Aller au contenu

Moreira peut partir au mercato


Le Scal'

Messages recommandés

je partage un peu l'avis du scalaire... :grin:

moreira n'arrette pas de courir, il se donne a 100 % a chaque match, il bonifie le peu de ballon qu'il touche...

c'est une aubaine pour nous d'avoir un joueur comme lui...

le pb est qu'il se retrouve DESESPEREMENT seul... le schema de jeu est completement stereotypé... on dirait que mombaert ne veut prendre aucun risque, meme a la maison ... :ninja:

moreira est OBLIGE de faire un exploit a chacun de ses ballons et ça doit devenir super lourd pour lui...

ça va vraiment devenir chiant pour moreira... il a quand meme 28 ans, de grand club s'interresse a lui... mais pour combien de temps...

ajoutons a ça une infirmerie en pleine croissance... :(

IL FAUT PRENDRE DES RISQUES OFFENSIFS....notre defense tient la route donc il faut y aller maintenant, ON PEUT LE FAIRE !

Lien vers le commentaire
Faut mettre Psaume en pointe avec lui

<{POST_SNAPBACK}>

<_< t fou??psaume c un bon joueur pour la cfa mais pour la ligue 1 vau mieu eduardo

Clair il a fait un trop bon match contre clermont en concurrrence directe avec suarez pour moi

<{POST_SNAPBACK}>

eduardo a été blessé au bou de 15 minutes il a rien peu prouver mai si il avait eu les meme occasion que psaume il se les serai pas chié

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit qu'il avait l'intention de quitter le club mais que rien n'était impossible (vu l'elimination en coupe, les résultas moyens et surtout la manque d'effectif) [...]

<{POST_SNAPBACK}>

Mais où vois-tu des résultats moyens ? Après 13 Journées on a 16 points et on est 11 eme. Le club veut se construire, pas griller des etapes. Arretez de rever de l'Europe pour l'année prochaine.

Moreira n'a pas de raison de quitter le club. Il a été séduit par le programme du président et actuellement ca va comme prevu.

Lien vers le commentaire

Si on ne lance pas nos jeunes prometteurs à un moment, ça sert à quoi d'avoir un centre de formation ?

Dis-moi, je suis impatient.

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ya qu'à regarder MOUSSILOU de LILLE, il a quel âge, il a fait ses premiers matchs l'année dernière et il avait planté. Et il y a plein d'exemples :TREZEGUET, HENRY, MAURICE, CHAMACK, et j'en passe. Moi je serais pour tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira peut quitter le TEF au mercato s' il le souhaite, rien ne lui empêche. En résumé, dans son contrat il a une clause libératoire au mercato, pour les contrats de longue durée (+3 ans) c'est une assurance pour le joueur et non pour le club.  :blush: SOURCE: Un ami à Alain Casanova.

Vu ses propos dans l'équipe de samedi dernier :grin: , c'est pas impossible. Tout est possible dans ce monde de requins (OM,PSG....), par contre s'il part dans un autre club, le TEF touchera l'intégralité du transfert (5,7,8,9,10 ...........Million d' ?).                            - A SUIVRE -

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Monsieur qui ci koné beaucoup en droit des contrats, tu devrais savoir que désormais dans le foot, un joueur ne peut pas être muté 2 fois au cours de la même saison, même s'il résilie son contrat, il peut pas signer ailleurs.

La jurisprudence Gravelaine ( qui avait dérogé à cette règle pour s'engager avec Istres ) semble avoir été une exception

Dc no souci, même s'il venait en avoir marre de Toulouse, tu verras pas Moreira sous un autre maillot avant la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
il me semble que D.M n'a pas de parole ! pourquoi ? il n'avait pas signé un contrat à vie avec le RC Lens  :ninja:

donc tout est possible dans le football d'aujourd'hui  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Lens a voulu lui proposer un contrat sur 9 saisons, et la ligue, avant même k'il réponde à cette offre a fait savoir kelle ne l'homologuerai pas. Il lui restait un an de contrat quand il a signé au Tef cet été

Lien vers le commentaire
Oui tu as raison.

Dommage que viva tolosa n'ait pas eu les c.... ni même la politesse de me répondre directement.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as peut être raison, mais pour un contrat de longue durée, je serai surpris qu'il n'y ai pas une assurance pour le joueur, donc une clause libératoire pour le joueur.

Mon ami qui connait alain Casanova, ne m'a pas raconté des conneries, ça je te le jure. :blush:

Lien vers le commentaire
Tu as peut être raison, mais pour un contrat de longue durée, je serai surpris qu'il n'y ai pas une assurance pour le joueur, donc une clause libératoire pour le joueur.

Mon ami qui connait alain Casanova, ne m'a pas raconté des conneries, ça je te le jure. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que ta réponse ne s'adresse pas à Will. Cette réponse de Will faisait suite à un de mes messages qui parlait de lancer les jeunes dans le grand bain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.