Aller au contenu

« Européen ? Il faut méconnaître la L1 pour penser


marco

Messages recommandés

Enfin, on l'a bien Vu que Mombaerts a son Effectif ( déjà juste au déPart )  décimé ...

De plus je vous le dis depuis le début de saison, Dalmat est LA PIECE essentielle du milieu de Terrrain Toulousain, il orchestre le jeu du TFC , alors je ne suis pas surpris de voir l'Equipe piétiner depuis sa blessure, je suis même plutôt Positivement étonné par des gars cOmme GiResse ou comme Psaume alignéS Hier à ClermonT.

Moi je reste persuadé qu'on ne fera rien de Grand sans Trois ou Quatres GROS joueurs dans l'Equipe, Hors Aujourd'hui, je cOmpte juste Dalmat et Moreira dans l'Effectif ...

Bref si Sadran arrive à nouS recruter deux autres Gros joueurs pour l'année Prochaine, on aura beaucoup plus de Potentiel avec les jeunes plus expérimentés en Plus ...

En tout cas La Place de Leader au bout de 5 journées, ce n'est pas le Hazard à mon avis, il y a du Talent dans cette Equipe et un Jour ça Pétera trés FOrt.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon comme je n'ai aucune envie de disserter sur le fond, on va plutôt se concentrer sur la forme.

Suite à une étude détaillée et poussée effectuée avec l'aide des plus grands graphologues mondiaux, je suis en état de vous révéler la fréquence de majuscularisation de Speedy dans ce message. Nous avons ainsi:

1 A

5 E

1 F

2 G

3 H

1 J

1 L

1 M

3 O

7 P

1 Q

1 R

2 S

5 T

1 V

Soit un total de 35. Penchons-nous maintenant sur la signification:

On remarquera de prime abord un fait étonnant , en effet les lettres les plus utilisés ( usage égal ou supérieur à 3 frappes ) sont au nombre de 5. Il s'agit du P, du T, du O, du H et du E.

Or que forment ces cinq lettres? L'équipe des chiffres et des lettres est catégorique le seul mot existant est le mot PHOTE.

Nous en arrivons donc à la conclusion que notre regrettable camarade Speedy est en fait un membre anonyme de la section Fote et fierté dont il semblerait avoir été exclu, suite à quoi il a crée la section Phote canal historique qui lutte pour la reconnaissance de la langue toltèque dans les rouages de l'administration.

Etonnant non?

Lien vers le commentaire
c'était de l'Humour, mais c trop fort pour toi  :(

Je continue à etre entier, t'inquiètes pas pour moi, je suis lucide sur le TFC, je le vois tel qu'il est et ne me fait pas d'illusions comme vous sur le Forum.

quand le TFC sera prêt pour etre dans le TOP 3, je le verrai avant toi, c sur. pour l'instant, je classe le TFC vers la 10-12 ème place, on est à notre place, et encore c bien payé je pense vu la série Horrible en cours :grin: .

<{POST_SNAPBACK}>

ah pcq en plus tu es équipé d'un mode paco rabanne ?

franchement j'aimerais trop être ton disciple !! ou est-ce que je signe ?

nan mais comment fais-tu pour être toujours au top ?

pcq la tu arrives a enchainer ironie .. lucidité .. humour ..prédiction et en plus un ptit conseil aux ignares que nous sommes .. tu es trop bon :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon comme je n'ai aucune envie de disserter sur le fond, on va plutôt se concentrer sur la forme.

Suite à une étude détaillée et poussée effectuée avec l'aide des plus grands graphologues mondiaux, je suis en état de vous révéler la fréquence de majuscularisation de Speedy dans ce message. Nous avons ainsi:

1 A

5 E

1 F

2 G

3 H

1 J

1 L

1 M

3 O

7 P

1 Q

1 R

2 S

5 T

1 V

Soit un total de 35. Penchons-nous maintenant sur la signification:

On remarquera de prime abord un fait étonnant , en effet les lettres les plus utilisés ( usage égal ou supérieur à 3 frappes ) sont au nombre de 5. Il s'agit du P, du T, du O, du H et du E.

Or que forment ces cinq lettres? L'équipe des chiffres et des lettres est catégorique le seul mot existant est le mot PHOTE.

Nous en arrivons donc à la conclusion que notre regrettable camarade Speedy est en fait un membre anonyme de la section Fote et fierté dont il semblerait avoir été exclu, suite à quoi il a crée la section Phote canal historique qui lutte pour la reconnaissance de la langue toltèque dans les rouages de l'administration.

Etonnant non?

Merci pour cette étude si précise :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:  :grin:  :(

Allez je prends un gros risque : pour l'instant je nous vois bien 11èmes mais je suis pas tout à fait sûr  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est bien notre niveau aujourd'hui, donc c logique cette place en fait ...

quand je dis "voir", c'esT plutôt "prédire", "anticiper" ...

J'anticipe qu'on peut faire dans le TOP3 avec 4 joueurs du Style Dalmat et Moreira, les jeunes ont un niveau correct pour compléter l'Equipe.

Lien vers le commentaire

arréter de nous emm... avec speedy, laissez le causer comme tout le monde ici, surtout qu'à mon avis il peut venir ici sur n'importe quel pseudo si il veut.

Pou en revenir à EM et son interview, on ne recrute pas des gars comme Dalmat et Moreira pour ne pas attirer les projecteurs, sinon on prends que des joueurs ultra anonymes et personne ne nous remarquera. Donc quand on a dans ses rangs deux joueurs de classe internationale, faut s'attendre que l'on vous demande si vous etes ambitieux. Il y a du guy Roux chez Mombaerts vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire

plus vous parlerez de ca(des topics de speedy) plus cela fera monter la mayonnaise. Je vois que l'on critique ici aussi bien Fauré, dieuze..voire speedy avec le meme hacharnement stupide.

de plus quand on voit le palmares de guy Roux, je ne vois pas en quoi c'est une insulte de comparer EM à lui.

si c'est un forum complaisant il faut le dire, les joueurs sont payés grassement, c'est grace à ceux qui les supportent qu'ils vivent tres biens, on peut donc les féliciter quand ils jouent biens, les critiquer(en les respectant bien sur) quand ils jouent mal sans que cela soit un crime de lese-majesté.

Moi à 5 000 euros par mois ( je prends un petit salaire pour l'exemple ) je suis pret à toutes les critiques si je fais pas correctement mon métier, c'est vrai que l'on est à une place pas si mauvaise que ça mais quand on voit les huit derniers match il y a un peu de soucis à se faire et je ne pense pas me prendre pour un pseudo-entraineur en disant cela.

je pense que l'on aime tous le foot ici, on aime son équipe favorite et on est décu quand elle joue mal, quoi de plus naturel que notre comportement.

Lien vers le commentaire
plus vous parlerez de ca(des topics de speedy) plus cela fera monter la mayonnaise. Je vois que l'on critique ici aussi bien Fauré, dieuze..voire speedy avec le meme hacharnement stupide.

de plus quand on voit le palmares de guy Roux, je ne vois pas en quoi c'est une insulte de comparer EM  à lui.

si c'est  un forum complaisant il faut le dire, les joueurs sont payés grassement, c'est grace à ceux qui les supportent qu'ils vivent tres biens, on peut donc les féliciter quand ils jouent biens, les critiquer(en les respectant bien sur) quand ils jouent mal sans que cela soit un crime de lese-majesté.

Moi à 5 000 euros par mois ( je prends un petit salaire pour l'exemple ) je suis pret à toutes les critiques si je fais pas correctement mon métier, c'est vrai que l'on est à une place pas si mauvaise que ça mais quand on voit les huit derniers match il y a un peu de soucis à se faire et je ne pense pas me prendre pour un pseudo-entraineur en disant cela.

je pense que l'on aime tous le foot ici, on aime son équipe favorite et on est décu quand elle joue mal, quoi de plus naturel que notre comportement.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on est en plein dialogue de sourd là :ninja:

Lien vers le commentaire
plus vous parlerez de ca(des topics de speedy) plus cela fera monter la mayonnaise. Je vois que l'on critique ici aussi bien Fauré, dieuze..voire speedy avec le meme hacharnement stupide.

Si tu trouves le forum stupide voire anti-démocratique, rien ne t'empêche de te sortir les doigts et d'en créer un à ta convenance. C'est gratuit, ça demande juste un minimum de travail. La liberté est à ta portée. Je te souhaite bonne chance et bien du plaisir.

Je commence à en avoir marre des donneurs de leçons. <_<

Lien vers le commentaire

Trouvez vous que votre effectif est un peu court ?

Je nai rien à dire là dessus. Ca ne me concerne pas. Je fais mon équipe avec les joueurs à ma disposition. Point !

Envisagez vous des renforts ?

Je nenvisage rien. Ce nest pas mon problème. Je ne suis pas manager général. Je ne suis quentraîneur et content de lêtre. Jentraîne le groupe qui est mis à ma disposition.

« Le recrutement ne me concerne pas »

Vous navez pas votre mot à dire en matière de recrutement ?

Je ne rentre pas dans ces considérations. Bien entendu, je participe au recrutement en étroite collaboration avec la direction du club. Mais je nai pas de demande à formuler. Je respecte les décisions du club et les moyens du club. Sils le permettent le président connaît mes besoins. Noublions doù on vient. Noublions que les excès nous ont conduit en National. Il nest pas question de se renier et de renier nos valeurs. Nous ferons toujours par rapport à nos moyens. Ce nest pas la peine de faire rêver Pierre, Paul ou Jacques, je suis complètement formaté au TFC et a son esprit. Je nai pas à avoir dexigences. Je respecte totalement la philosophie du président et sa façon de faire.

Le président vous a-t-il proposé délargir leffectif ?

Nous en parlons tous les jours. Mais il sagit aussi de trouver « the right man at the place. » Ce nest pas la peine de faire venir du monde, pour le faire venir. Après il faut savoir quoi faire de ses joueurs quand les blessés reviendront. Ils doivent pouvoir revenir dans les meilleures conditions. Il faut prendre en considération la dimension humaine. On ne mettra pas léquipe en péril.

la alors la ya un probleme si eric ne peut plus donné son avis en matière de recrutement ou va t-on l'entraineur c celui qui connais ces joueurs c comment les utilisés et faire retomber les responsabilité sur les dirigeants c une honte c n'est pas à monsieur Sadran à choisir tel ou tel joueur ou est passer la gestion des ressources humaines (GRH) il faut demandé à son entraineur quel joueur il verrait bien je ne dit pas que Sadran ne le fait pas mais au vue de ce que dit eric j'en doute <_<

Lien vers le commentaire
Je respecte les décisions du club et les moyens du club. S’ils le permettent le président connaît mes besoins. N’oublions d’où on vient. N’oublions que les excès nous ont conduit en National. Il n’est pas question de se renier et de renier nos valeurs. Nous ferons toujours par rapport à nos moyens. Ce n’est pas la peine de faire rêver Pierre, Paul ou Jacques, je suis complètement formaté au TFC et a son esprit. Je n’ai pas à avoir d’exigences. Je respecte totalement la philosophie du président et sa façon de faire.

Ca me paraissait clair pourtant.

Lien vers le commentaire
Trouvez vous que votre effectif est un peu court ?

Je nai rien à dire là dessus. Ca ne me concerne pas. Je fais mon équipe avec les joueurs à ma disposition. Point !

Envisagez vous des renforts ?

Je nenvisage rien. Ce nest pas mon problème. Je ne suis pas manager général. Je ne suis quentraîneur et content de lêtre. Jentraîne le groupe qui est mis à ma disposition.

« Le recrutement ne me concerne pas »

Vous navez pas votre mot à dire en matière de recrutement ?

Je ne rentre pas dans ces considérations. Bien entendu, je participe au recrutement en étroite collaboration avec la direction du club. Mais je nai pas de demande à formuler. Je respecte les décisions du club et les moyens du club. Sils le permettent le président connaît mes besoins. Noublions doù on vient. Noublions que les excès nous ont conduit en National. Il nest pas question de se renier et de renier nos valeurs. Nous ferons toujours par rapport à nos moyens. Ce nest pas la peine de faire rêver Pierre, Paul ou Jacques, je suis complètement formaté au TFC et a son esprit. Je nai pas à avoir dexigences. Je respecte totalement la philosophie du président et sa façon de faire.

Le président vous a-t-il proposé délargir leffectif ?

Nous en parlons tous les jours. Mais il sagit aussi de trouver « the right man at the place. » Ce nest pas la peine de faire venir du monde, pour le faire venir. Après il faut savoir quoi faire de ses joueurs quand les blessés reviendront. Ils doivent pouvoir revenir dans les meilleures conditions. Il faut prendre en considération la dimension humaine. On ne mettra pas léquipe en péril.

C'est vrai que certain mot laisse penser qu'il ne s'occupe en aucun cas du recrutement. Boulot de Ali Rachedi il me semble.

Mais comme il le dit lui même: " S'ils le permettent, le président connais mes besoins"

Je pense que E.M sans s'occuper du recrutement a son mot a dire, c'est lui qui dit a Sadran quel profil de joueur il désir, ali rachedi quand a lui s'occupe de contacter les joueurs dont le profil correspond. Si il en trouve un qui est interessé c'est Sadran qui signe le cheque. En gros, je trouve que c'est un systeme bien huilé.

Mais c'est egalement vrai que cette interview peut faire penser que E.M n'a aucun pouvoir, ce qui n'est pas le cas bien entendu <_<

Lien vers le commentaire
alors la ya un probleme si eric ne peut plus donné son avis en matière de recrutement ou va t-on  l'entraineur c celui qui connais ces joueurs  c comment les utilisés et faire retomber les responsabilité sur les dirigeants c une honte c n'est pas à monsieur Sadran à choisir tel ou tel joueur ou est passer la gestion des ressources humaines (GRH) il faut demandé à son entraineur quel joueur il verrait bien je ne dit pas que Sadran ne le fait pas mais au vue de ce que dit eric j'en doute <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu penses ça c'est que tu ne connais rien du TFC.

C'est presque comique de lire ça quand on connait la complicité qu'il y a entre Sadran et Mombaerts. Je pense qu'il n'y a pas dans ce championnat de coach et de président qui soient plus liés et sur la même longueur d'ondes.

Lien vers le commentaire

EM n'a pas son mot a dire dit-il, il est peut etre là que pour éteindre les lumieres des vestiaires apres l'entrainement et néttoyer les crampons, peut etre lui arrive t-il de chosir la marque du jus d'orange voire à choisir entre coca ou pepsi à la mi-temps...

a mon avis l'interview l'a soulé et il a répondu à coté, il a certainement son mot à dire, c'est seulement sur le coté financier qu'il n'a pas les coudés franches comme tout entraineur, on est pas au réal!

Lien vers le commentaire

Merci Mario33 de ton soutien :clapping:

Pour les autres ( Al Thunder en tête de ligne, et les autres ), que je lis ici et là protestant contre moi, disant que je suis une girouette, que je veux imposer mes idées , je veux leur répondre ceci ...

Jamais au départ, je n'ai voulu imposEr mes idées, celles-ci ne sont pas figées loin de là, je m'exprime tellement que je peux me contredire parfois, mais ce n'est pas pour imposer mes idées, c'était dans l'espoir de démarrer des Nouveaux sujets, plUs axés sur le Football ...

Par Exemple sur Bedimo, quand je disais qu'il fallait le mettre en milieu gauche, j'oubliais Giresse ...

Bref En Science, ma discipline, l'expèrience est souvent à l'Origine des lois qui régissent notre Univers, ces lois sont des modélisations mathématiques ...

c'est en essayant qu'on Arrive ...

c'est en tentant qu'on réussit ...

c'est en se trompant qu'on progresse ...

Lien vers le commentaire
Merci Mario33 de ton soutien  :lol2:

Pour les autres ( Al Thunder en tête de ligne, et les autres ), que je lis ici et là protestant contre moi, disant que je suis une girouette, que je veux imposer mes idées  , je veux leur répondre ceci ...

Jamais au départ, je n'ai voulu imposEr mes idées, celles-ci ne sont pas figées loin de là, je m'exprime tellement que je peux me contredire parfois, mais ce n'est pas pour imposer mes idées, c'était dans l'espoir de démarrer des Nouveaux sujets, plUs axés sur le Football ...

Par Exemple sur Bedimo, quand je disais qu'il fallait le mettre en milieu gauche, j'oubliais Giresse ...

Bref En Science, ma discipline, l'expèrience est souvent à l'Origine des lois qui régissent notre Univers, ces lois sont des modélisations mathématiques ...

c'est en essayant qu'on Arrive ...

c'est en tentant qu'on réussit ...

c'est en se trompant qu'on progresse ...

<{POST_SNAPBACK}>

:huh::clapping:

T'es supporter parisien maintenant? Bientot tu sera plus sur ce forum et t'imposera tes idées et ta science ailleurs ça marchera mieux peut etre

Lien vers le commentaire
Bref En Science, ma discipline, l'expèrience est souvent à l'Origine des lois qui régissent notre Univers, ces lois sont des modélisations mathématiques ...

c'est en se trompant qu'on progresse ...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: Speedy tu me fait réver !!!

:clapping: Speedy Président !

P.S: Tu dois progresser à une vitesse lumineuse... :huh:

Lien vers le commentaire
Pour les autres ( Al Thunder en tête de ligne, et les autres ), que je lis ici et là protestant contre moi, disant que je suis une girouette, que je veux imposer mes idées , je veux leur répondre ceci ...

Ca me fait penser à John Kerry dans les Guignols ca :grin:

Jamais au départ, je n'ai voulu imposEr mes idées, celles-ci ne sont pas figées loin de là, je m'exprime tellement que je peux me contredire parfois, mais ce n'est pas pour imposer mes idées, c'était dans l'espoir de démarrer des Nouveaux sujets, plUs axés sur le Football ...

Par Exemple sur Bedimo, quand je disais qu'il fallait le mettre en milieu gauche, j'oubliais Giresse ...

Bref En Science, ma discipline, l'expèrience est souvent à l'Origine des lois qui régissent notre Univers, ces lois sont des modélisations mathématiques ...

c'est en essayant qu'on Arrive ...

c'est en tentant qu'on réussit ...

c'est en se trompant qu'on progresse ...

Putain c'est vrai que c'est beau ce que tu dit la :)

Je rajouterai pour ma part les paroles de mon philosophe préféré:

Comme le disait thimothy Gustave, Cultivons la différence et NON l'indifference :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.