ;)

Je ne m'étendrai pas sur la loterie des tirs au but, et sur la liste de ceux qui les plantent et de ceux qui les ratent...

<{POST_SNAPBACK}>

Et de ceux qui prefere ne pas les tirer. Comme tu le dit sergio, c'est une loterie les tirs au but, et de plus les joueurs qui sont choisi dans la liste se presente en général d'eux même à leur entraineur.

Pour ce qui est du match, je pas vu la première mi-temps mais d'apres les ralentis et ce que vous avez ecrit, Psaume a fait un match tres prometteur. L'absence d'Edu pour au moins une quinzaine de jours va lui permettre de jouer au coté de Moreira. Car comme le dit NP, Suarez n'est pas actuellement à son meilleur niveau, il pourra tout de même aidé Moreira mais en aucun cas sur 90 minutes.

Pour ma part, la coupe de la ligue je m'en tape, c'est une competition qui te fait gagner beaucoup d'argent certes, mais qui oblige egalement les equipes a jouer 3 match en 1 semaines lorsque celle ci se deroule.

C'est dommage. Esperons qu'il se reconsentre rapidement pour aller à Rennes samedi car la bas ca va etre trés trés dur :thumb:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu la totalité du match mais au contraire, je les verrais trés complementaire les deux, Psaume est un petit Giuly (Vif, rapide) et Moreira par son jeu de tête et sa qualité technique peut etre son complement.

C'est une "experience" a éssayer, ca peu nous amener des surprise, surtout a l'extérieur vu que en contre attaque, Psaume pourrait faire trés trés mal. De plus, celui ci a cadré quasiment tous ses tirs il me semble :thumb:

Lien vers le commentaire
Beaucoup diront que Moreira et Psaume ne sont pas complémentaires du fait qu'ils ont un peu les mêmes caractéristiques.Mais ça vaut le coup d'être tenté.

ouais ça peut être tenté , mis à part que tu as 2 attaquants de petite taille devant...pas terrible niveau point de fixation ou remise

Pour ma part, la coupe de la ligue je m'en tape, c'est une competition qui te fait gagner beaucoup d'argent certes, mais qui oblige egalement les equipes a jouer 3 match en 1 semaines lorsque celle ci se deroule.

c'est vrai le Tèf roule sur l'or , on a pas besoin de fric...Ah&#33; ah&#33;.....et apres pendant les autres tours de la coupe de la ligue , et même coupe de france car je ne pense pas que EM la jouera à fond.....on cherchera des matchs amicaux pour garder le rythme....pfff n'importe quoi tout cela!!

Les coupes occasionnent de la fatigue certes, mais ce sont des pros....un joueur doit être capable d'avaler 50 matchs dans une saison....et puis surtout un parcours en coupe redonne de la confiance et fait vibrer le supporter......

Lien vers le commentaire
ouais ça peut être tenté , mis à part que tu as 2 attaquants de petite taille devant...pas terrible niveau point de fixation ou remise

<{POST_SNAPBACK}>

Psaume a fait un bon match mais Suarez sera titulaire contre Rennes, car s'il a perdu pas mal de ballons de la tête il prend presque tout, Psaume sera sans doute de la partie et on verra un peu plus son niveau.

Pour Dieuze, je trouve qu'il a fait un match plutôt correct mais il faut le replacer dans son contexte c'était contre une équipe de Ligue 2.

Sinon j'ai bien aimé Ebondo en défense centrale.

Lien vers le commentaire
c'est vrai le Tèf roule sur l'or , on a pas besoin de fric...Ah&#33; ah&#33;.....et apres pendant les autres tours de la coupe de la ligue , et même coupe de france car je ne pense pas que EM la jouera à fond.....on cherchera des matchs amicaux pour garder le rythme....pfff n'importe quoi tout cela!!

Les coupes occasionnent de la fatigue certes, mais ce sont des pros....un joueur doit être capable d'avaler 50 matchs dans une saison....et puis surtout un parcours en coupe redonne de la confiance et fait vibrer le supporter......

<{POST_SNAPBACK}>

Ou j'ai dit qu'on roulait sur l'or :thumb:

J'ai simplement dit et je le repete si tu n'a pas compris: La coupe de la ligue se joue en semaine ce qui implique 3 match en 1 semaines. On a utiliser seulement 19 joueurs en L1. On a en aucun cas un effectif pour jouer sur 3 tableau, si il faut lacher une coupe je prefere que ce soit celle ci.

Lien vers le commentaire
ouais ça peut être tenté , mis à part que tu as 2 attaquants de petite taille devant...pas terrible niveau point de fixation ou remise

c'est vrai le Tèf roule sur l'or , on a pas besoin de fric...Ah&#33; ah&#33;.....et apres pendant les autres tours de la coupe de la ligue , et même coupe de france car je ne pense pas que EM la jouera à fond.....on cherchera des matchs amicaux pour garder le rythme....pfff n'importe quoi tout cela!!

Les coupes occasionnent de la fatigue certes, mais ce sont des pros....un joueur doit être capable d'avaler 50 matchs dans une saison....et puis surtout un parcours en coupe redonne de la confiance et fait vibrer le supporter......

Le TFC a joué sa chance hier soir avec les moyens du moment. On a perdu aux tirs au but. Ca aurait pu passer, mais ça n'est pas passé. Je ne vois pas en quoi, on a balancé le match.

Jusqu'à présent, on n'a pas trouvé trouvé de posts critiquant le staf d'avoir fait jouer Edu, mais ça ne saurait tarder. :thumb:

Lien vers le commentaire

C clair apko n'a rien montré, et on a joué 120 minutes pour rien et samdi façe a rennes j'espère que cela ne leur tiendra pas rigeur.

POur la tactique, merci mr Mombaerts.

Il ne fallait pas jouer ce matche de cette façon là, on aurait du aller a clermot dans l'objectif de gagner a l'economie donc pas plus de 90 minutes et donc de venir avec de la qualité, car les jeunes a part psaume n'ont pas montré grand chose.

Dieuze, apka, franchement n'on rien a faire a toulouse.

Je suis peut être dur mais bon autant laissr dieuze jouer dans un club de L2 pour qu'il joue plus et que l'on gagne un peu d'argent dessus.

Quand a apka c son premier match c sur mais quand même il s'entraine toute la semaine aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.