Aller au contenu

Faurégol a frappé...


jeanphi

Messages recommandés

Invité Diamant Noir

ok avec toi chubee !!! faut arreter de le pleurer ce vendengeur de toutes les saisons !! ok il plante 2 buts, mais avant ?? VOILA si Dieuze auré mis son péno à Clermont (chose qu'il a raté lamentablement :blush-anim: ), moi j'aurai acheté son maillot direct, et j'auré cru en la prophétie de Nostradamus quand il parle de Dieuze combat !! le renouveau de Dieuze ?? merde c'était pas loin, hein les supporters de reve ??? ah ah ah

Lien vers le commentaire
ok avec toi chubee !!! faut arreter de le pleurer ce vendengeur de toutes les saisons !! ok il plante 2 buts, mais avant ?? VOILA si Dieuze auré mis son péno à Clermont (chose qu'il a raté lamentablement  :( ), moi j'aurai acheté son maillot direct, et j'auré cru en la prophétie de Nostradamus quand il parle de Dieuze combat  !!  le renouveau de Dieuze ?? merde c'était pas loin, hein les supporters de reve ??? ah ah ah

Moi ce que je remarque, c'est que tu écris lamentablement... :D

Si j'aurai su j'aurai pas v'nu :blush-anim:

Lien vers le commentaire

1/On sent l'amour du club effectivement de la part de certains. J'en suis à un point où plus rien ne m'étonne, faut dire.

2/ Ca n'a rien à voir avec le 1/, je précise.

En ce qui concerne Dieuze, je l'ai toujours respecté. Ni plus, ni moins. Même quand des supporters faisant quasi tous les déplacements ne pouvaient pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

de toute façon vous n'avez que ça à répondre !! (ça s'appelle du language script, d'ailleurs plus loin j'ai écris AURAI) !! mais désolé ne ne pas me donner la peine de bien écrire pour vous !! et ça changera pas !! je vais pas prendre mes journées comme vous, pour composer mes posts !!

Lien vers le commentaire

et vous etes vraiment lourd vec Dieuze, et la prochaine fois qu'il y a un péno, bin vous descendez sur la pelouse et vous allez le mettre, après on en reparlera, il le rate pas c le gardien qui l'arrete, ce qui est différent, raté c sur les poteau ou a coté...

Lien vers le commentaire
Fauré, né à Toulouse.

Dieuze né à Albi.

Suarez né à Rodez.

Comme par hasard, les trois joueurs dont il est question dans ce topic pour leur manquer de respect, sont de vrais régionaux. Alors, je dis ça pour la bande de baltringues qui viennent défouler leur frustration sur ce topic : Si vous n'aimez pas votre région, allez supporter l'OM ou le PSG, et ne venez plus nous casser les pieds sur ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais qu'on peut être du coin et ne pas être un dieu ?

Tu sais que des joueurs non régionaux (et certains même pas français !!) ont fait beaucoup de bien au téf ?

Aimer sa région, c'est pas forcement encenser systématiquement ceux qui y sont nés...

Lien vers le commentaire
tout a fait prefere encore garder un dieuze ds l'effectif meme s'il est pas bon a un faure qui chie sur toulouse!!!

<{POST_SNAPBACK}>

qu est ce que tu raconte chubeedoo?

Où cedric a chié sur toulouse? tu confonds pas avec EMANA par hasard dans la serie "je chie sur toulouse" avec son bel article de BUT de cet été?

racontes pas n importe quoi non plus pour te rendre interessant

Lien vers le commentaire
Tu sais qu'on peut être du coin et ne pas être un dieu ?

Tu sais que des joueurs non régionaux (et certains même pas français !!) ont fait beaucoup de bien au téf ?

Aimer sa région, c'est pas forcement encenser systématiquement ceux qui y sont nés...

Je crois que tu auras de la difficulté à trouver un post où j'encense un joueur. Je pense que voir des joueurs régionaux dans l'équipe est un plus pour que se construise l'identité TFC.

Les anciens se souviennent que le public toulousain a gaché la carrière de Vinuesa, ariégeois de naissance. On l'a dégouté.

Le problème n'est pas que des joueurs venus d'ailleurs fassent beaucoup de bien au TFC. Chaque fois que ça arrive j'en suis ravi. Le problème, c'est qu'après 50 ans de foot pro à Toulouse, on en est toujours au même point : c'est mieux quand ça porte un nom exotique.

Lien vers le commentaire
Je crois que tu auras de la difficulté à trouver un post où j'encense un joueur. Je pense que voir des joueurs régionaux dans l'équipe est un plus pour que se construise l'identité TFC.

Les anciens se souviennent que le public toulousain a gaché la carrière de Vinuesa, ariégeois de naissance. On l'a dégouté.

Le problème n'est pas que des joueurs venus d'ailleurs fassent beaucoup de bien au TFC. Chaque fois que ça arrive j'en suis ravi. Le problème, c'est qu'après 50 ans de foot pro à Toulouse, on en est toujours au même point : c'est mieux quand ça porte un nom exotique.

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec ça.

Je ne le suis pas, par contre, sur le fait de défendre bec et ongle un joueur parcequ'il est régional : bien sûr c'est mieux pour le téf d'avoir une certaine identité, mais il faut aussi prendre en compte le fait qu'un joueur régional n'est pas forcément un amoureux du téf, ni forcément un trés bon joueur.

Au téf, on essaie de créer une dynamique, un collectif, tout ça dans un état d'esprit TFC. Je préfère un "étranger" qui apporte et qui souhaite s'investir chez nous, qu'un régional qui ne mouille pas le maillot ou qui n'a pas la mentalité pour se fondre dans le groupe. Maintenant, c'est vrai que je ne connais pas personnellement Dieuze, Suarez ou Fauré. je n'est rien contre eux mais je ne vais pas les défendre contre vents et marées juste parcequ'ils sont régionaux. Je suis pour mon club avant tout.

dans les 10 dernières années, l'Athlétic Bilbao de Fernandez a été un exemple de réussite où la mayonnaise a pris avec des joueurs essentiellement régionaux (basques) mais il ne faut pas rêver, c'est une exception.

Lien vers le commentaire

moi, je maintiens ce que j'ai toujours dit : faure est mauvais, mais j'aime bien ce joueur pour d'autres raisons.

ce qu'il y a, c'est qu'avec lui dans l'equipe, toulouse s'en serait mieux sorti. pourquoi ? parce que moreira n'aurait plus ete seul devant. faure aurait avec lui (il était lui-aussi tout seul devant l'an dernier).

le jeu toulousain sans dalmat ne fait que balancer des balles en hauteur. quand la balle arrive sur moreira, il est tout seul, encercle par 4 defenseurs. quand il devie la balle, il n'y a personne pour la reprendre. bref, si on choisit ce style de jeu, il nous faut un faure pour reprendre la balle. s'il n'y a personne pour epauler moreira, ses actions seront inutiles, ce qui signifiera que nous avons un tres bon attaquant, mais qu'on ne sait pas l'utiliser. on utilise si mal moreira qu'il en devient meme un joueur inutile, ce qui est une grosse perte etant donne qu'on transforme notre meilleur joueur en joueur inutile.

Lien vers le commentaire

Le problème des joueurs régionaux, c'est qu'on en a raté quelques-uns : Carrière par exemple. Ou Monterrubio. Ou Mexès, qu'on n'a pas su garder :furious:. Des bons joueurs de Midi-Pyrénées qui n'ont jamais joué en équipe première du Tef, il y en a des wagons

Le problème en fait n'est pas de faire revenir les joueurs issus de la région, c'est de leur donner envie de poursuivre leur formation ici au lieu d'aller à Nantes ou à Auxerre. Et pour cela, c'est vrai qu'il faut se doter une identité de club formateur . Quand on voit Sochaux avec Frau, Isabey, Pedretti, tous de Franche-Comté, ça fait envie. Le problème c'est qu'on a été longtemps dirigé par des incompétents qui sacrifiaient tout aux objectifs de court terme. En même temps, l'équilibre est difficile à trouver. Si le club descend en L2, les très bons joueurs ne resteront pas et c'est normal.

Il ne me semble pas que Vinuesa ait joué en L1 avec le Tef mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Il ne me semble pas que Vinuesa ait joué en L1 avec le Tef mais je me trompe peut-être...

Il a joué en D1. J'ai trouvé ça sur un site stéphanois :

24eme journée: Toulouse – ASSE 1 – 1

samedi 5 février 1983 – spectateurs: 19.652 – arbitre: Benali

buteurs: Toulouse: C. Lopez (28e), ASSE: L. Paganelli (66e)

TOULOUSE: S. D'angelo – M. Le Blayo, L. Balint, C. Lopez, J.J. Marx – R. Camus, J.L. Vinuesa, C. Csapo – J.M. Ferragte, G. Soler, Maier. Entraîneur: P. Cahuzac.

ASSE: J. Castaneda – P. Lestage, P. Mahut, P. Battiston, T. Wolff – T. Oleksiak, G. Janvion, Y. Colleu, B. Genghini (J. Rep, 55e) – L. Paganelli, L. Roussey. Entraîneur: G. Briet.

Lien vers le commentaire
ouais parce que si on commence à citer les "étrangers" (hors région) qui ont echoué ici et sont venus en vacances, t'auras du mal à rivaliser...

<{POST_SNAPBACK}>

Lauwers, Mac innes ( ortho), la placa, ekelund, cabrol, cascini ( et pourtant), castendeuch( ortho :grin: ), cobos, pedros, rouviere,carotti , jambay( quel con lui),etc, etc, etc, etc :furious:

Lien vers le commentaire

euh pour celui qui chambre dieuze par rapport a son penalties loupé je te rappellerai que l'année derniere quand on joue a nantes et que personne ne veut tirer le penalties en notre faveur c dieuze qui s'avance et qui le marque tout en sachant que si il l'avait loupé ..... sinon loupe des penalties sa arrive meme au meilleur

tout sa pour dire qu'il faut arreter avec dieuze il nous a encore prouvé hier qu'il avait sa place en ligue 1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.