Aller au contenu

Dieuze, Taider, Suarez au niveau L1 ?


Invité Sami la Récolte

Messages recommandés

Invité Sami la Récolte

Milieu de terrain offensif malade ??

(triangle Dieuze-Taider-Suarez)

Ces trois joueurs sont ils vraiment au niveau de la Ligue 1? :grin:

En voyant leurs 5 dernières sorties sous le maillot violet on commence par vraiment en douter... :thumb:

Va falloir trouver un milieu ou 2 au mercato sinon on risque de revivre les affres de la saison dernière :grin:

Sami la recolte.

Supporter corps & âme

Lien vers le commentaire

beh dieuze, pour dire que sur les 5 derniers match qu'il a jouer il a pas le niveau, sa veut dire que ta pas du regarder celui de nice ou meme celui de hier contre clermont! moi je pense qu'il a le niveau en milieu defensif ou il assure et ou il fait vraiment beaucoup de bien a l'equipe grace a sa distribution et recupération mais par contre il na pas le niveau en milieu droit(pas rapide, pas technique donc pas de debordements...) et en attaque sa dépend des matchs(il est pas assez egoiste donc sa ne sera jamais un vrai buteur...)...

pour taider, il accuse un peu le coup en ce moment mais il ne faut quand meme pas oublier que c'est une de nos valeur les plus sure et que quand il est en forme il peut faire des match de tres tres grande classe... il faut le proteger, il est encore jeune(né en 1983) donc quand il aura vraiment muri sa va faire tres mal !!! faut attendre un peu...

enfin, pour suarez, c'est vrai que depuis le début de saison il me decoit un peu(a part contre strasbourg ou il a mis 2buts mais aussi fait un exellent match...) car j'attendais beaucoup de lui apres des passage tres reussi a amiens mais aussi a rodez a ses débuts ou il plantait buts sur buts en étant jeune... donc faut attendre en peu qu'il s'adapte a la L1(c'est sa première saison) et apres je pense il va faire mal...

Lien vers le commentaire

Taïder ne peut apporter que des bonnes choses au TFC... il éclate au plus haut niveau cette année et il deviendra une pièce indispensable de l'effectif... Depuis ses sélections en équipe de France peut-être n'a t-il plus le temps de souffler (ce qui explique qu'il soit remplaçant ?) et son jeu, il est vrai, est moins bon depuis quelques matches, à l'image de l'équipe d'ailleurs... mais il ne faut pas lui jeter la pierre !!!

:thumb: Nabil :grin:

Quant aux deux autres... ils détruisent plus qu'ils ne construisent mais Dieuze se bat comme un beau diable et même si'il reste très limité, il pourra nous dépanner des fois qu'on cherche un arrière droit un jour ?! :grin: Non Dieuze je lui souhaite tout le bonheur du Monde avec le TFC je l'aime bien quand même !!

L'autre gars de Rodez je peux pas le voir... il joue à l'envers, il est lent et il fait des passes encore plus molles que les miennes... qu'il retourne en Ligue 2 mais dans l'histoire il nous aura coûté combien ?!

Lien vers le commentaire

Dieuze ;état d'esprit irréprochable, physique interessant, permet de faire tourner l'effectif à un poste exigeant physiquement

Taïder : potentiel sans doute supérieur à Dieuze mais a-t-il la grinta ?

Suarez : des qualités devant le but mais compte tenu de notre jeu actuel, je pense qu'il est difficile pour un attaquant de se mettre en évidence (voir la mauvaise passe que traverse Moreira). Néanmoins, ne recommençons pas comme avec Fauré !!

Lien vers le commentaire
Milieu de terrain offensif malade ??

(triangle Dieuze-Taider-Suarez)

Ces trois joueurs sont ils vraiment au niveau de la Ligue 1?  :grin:

En voyant leurs 5 dernières sorties sous le maillot violet on commence par vraiment en douter... :ninja:

Va falloir trouver un milieu ou 2 au mercato sinon on risque de revivre les affres de la saison dernière  :(

Sami la recolte.

Supporter corps & âme

<{POST_SNAPBACK}>

tu as du bol de ne pas avoir été censuré par les moderateur toi!! moi pas plus tard que ce matin j'ai été ejecté par don diego, sans doute de mauvais humeur.

abus de pouvoir quand tu nous tiens!!!

Lien vers le commentaire
tu as du bol de ne pas avoir été censuré par les moderateur toi!! moi pas plus tard que ce matin j'ai été ejecté par don diego, sans doute de mauvais humeur.

abus de pouvoir quand tu nous tiens!!!

<{POST_SNAPBACK}>

si t'es pas content tu te casse, arrete de te plaindre dans tout les topics :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vais pas redire 100 fois les mêmes chose, va voir dans l'autre topic ou tu t'es egalement plaint :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais cela fait quatre sujet aujourd'hui qui sont censurés, on va finir par croire que c'est un forum pas tres démocratique,

j'ai toujours respecté les joueurs et l'entraineur et certains topics qui ne le font pas toujours ne sont curieusement pas censurés, il y aurait-il des passes droit ici!

Lien vers le commentaire
oui mais cela fait quatre sujet aujourd'hui qui sont censurés, on va finir par croire que c'est un forum pas tres démocratique,

j'ai toujours respecté les joueurs et l'entraineur et certains topics qui ne le font pas toujours ne sont curieusement pas censurés, il y aurait-il des passes droit ici!

<{POST_SNAPBACK}>

Non je pense vraiment pas qu'il y est des passes droit ici. Je ne sais pas de quel topic tu parle ( je parle de ceux qui aurait du etre censuré.). Enfin bref, on a pas les yeux partout et si toi même tu estime qu'un topic depasse les bornes tu nous envoie un MP et apres on verifie ca.

Pour un forum pas democratique, je pense que c'est pas trop le cas, si tu as une sujestion a faire vas dans le coin de l'entraide et topic "conseil des forumers". Tu peut y exposer ton point de vue, ton mecontentement ou ton accord avec nos decision. Apres forcement on tranche. D'ailleur si tu le souhaite on peut continuer la discussion la bas

Lien vers le commentaire
oui mais cela fait quatre sujet aujourd'hui qui sont censurés, on va finir par croire que c'est un forum pas tres démocratique,

j'ai toujours respecté les joueurs et l'entraineur et certains topics qui ne le font pas toujours ne sont curieusement pas censurés, il y aurait-il des passes droit ici!

<{POST_SNAPBACK}>

Je te confirme qu'il y a bien des passe-droit. On parlerait même de l'apparition de quelques passe-montagne qui permettraient à certains d'accomplir leur forfait de façon éhontée puis de déguerpir dès la moindre alerte. Ce tour de passe passe sera, je l'espère, prochainement sanctionné de la plus énergique des façons. Je suggère d'ailleurs le recours à notre ami passe-partout afin d'éradiquer cette pratique des plus indignes. Zoll: vérification des passeport. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te confirme qu'il y a bien des passe-droit. On parlerait même de l'apparition de quelques passe-montagne qui permettraient à certains d'accomplir leur forfait de façon éhontée puis de déguerpir dès la moindre alerte. Ce tour de passe passe sera, je l'espère, prochainement sanctionné de la plus énergique des façons. Je suggère d'ailleurs le recours à notre ami passe-partout afin d'éradiquer cette pratique des plus indignes. Zoll: vérification des passeport.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

poetes vos papier! disait léo..

Lien vers le commentaire

Dieuze, de part son esprit, sa combativité et sa polyvalence est très utile à l'équipe et a le niveau de L1.

Taider a prouvé avec ses sélections en équipe de France espoirs qu'il avait aussi le niveau de L1. Il est en train d'exploser cette saison.

Pour Suarez, c'est un peu différent. Il joue un peu à "l'envers", maladroit dans ses passes, pas toujours bien placé, un peu lent... Cependant, laissons-lui le temps de s'adapter à l'équipe et à la L1. Il est vrai que je me pose souvent la question suivante : Pourquoi avons-nous laché Fauré pour prendre moins bon que lui ??? Il ne faut quand-même pas lui jeter la pierre, mais lui laisser encore un peu de temps. J'espère qu'il va se réveiller (au plus tard) juste après la trève car il risque de se faire siffler... et ce n'est pas la meilleure solution pour le mettre en confiance.

Lien vers le commentaire

Sur le match contre Clermont, j'ai ardemment espéré le remplacement de Suarez pendant de longues minutes, et mon goût, c'est arrivé trop tard, et pas comme je l'aurais souhaité puisque Edu s'est retrouvé sur le côté, plus milieu qu'attaquant...

En effet, de mon point de vue, sur ce match et d'autres, Suarez a joué à l'envers, en ralentissant le jeu et perdant de nombreux ballons.

Son meilleur geste ? Laisser passer le ballon sur une action en début de match. Curieusement, lorsqu'il joue posé, il rate ses passes (timing + espace, tout quoi...), et à d'autres moment il tente de jouer technique, et ça plante aussi (je pense à une talonnage complètement foirée, et pas très pertinente).

Pour moi, il a été le plus mauvais sur l'ensemble du match.

Concernant Dieuze, son match était propre, sans plus. Et malheureusement, il a fallu qu'il rate son penalty...

Je note au passage que les attaquants se mettent une pression terrible dans cet exercice. Il semble que les milieux ou défenseurs sont beaucoup plus positifs. Peut-être parce qu'ils considèrent que tirer un peno est une chance unique de faire trembler les filets ? En tout cas, bravo à Bedimo et Ebondo, notamment...

Taider ? Bien mais pas assez de culot à mon goût. J'ai l'impression qu'il est un peu trop "scolaire".

Personnellement, je me pose aussi quelques questions conernant Clerc, qui n'est pas au niveau que j'espérais...

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec vous sur Suarez. Regardez les actions de Psaume contre Clermont elles ont toutes pour origine une passe ou un travail de Suarez.

Je l'aime beaucoup moi je trouve que c'est un très bon attaquant de complément.

Il dévie beaucoup de ballons, il est très collectif et il se bat bien.

Pour moi, c'est pas un hasard si on marque moins depuis qu'il est plus titulaire.

Lien vers le commentaire

1. Taider s'il a pas le niveau L1, pourquoi est-il en EDF Espoirs ? Beaucoup disent (Fernandez, Deschamps, Saccomano...) qu'il est promis a un très grand avenir. En debut de saison il été extra. Ca arrive des pertes de regime ( cette saison Viéri,Pirès,Raul pour citer que les meilleurs )

2. Dieuze est selon moi excélent en milieu défensif (surtout à Nice) vous etes juste des gars qu'il s'acharne sur lui depuis son retour et qui avancent rien de bien constructif depuis 1 mois. c'est saoulant à force soutenont nos joueurs

3. Suarez n'a pas été meilleur buteur de L2 l'an dernier dans un club qui a fini en milieu de tableau pour rien. Laisons lui le temps

Lien vers le commentaire

pour en revenir au sujet de se topic :ninja:

ok pour dieuze :clapping: pas le niveau, meme si il est meilleur demi def .

je lui prefere taider :lol2: qui lui a entièrement sa place, d'ailleur il a ete rapeller avec les espoirs. je me pose plus de question sur Sirieix :huh:

pour suarez :lol2: , je lui laisse encore une chance avant de me prononcer

la blessure de edu doit lui permettre de prouver.

un mec comme clerc joue bien son role de remplacant, il a pas le niveau mais il joue pas alors :lol2:

conclusion: pour moi 3 renforts au mercato 1 1/2def, 1milieu droit et 1 attaquant.

mais plus realiste, emana attaquant, 1 milieu droit à tout pris et 1 1/2def si il reste des sous.

Lien vers le commentaire

dieuze c sur c un joueur de cfa suarez il a a peine le nivau il a pas le nivau pour etre titulaire mai sa peu depaner quand a taider moi je ne lui reproche rien il fai des gros progres et il deviendra un gran joueur sinon au mercatto je pense qu'il faudrai insister pour batlles mai sinon on aten que dalmat rejou et tout roulera bien

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dieuze fait pas lever les stades mais il se bat (son nouveau poste de milieu défensif correspond mieux à son profil:bravo mombaerts)...

taider me semble assez irrégulier mais a un talent fou et une grosse marge de progression...

Pour suarez, a mon avis le débat n'a pas lieu d'être : il a largement le potentiel pour évoluer en l1 mais il faut qu'il s'adapte (il se bat beaucoup, a un très bon jeu de tête et est loin d'être maladroit devant le but)

Par contre clerc me décoit beaucoup, je le trouve mauvais défensivement et très fébrile dans ses relances mais bon ca va peut-être venir.

En tout cas la blessure de dalmat a montrè les limites de l'effectif du tef, espérons que la casse sera limitée avant son retour.

ALLEZ TOULOUSE!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.