Tefeceric Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Par pitié messieurs les dirigeants, trouvez quelqu'un qui est capable de tenir le ballon au milieu de terrain! Taider, il y arrive pas et giresse trop inconstant. L equipe est trop jeune il manque un milieu de terrain aboyeur Daniel va bientot se demander qu'est ce qu'il fait la.... Link to comment
dondiego Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Bon sang, mais c'est bien sûr!!! Merci, on transmet à Sadran. Link to comment
FF Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Daniel va bientot se demander qu'est ce qu'il fait la.... Le pauvre... On le plaindrait presque... Link to comment
will_n°8 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Oui oui, il fo un 10 qui fé des bonne passe Link to comment
blemishapied Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Par pitié messieurs les dirigeants, trouvez quelqu'un qui est capable de tenir le ballon au milieu de terrain! L equipe est trop jeune il manque un milieu de terrain aboyeur <{POST_SNAPBACK}> didier Link to comment
gnafron Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Oui oui, il fo un 10 qui fé des bonne passe <{POST_SNAPBACK}> Peyrelongue. Link to comment
Mitch31 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Oui oui, il fo un 10 qui fé des bonne passe <{POST_SNAPBACK}> et qui tire les coups francs, les pénos et les corners(tres importants les corners) Link to comment
Floolf Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Et qui apporte le café à la mi-temps. Link to comment
NicoPaviot Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 un gars avec un gros QI capable de donner des caviars Link to comment
SoFoot Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Ouais, avec M Poisson pour hareng..uer la foule au stadium et qui mettrait le ballon au fond des filets(de merlan) et ne resterait pas sur le banc( de touche) et comme ça le Tèf ne resterait pas en rade( de Toulon)...désolé mais c'est la faute à Gelluck ces jeux de mots à 2 € Link to comment
pascalbergerac Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Ouais, avec M Poisson pour hareng..uer la foule au stadium et qui mettrait le ballon au fond des filets(de merlan) et ne resterait pas sur le banc( de touche) et comme ça le Tèf ne resterait pas en rade( de Toulon)...désolé mais c'est la faute à Gelluck ces jeux de mots à 2 <{POST_SNAPBACK}> Voyons Hareng Saur.... Sorlin bien sur, c'est donc lui qu'il nous faut!! Link to comment
franou Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Benachour a ete super bon contre marseille et personellement moi j aime bien ce joueur mais petit probleme phisique il est pas tres grand! Link to comment
PHILOUDU14 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Benachour a ete super bon contre marseille et personellement moi j aime bien ce joueur mais petit probleme phisique il est pas tres grand! <{POST_SNAPBACK}> GIULY, RIBERY, ROTHEN et j'en oublie, c'est quand même pas des perches Link to comment
franou Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 GIULY, RIBERY, ROTHEN et j'en oublie, c'est quand même pas des perches <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait d accord mais ils ont tous quelque choses de special ( vitesse, centres, dribble) et puis y a pleins de monde qui disent de taïder qu iil n est pas assez physique donc bon Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 un gars avec un gros QI capable de donner des caviars <{POST_SNAPBACK}> Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ... Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix), j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout. Link to comment
Mister Yellow Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ... Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix), j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
NicoPaviot Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 ouais c'est dommage d'etre passé à côté d'une carrière internationale à cause des autres Link to comment
FF Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ... Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix), j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout. Putain mais t'es énorme Speedy ! Les chevilles tiennent le coup !? Link to comment
connemara Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Putain mais t'es énorme Speedy ! Les chevilles tiennent le coup !? <{POST_SNAPBACK}> Tu ne savais pas que les sujets atteints d'hydrocéphalie avaient les chevilles fragiles pour jouer au foot ? Link to comment
italianodelsud Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 vas donc vas donc chez speedy Link to comment
Toulousiano Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ... Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix), j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout. <{POST_SNAPBACK}> le foot un monde sans pitié!!! et maintenant sur vide ta rancoeur sur les joueurs du tef Link to comment
viva_tolosa Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Par pitié messieurs les dirigeants, trouvez quelqu'un qui est capable de tenir le ballon au milieu de terrain! Taider, il y arrive pas et giresse trop inconstant. L equipe est trop jeune il manque un milieu de terrain aboyeur Daniel va bientot se demander qu'est ce qu'il fait la.... <{POST_SNAPBACK}> le joueur qu'il nous faut c'est dalmat Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.