Aller au contenu

Pas de Panique, Tout va bien


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Salut,

Mon expulsion du Forum m'a fait reflEchir, et mea culpa, J'ai beaucoup dénigré l'Equipe du TFC ces derniers temps, et je m'en excuse. Hier soir à CLermont, on a pu voir une magnifique Equipe du TFC en première mi-temps, à la tête de laquelle Giresse a été étincelant et décisif ...

Que dire du Génie offensif de PSaume et de SuArez, qui ont bien failli trouver les filets Clermontois à plusieurs reprises sur des actions fulgurantes, et du Milieu de Terrain extraordinaire, ou encore appelé Carré Magique ...

Bref que du BonheUr,

TOut va bien, je vais bien ... :thumb:

Lien vers le commentaire
Salut,

Mon expulsion du Forum m'a fait reflEchir, et mea culpa, J'ai beaucoup dénigré l'Equipe du TFC ces derniers temps, et je m'en excuse. Hier soir à CLermont, on a pu voir une magnifique Equipe du TFC en première mi-temps, à la tête de laquelle Giresse a été étincelant et décisif ...

Que dire du Génie offensif de PSaume et de SuArez, qui ont bien failli trouver les filets Clermontois à plusieurs reprises sur des actions fulgurantes, et du Milieu de Terrain extraordinaire, ou encore appelé Carré Magique ...

Bref que du BonheUr,

TOut va bien, je vais bien ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison comme cela tu ne seras pas censuré par les tetes pensantes!

Lien vers le commentaire
tu as raison comme cela tu ne seras pas censuré par les tetes pensantes!

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que l'ironie, c'est encore plus pitoyable :ninja:

On ne demande pas a ce qu'il n'y est pas de critique on demande a ce que les joueur soit respecté.

Du style, lui n'a pas été bon sur ce match, il peut mieux faire et non quelle sous merde ce joueur..

Quand beaucoup d'entre vous auront saisie cela ca ira beaucoup mieux je pense :grin:

Lien vers le commentaire
Sauf que l'ironie, c'est encore plus pitoyable :ninja:

On ne demande pas a ce qu'il n'y est pas de critique on demande a ce que les joueur soit respecté.

Du style, lui n'a pas été bon sur ce match, il peut mieux faire et non quelle sous merde ce joueur..

Quand beaucoup d'entre vous auront saisie cela ca ira beaucoup mieux je pense :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que les joueurs doivent etre respectés mais quand ils sont pas bons on peut le dire aussi

Lien vers le commentaire
c'est vrai que les joueurs doivent etre respectés mais quand ils sont pas bons on peut le dire aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais lire non, j'ai bien dis que tout le monde est criticable a partir du moment ou c'est fait dans le respect dut a chacun.

Que tu critique tel ou tel joueur du moment que tu ne l'insulte pas, que t'a critique parait justifié et que tu ne fais pas le pseudo entraineur ou je ne sais quoi ca posera pas de probleme.

Maintenant, c'est pas la peine de ressaser la même histoire dans tout les topics que tu visite. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu sais on est tous un peu cons les modos et admins... On pense pas beaucoup, contrairement à toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit cela mais je ne vois pas en quoi gènent certains sujets qui sont censurés, on parle de foot ici pas de littérature du XX eme, donc le niveau est celui du supporter de foot aussi.

quand je veux me montrer plus intelligent je vais sur un forum de télérama ou de france inter.

le foot est populaire, je suppose qu'au bistrot sur l'avenue de muret on a les memes sujets de topics qu'ici, parfois redondant, mais c'est comme ça le sport, on refait le monde.

Lien vers le commentaire
Salut,

Mon expulsion du Forum m'a fait reflEchir, et mea culpa, J'ai beaucoup dénigré l'Equipe du TFC ces derniers temps, et je m'en excuse. Hier soir à CLermont, on a pu voir une magnifique Equipe du TFC en première mi-temps, à la tête de laquelle Giresse a été étincelant et décisif ...

Que dire du Génie offensif de PSaume et de SuArez, qui ont bien failli trouver les filets Clermontois à plusieurs reprises sur des actions fulgurantes, et du Milieu de Terrain extraordinaire, ou encore appelé Carré Magique ...

Bref que du BonheUr,

TOut va bien, je vais bien ...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai longtemps hésité à réagir à ce nouveau topic de Speedy...

Mais en relisant, je ne peux plus me retenir, ce cynisme me gonfle!

Tout d'abord j'ai pensé que Speedy était un trou du cul, un bouffon, un gros connard...!

Mais non, j'ai appris à réfléchir et à modérer mes propos. C'est tellement facile devant son clavier d'éditer et de rééditer ses posts que j'en ai profité pour me raisonner...

Débattre, échanger des idées, donner son avis voilà des notions qui me plaisent. Speedy n'en est plus là, il est au-dessus de tout ça, alors il casse, il raisonne, il se bade et surtout il tente d'imposer ses idées.

Si Speedy est un DC, je demande à son "proprio" qu'il cesse de suite cette triste plaisanterie!

Si Sppedy existe vraiment, ce qui est malheureusement possible, je lui propose de supporter un autre club, puisque le TFC le gonfle, le désole, l'énerve, le déçoit... J'ai plusieurs possibilités pour toi mon cher Speedy Gonzales au TFC ( tu n'as pas trouvé plus long comme pseudo?):

- Montpellier et sa stabilité :grin:

- Lyon et son président

- Paris et son coach

- Auxerre et son centre de formation

- Lille et ses performances actuelles

- Lens et son terrible recrutement

Choisis bien et si tu optes pour Lille ou Lens, saches que tu peux aller y vivre.

Et puis, si par bonheur ton abonnement internet arrive à terme, je te serais gré de ne pas le renouveler! :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit cela mais je ne vois pas en quoi gènent certains sujets qui sont censurés, on parle de foot ici pas de littérature du XX eme, donc le niveau est celui du supporter de foot aussi.

quand je veux me montrer plus intelligent je vais sur un forum de télérama ou de france inter.

le foot est populaire, je suppose qu'au bistrot sur l'avenue de muret on a les memes sujets de topics qu'ici, parfois redondant, mais c'est comme ça le sport, on refait le monde.

Il y a eu plein de topics aujourd'hui sur lesquels chacun a eu largement l'occasion de s'exprimer sur le match d'hier, puisque c'est de ça qu'il s'agit, non ?

Perso, qu'il s'agisse de telerama, de france inter ou de foot, je pense qu'il est mieux pour engager une discussion constructive et argumentée ( termes que tu as utilisés ce soir ) de créer des topics qui la facilite.

Bien sur, on peut déconner et nous ne nous en privons pas. Mais si les 3/4 des topics créés sont redondants, le forum sera illisible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.