Aller au contenu

Un organisateur


Tefeceric

Messages recommandés

Par pitié messieurs les dirigeants, trouvez quelqu'un qui est capable de tenir le ballon au milieu de terrain! :thumb:

Taider, il y arrive pas et giresse trop inconstant.

L equipe est trop jeune il manque un milieu de terrain aboyeur

Daniel va bientot se demander qu'est ce qu'il fait la....

Lien vers le commentaire

Ouais, avec M Poisson pour hareng..uer la foule au stadium et qui mettrait le ballon au fond des filets(de merlan) et ne resterait pas sur le banc( de touche) et comme ça le Tèf ne resterait pas en rade( de Toulon)...désolé mais c'est la faute à Gelluck ces jeux de mots à 2 €

Lien vers le commentaire
Ouais, avec M Poisson pour hareng..uer la foule au stadium et qui mettrait le ballon au fond des filets(de merlan) et ne resterait pas sur le banc( de touche) et comme ça le Tèf ne resterait pas en rade( de Toulon)...désolé mais c'est la faute à Gelluck ces jeux de mots à 2

<{POST_SNAPBACK}>

Voyons Hareng Saur.... Sorlin bien sur, c'est donc lui qu'il nous faut!! :help:

Lien vers le commentaire
GIULY, RIBERY, ROTHEN et j'en oublie, c'est quand même pas des perches

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout a fait d accord mais ils ont tous quelque choses de special ( vitesse, centres, dribble) et puis y a pleins de monde qui disent de taïder qu iil n est pas assez physique donc bon

Lien vers le commentaire
un gars avec un gros QI capable de donner des caviars :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ...

Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix), j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout.

Lien vers le commentaire
Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ...

Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix),  j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::grin::(

Lien vers le commentaire
Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ...

Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix),  j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout.

Putain mais t'es énorme Speedy ! Les chevilles tiennent le coup !?

Lien vers le commentaire
Tu sais , sérieusement, j'ai arrêté le Foot à cause de gars comme vous, incapables de faire une passe, sans cesse en train de réclamer le Ballon que chaque fois je récupérai, alors un jour j'ai dit STOP ...

Tu sais , quand j'avais 10 ans, un jour un mec voulait me casser la Gueule car je partais tout seul au but pour marquer, j'étais pas assez collectif d'après lui, (mais l'entraineur voulAit m'embaucher dans son Equipe à tout prix),  j'étais même NUL (jalousie bien sur), et puis j'ai joué 6 pour etre utile à l'Equipe mais les mecs qui voulaient faire comme moi, n'y arrivaient pas, alors j'ai arrrêté le Foot, trop de cons dans ce Sport, que des myopes egoistes surtout.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::huh::lol2::lol2::lol2:

le foot un monde sans pitié!!!

et maintenant sur vide ta rancoeur sur les joueurs du tef

Lien vers le commentaire
Par pitié messieurs les dirigeants, trouvez quelqu'un qui est capable de tenir le ballon au milieu de terrain!  :clapping:

Taider, il y arrive pas et giresse trop inconstant.

L equipe est trop jeune il manque un milieu de terrain aboyeur

Daniel va bientot se demander qu'est ce qu'il fait la....

<{POST_SNAPBACK}>

le joueur qu'il nous faut c'est dalmat :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.