Aller au contenu

Desolation ce soir a clermont!


hart07

Messages recommandés

Du calme badhoney, je dis pas que je sais tout mais j'ais 25 ans de foot derrière moi et je sais un minimùum de chose sur le foot pour me permetre de dire certaine choses.

Je me nourris pas de quotidien bidon et ne regarde pas tous les matches a la télé pour dire j'ai vu arsenal le real ... et faire la même chose le dimanche.

Je sais que ça ne sert a rien d'imiter.

Mais en ce qui concerne le TFC je souhaite que le club aille le plus haut possible et je continue a dire que hier a clermont c t pas la bonne tactique avec les bons joueurs.

Alors ça sert a rien de me traiter de bof ou quoi que ce soit si le tfc avait gagner j'aurais dis la même chose et tu sais tres bien que s'ils avaient gagné ce serait par un petit but d'ecard au vu du match d'hier soir donc pas de quoi dire c t logique.

Je maintiens mon avis et je dis encore que si on a pas un renfort de choix cela sera difficile jusqu'a fin janvier sans dalmat au milieu.

voila alors to terme de bof tu le donne a qui tu veux mais pas a moi , je suis pas la masse médiatique comme tout le monde je prefere l'originalité voir la revolution que la routine.

a bon entendeur

american psycho forever

Lien vers le commentaire

Si on avait mis l'équipe "type" (elle en était proche d'ailleurs...), certains grands tacticiens auraient crié au loup:

"Mais pourquoi ne pas laisser des joueurs au repos? On a un match important à Rennes samedi! :ninja: "

De toute façon, ça ne va jamais! La victoire a été très proche!

Je suis déçu de la défaite, pas de la manière dont le match a été abordé!

Lien vers le commentaire
Dieuze, apka, franchement n'on rien a faire a toulouse.

Alors soit tu suis vraiment pas le TEF, soit tu es vraiment dur avec un joueur qui a fait sa toute première apparition en équipe 1.

Sans déconner comment tu peux juger un joueur sur 50 minutes de matchs ou tu l'auras vu joué :ninja:

Enfin pour Dieuze après, je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher sur le match d'hier soir en tant que MD (le péno pour moi il perdait à pile ou face c'éait pareil)

Lien vers le commentaire

pareil que la raime.

La priorite me semble etre le championnat.faire tourner l'effectif était une bonne chose en raison du match extremement difficile qui ns attend à rennes.

J'ai trouvé l'organisation et surtout le jeu de l'équipe trés bon en première mi-temps. Les clermontois étaient pris à la gorge, les attaques étaient faites de passes courtes avec un soutient permanent et de nombreuses solutions apportées par Psaume. Bref le style de jeu qui nous a fait défaut ces derniers temps.

J'ai meme trouvé Dieuze convaincant à son poste.( et pourtant je suis pas fan de Dieuze, bien au contraire....).

Ce n'est pas la défaite qui est rageante, mais la façon de jouer en 2eme mi-temps.

Ce qui m'inquiete depuis quelques matchs est l'incapacité de l'équipe de maintenir le meme niveau de jeu tout un match.

et vas-y que je te balance de grands ballons vers Suarez ( à la rue hier soir ) au lieu de s'appuyer sur le milieu de terrain, comme en 1ere mi-temps.

EM a selon moi eu raison de lancer de nouveaux joueurs,ce match face à une équipe de L2 était le bon moment pour le faire.

Malgrés la défaite, je retiendrai un point positif : PSAUME.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas un disoours de beauf comme tu dis badhoney, je suis déçu de la maière dont le staff a aborder cette rencontre il fallait jouer le jeur avec une equipe type.

Ensuite je pense q nouveau qu'un joueur de bon niveau fera du bien au TFC.

Si le tfc avait gagné hier soir je le redis cela serait du a la chance car ils ont pas cassé la baraque face a une equipe de clermont tres moyenne en première mi temps.

Alors il y en a marre de surproteger ces pros, il y en a qui meritent leurs status mais pas d'autres c tout.

Et arretos de jouer petit bras aussi, on a les moyens avec l'equipe première de jouer le jeu.

Sinon pour ce qui est de apka i la jouer 50 minutes mais il a jouer contre une equipe de l2 quand même et pas la meilleure quand même.

Et pour faire ce qu'i la fait c pas super.

Pour dieuze i lest vrai je suis u peu plus dur, je n'ai rien contre lui mais il est vrai qu'il est un peu maladroit parfois je trouve que ses gestes sot pas limpide et il est souvent au bout de la rupture a l'arraché quand il se demène avec un joueur adverse, i lest juste pour moi même si hier soir il était pas le seul.

voila

Lien vers le commentaire
Sinon pour ce qui est de apka i la jouer 50 minutes mais il  a jouer contre une equipe de l2 quand même et pas la meilleure quand même.

Et pour faire ce qu'i la fait c pas super.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc il faut forcément le vendre :ninja:

Avec des avis si tranchés beaucoup joueur du tfc n'aurait pas dépassé l'age de la puberté.

Lien vers le commentaire

Arreté les jeunes , pka n'a pas le niveau encore et ieuze je serais partant pour un pret en L2.

Ensuite il faut être réaliste il faut un ou deux joueurs de plus et de qualité.

Moi aussi j'aimerais bien voir le TFC en haut du classement , bon même si 11 eme c'est deja pas mal mais les relegables sont pas tres loin.

voila

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.