Aller au contenu

Moreira peut partir au mercato


Le Scal'

Messages recommandés

Daniel Moreira peut quitter le TEF au mercato s' il le souhaite, rien ne lui empêche. En résumé, dans son contrat il a une clause libératoire au mercato, pour les contrats de longue durée (+3 ans) c'est une assurance pour le joueur et non pour le club. :ninja: SOURCE: Un ami à Alain Casanova.

Vu ses propos dans l'équipe de samedi dernier :blink: , c'est pas impossible. Tout est possible dans ce monde de requins (OM,PSG....), par contre s'il part dans un autre club, le TEF touchera l'intégralité du transfert (5,7,8,9,10 ...........Million d' ?). - A SUIVRE -

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'il avait l'intention de quitter le club mais que rien n'était impossible (vu l'elimination en coupe, les résultas moyens et surtout la manque d'effectif) et bien un club comme Marseille peut prendre contact avec lui et lui proposer un projet plus intéressant.

- CEUX NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS, PAS DES AFFIRMATIONS -

Lien vers le commentaire

J'en ai entendu des connerie mais celle ci elle est belle :ninja:

Une clause libératoire, en mon avis il en a une, mais c'est plutot du style, en cas de relegation mais pas en cas de, merde en ce moment on est pas au top donc je me casse. Qu'est ce qu'il faut pas lire :blink:

Lien vers le commentaire
:ninja: On a le droit de se poser la question, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur que tu as le droit mais ca parait tellement aberrant cette histoire que je pense que c'est vraiment trés improbable.

Serieusement, tu vois toi Moreira dire à Sadran.:

" Ecoute moi bien petit, tu as 36 ans j'en ai 28 je pourrais etre ton pere, a part ca, on est pas bon en ce moment, je me casse :blink: "

Je pense qu'une clause libératoire existe mais en aucun cas celle ci. Et puis, tu pense réellement que Casanova se risquerait a sortir une info de ce style :blush:

Lien vers le commentaire
il me semble que D.M n'a pas de parole ! pourquoi ? il n'avait pas signé un contrat à vie avec le RC Lens  :blink:

donc tout est possible dans le football d'aujourd'hui  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben si G.M. lui a proposé un nouvo contrat cet été c qu'il n'en avait pas un a vie Ah&#33; ah&#33;

le seul contrat a vie que j'ai connu ct celui de Gerald Vanenbourg au PSV Eindhoven .. vous vous rappelez le champion d'europe 88 qui a joué a cannes :blush:

Lien vers le commentaire

non on avais voulu lui faire signer ce contrat a vie et il l'a refusé ! arretez avec vos conneries de mercenaires etc ! pour moi il n'a rien d'un mercenaire quand on voit les clubs par lesquelles il était convoité, quand on voit cmment il se bat sur un terrain ! ça devient lourd maintenant de toujours denigrer les gars qui sont pas des anciens pitchounes !! vous supporter un equipes ou des joueur ?? merde !! le tfc est fait de moreira dalmat cardy aubey !! pitchounes ou opas ils sont et font le tfc !

Lien vers le commentaire
il me semble que D.M n'a pas de parole ! pourquoi ? il n'avait pas signé un contrat à vie avec le RC Lens  :blink:

donc tout est possible dans le football d'aujourd'hui  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette reflexion est insolantes, allez hop deux heures de colles :blush:

Lien vers le commentaire

désolé mais on ne sait jamais...moreira demande au club depuis quelques temps de recruter quelqu'un pour l'aider et tt le monde voit que c necessaire non ?? (blessure d'edu en +), alors Sadran n'attends pas le retour de dalmat en janvier!!

attention je néglige pas pas suarez et psaume, qui sont de très bons joueurs!!

mais peut etre juste pour L1.

Lien vers le commentaire
le seul contrat a vie que j'ai connu ct celui de Gerald Vanenbourg au PSV Eindhoven

Joao Pinto avait également signé un contrat à vie avec le Benfica. Mais il n'a pas été respecté car en 2000 le club l'a viré aprés les mauvaiseses performances.

Son nom ne me revient pas.

Il me semble également qu'il y avait un joueur du sporting mais je ne me souviens pas du nom.

Lien vers le commentaire

Moreira depuis qu'il est a toulouse il se bat de la 1ere a la 90eme sur tous les matches!! Il ne s'arette jamais meme quand il sait qu'il n'aura pas le ballon et il a disputé l'intégralité de toutes les rencontre de Ligue1!

Moreira est irréprochable sur le terrain et c'est la l'essentiel.

Si on veut trouver un mercenaire , (s'il y en a un) dans l'équipe c'est certainement pas lui!!

Lien vers le commentaire
Joao Pinto avait également signé un contrat à vie avec le Benfica. Mais il n'a pas été respecté car en 2000 le club l'a viré aprés les mauvaiseses performances.

Son nom ne me revient pas.

Il me semble également qu'il y avait un joueur du sporting mais je ne me souviens pas du nom.

<{POST_SNAPBACK}>

merci de la précision

le joueur du sporting ct pas l'homonyme de l'autre club lisboete ? je pense a Sa Pinto

Lien vers le commentaire

Daniel Moreira peut quitter le TEF au mercato s' il le souhaite, rien ne lui empêche. En résumé, dans son contrat il a une clause libératoire au mercato, pour les contrats de longue durée (+3 ans) c'est une assurance pour le joueur et non pour le club.  SOURCE: Un ami à Alain Casanova. 

Vu ses propos dans l'équipe de samedi dernier , c'est pas impossible. Tout est possible dans ce monde de requins (OM,PSG....), par contre s'il part dans un autre club, le TEF touchera l'intégralité du transfert (5,7,8,9,10 ...........Million d' ?). - A SUIVRE -

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira peut quitter le TEF au mercato s' il le souhaite, rien ne lui empêche. En résumé, dans son contrat il a une clause libératoire au mercato, pour les contrats de longue durée (+3 ans) c'est une assurance pour le joueur et non pour le club.  :ninja: SOURCE: Un ami à Alain Casanova.

Vu ses propos dans l'équipe de samedi dernier :blink: , c'est pas impossible. Tout est possible dans ce monde de requins (OM,PSG....), par contre s'il part dans un autre club, le TEF touchera l'intégralité du transfert (5,7,8,9,10 ...........Million d' ?).                            - A SUIVRE -

<{POST_SNAPBACK}>

Racheter un contrat de 3 ans et 1/2, qui plus est le contrat d'un internatonal, c au moins 30 ou 35M...

Impossible donc...

Lien vers le commentaire

Ne vous inquietez pas Moreira ne partira pas du tef car il a reussit à se faire remarquer par Domenech à toulouse (en partie du moins).

s'il reste dans le groupe des bleus, on peut etre sur qu'il va rester au tef jusqu'en 2006, année de la coupe du monde. il prendra pas le risque de partir dans un club plus mediatique car s'il ne joue pas.... bye bye les bleus.

Chez nous il a sa place (bien meritée) et on risque pas de lui prendre!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ne vous inquietez pas Moreira ne partira pas du tef car il a reussit à se faire remarquer par Domenech à toulouse (en partie du moins).

s'il reste dans le groupe des bleus , on peut etre sur qu'il va rester au tef jusqu'en 2006, année de la coupe du monde. il prendra pas le risque de partir dans un club plus mediatique car s'il ne joue pas.... bye bye les bleus.

Chez nous il a sa place (bien meritée) et on risque pas de lui prendre!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

domage il n'y est plus :blush::blink:

Lien vers le commentaire
Ne vous inquietez pas Moreira ne partira pas du tef car il a reussit à se faire remarquer par Domenech à toulouse (en partie du moins).

s'il reste dans le groupe des bleus, on peut etre sur qu'il va rester au tef jusqu'en 2006, année de la coupe du monde. il prendra pas le risque de partir dans un club plus mediatique car s'il ne joue pas.... bye bye les bleus.

Chez nous il a sa place (bien meritée) et on risque pas de lui prendre!

desolé mais il ne feras pas parti des pour la pologne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.