Aller au contenu

Dieuze, Taider, Suarez au niveau L1 ?


Invité Sami la Récolte

Messages recommandés

Sur le match contre Clermont, j'ai ardemment espéré le remplacement de Suarez pendant de longues minutes, et mon goût, c'est arrivé trop tard, et pas comme je l'aurais souhaité puisque Edu s'est retrouvé sur le côté, plus milieu qu'attaquant...

En effet, de mon point de vue, sur ce match et d'autres, Suarez a joué à l'envers, en ralentissant le jeu et perdant de nombreux ballons.

Son meilleur geste ? Laisser passer le ballon sur une action en début de match. Curieusement, lorsqu'il joue posé, il rate ses passes (timing + espace, tout quoi...), et à d'autres moment il tente de jouer technique, et ça plante aussi (je pense à une talonnage complètement foirée, et pas très pertinente).

Pour moi, il a été le plus mauvais sur l'ensemble du match.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout d'accord avec toi, on a pas dû voir le même match. Pour moi, il a beaucoup apporté et le duo Suarez - Psaume a très bien fonctionné en 1ère mi-temps. Je me souviens en particulier de bons décalage sur Giresse et de bonnes passes pour Psaume. Après il est jeune et c'est ses débuts en L1 et je le reconnais qu'il m'a déçu pour le moment. Cependant je regrette qu'il ne joue pas plus car il est beaucoup plus vif qu'Edu même s'il est moins technique.

Après je serais EM, je tenterais de titulariser Psaume face à Bastia par exemple... et qui sait, il mettra peut être sur la touche Suarez et Edu...

Lien vers le commentaire

T'as raison viva_tolosa, on a une équipe de CFA qui joue quand-même en L1. On devrait recruter Nesta derrière, Viera + Davids au milieu, Henry + Ronaldo devant...

par contre quand tu laisse un message essaye de parlé en françai se sera plu facile de te conprendre car ici ya pa grand monde qui parle courament le kossovar :blush:

Lien vers le commentaire

-Dieuze découvre peu à peu un nouveau poste et,pour le moment,il n'est jamais complètement passé à travers(même s'il a été un peu surclassé par la vitesse sochalienne,comme le reste de l'équipe...).Ils sont nombreux les anciens attaquants à avoir reculé et à avoir explosé(Michel Pavon par exemple).Souhaitons la même réussite à Nicolas qui a le physique pour ce poste en plus.

- Taider,pas de soucis.Juste un passage à vide après beaucoup de sollicitations en début de saison.Seul risque pour lui:Que la spirale négative du TFC et de ses récentes performances lui "plombent" le moral et qu'il perde confiance en ses moyens...Attention aux éventuelles "sirènes" des autres clubs aussi...

- Pour Suarez,c'est vrai qu'il me déçoit aussi.Toute fois,le fossé entre la L2 et la L1 est grand et il manque sûrement d'un peu de temps de jeu.De plus,s'il joue "à l'envers"parfois(je suis d'accord)c'est plus un probléme de confiance en lui.Nouveau au club et en L1,les problèmes offensifs de l'équipe lui mettent une pression supplémentaire et ,à vouloir trop bien faire,il s'applique peut-être trop et joue avec une demi-seconde de retard(d'ou cette impression de "jouer à l'envers","à contre-temps").Bref,il faut qu'il se lâche et retrouve son instinct de buteur.(Perso,plutôt que de le voir essayer de jouer en déviation de la tête pour Moreira,je préfèrerai le voir dans la surface à essayer de profiter des appels de balle de Daniel...Suarez est un vrai avant-centre,un peu limité techniquement pour être un attaquant de débordement ou de soutien,Daniel c'est exactement l'inverse! - Pas un véritable avant-centre mais un attaquant de feu.- Maintenant,c'est Mombaerts qui décide mais c'est 2 là me semblent complémentaires...s'ils évoluent à leur poste de prédilection!!)

- 2 mots pour finir sur Clerc,Sirieix et Emana(cités dans les posts précédents)

On ne nous a jamais présenté Clerc comme un "super joueur".Il n'a été recruté qu'après la blessure d'Ocokoljic,et il est là pour se "faire les dents".Ebondo est indiscutable en attendant le retour de Predrag.

Sirieix a du mal à "exploser" et à être indispensable mais il est très utile dans le turnover de Mombaerts et ne passe jamais complètement au travers lui non plus...

Quant à Emana en attaquant(comme le suggère un camarade forumer),je ne suis pas vraiment pour...C'est pas son fort le réalisme à Chichille(malgré quelques buts importantissimes l'an dernier!)

Lien vers le commentaire

juste pour rajouter sur Suarez, pensez bien qu'il a pas du tout digéré la préparation d'avant saison (ca doit etre 3 fois pire que tout ce qu'il a connu dans sa carrière jusque là... souvenez vous, même Dalmat disait qu'il avait jamais connu ca)

Bilan : Il est moins rapide (pour avoir vu ses matchs l'an dernier en L2 à la télé et l'avoir vu en vrai jouer contre nous à Cannes, il allait beaucoup plus vite), et il saute moins haut... donc forcemment c'est pas brillant...

Mais quand il l'aura encaissé, il redeviendra le super joueur qu'il est en réalité et il aura passé un palier sur le plan physqiue... laissez lui le temps, on le regrettera pas!

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que Psaume m'as fait plaisir par contre je trouve qu'il manque de puissance, on sent que la ballon arrive assez lentement, que le goal a le temps de le voir venir mais sinon passer cela je trouve qu'il assure bien.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais on peut pas dire qu'il était dans de bonnes situations a chaques frappes, je pense qu'il aurait du plutot placer a quelques une mais encore pas trop dans labonne position

Lien vers le commentaire

On sait que Suarez est très fort de la tête et chaque coup franc qu'on a, on fait une passe a un joueur qui est pas loin, on mets jamais le ballon dans la surface. C'était flagrant à Clermont, et ils font ça tout le temps. Je comprends pas trop cette tactique, en envoyant le ballon devant, on mets le feu quoi qu'il arrive il me semble. C'est con d'avoir des joueurs bons de la tête ( Moreira, Dieuze' Suarez, Edu..) et de pas leur mettre de centres..

Qu'en pensez vous ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Je l'aime beaucoup moi je trouve que c'est un très bon attaquant de complément.

Il dévie beaucoup de ballons, il est très collectif et il se bat bien.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok avec toi, D. Suarez me fait plaisir a chauqe fois car il se dédonse grave..et choppe pas mal de téte...ce gars là fatigue les défenses...

1. Taider s'il a pas le niveau L1, pourquoi est-il en EDF Espoirs ?

2. Dieuze est selon moi excélent en milieu défensif (surtout à Nice) vous etes juste des gars qu'il s'acharne sur lui depuis son retour et qui avancent rien de bien constructif depuis 1 mois. c'est saoulant à force soutenont nos joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

pour Taider, c'est sur que c'est un futur grand mais laissez-le progresser tranquillement...prendre du volume de jeu...et il pourra organiser le jeu tel un relayeur.... :ninja: soyons patient...

juste pour rajouter sur Suarez, pensez bien qu'il a pas du tout digéré la préparation d'avant saison (ca doit etre 3 fois pire que tout ce qu'il a connu dans sa carrière jusque là... souvenez vous, même Dalmat disait qu'il avait jamais connu ca)

Bilan : Il est moins rapide (pour avoir vu ses matchs l'an dernier en L2 à la télé et l'avoir vu en vrai jouer contre nous à Cannes, il allait beaucoup plus vite), et il saute moins haut... donc forcemment c'est pas brillant...

Mais quand il l'aura encaissé, il redeviendra le super joueur qu'il est en réalité et il aura passé un palier sur le plan physqiue... laissez lui le temps, on le regrettera pas!

<{POST_SNAPBACK}>

ça, ça me rassure..on va avoir une seconde moitiè de championnat de folie.... :blush:

Lien vers le commentaire
T'as raison viva_tolosa, on a une équipe de CFA qui joue quand-même en L1. On devrait recruter Nesta derrière, Viera + Davids au milieu, Henry + Ronaldo devant...

par contre quand tu laisse un message essaye de parlé en françai se sera plu facile de te conprendre car ici ya pa grand monde qui parle courament le kossovar  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: t'a raison toi

Lien vers le commentaire
pour en revenir au sujet de se topic :P

ok pour dieuze :furious:  pas le niveau, meme si il est meilleur demi def .

je lui prefere taider  :doh: qui lui a entièrement sa place, d'ailleur il a ete rapeller avec les espoirs. je me pose plus de question sur Sirieix :grin:

pour suarez ;) , je lui laisse encore une chance avant de me prononcer

la blessure de edu doit lui permettre de prouver.

un mec comme clerc joue bien son role de remplacant, il a pas le niveau mais il joue pas alors ;)

conclusion: pour moi 3 renforts au mercato 1 1/2def, 1milieu droit et 1 attaquant.

mais plus realiste, emana attaquant, 1 milieu droit à tout pris et 1 1/2def si il reste des sous.

<{POST_SNAPBACK}>

Décidemment les footix sont omniprésents...

dieuze c sur c un joueur de cfa suarez il a a peine le nivau il a pas le nivau pour etre titulaire mai sa peu depaner quand a taider moi je ne lui reproche rien il fai des gros progres et il deviendra un gran joueur sinon au mercatto je pense qu'il faudrai insister pour batlles mai sinon on aten que dalmat rejou et tout roulera bien

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien raison on est envahi de footix ça devient nawak ici...

Lien vers le commentaire
juste pour rajouter sur Suarez, pensez bien qu'il a pas du tout digéré la préparation d'avant saison (ca doit etre 3 fois pire que tout ce qu'il a connu dans sa carrière jusque là... souvenez vous, même Dalmat disait qu'il avait jamais connu ca)

<{POST_SNAPBACK}>

monsieur nico paviot, je me permet d'intervenir

vous affirmez que si suarez rate ce début de saison... c'est à cause de la préparation d'avant saison... je me permet de te rire au nez cher ami... excuse bidon, qui me fait penser aux excuses invoqués par les joueurs d'équipes en difficulté ("ouais c'est à cause du travail physique de début de saison... mais ça va finir par payer")... excuses invoqués par des joueurs de foot, qui n'ont pas fait beau coup d'études, qui ont lu ça dans le journal et qui ne trouvent rien d'autre à ajouter

bref tous les ans celle là on nous la ressort... et c'est nul... faut changer de disques les amis si vous me lisez

si suarez est nul, et j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 matches... c'est un manque de confiance évident, ça saute aux yeux... c'est plus le meme joueur

après il a fait un beau coup de pute en partant d'amiens... par ses déclarations "je vais rester à amiens" et 2 jours après il part chez vous... donc il en chie et ça me fait plaisir <_<

mais ça va venir

salutations

Lien vers le commentaire
monsieur nico paviot, je me permet d'intervenir

vous affirmez que si suarez rate ce début de saison... c'est à cause de la préparation d'avant saison... je me permet de te rire au nez cher ami... excuse bidon, qui me fait penser aux excuses invoqués par les joueurs d'équipes en difficulté ("ouais c'est à cause du travail physique de début de saison... mais ça va finir par payer")... excuses invoqués par des joueurs de foot, qui n'ont pas fait beau coup d'études, qui ont lu ça dans le journal et qui ne trouvent rien d'autre à ajouter

bref tous les ans celle là on nous la ressort... et c'est nul... faut changer de disques les amis si vous me lisez

si suarez est nul, et j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 matches... c'est un manque de confiance évident, ça saute aux yeux... c'est plus le meme joueur

après il a fait un beau coup de pute en partant d'amiens... par ses déclarations "je vais rester à amiens" et 2 jours après il part chez vous... donc il en chie et ça me fait plaisir <_<

mais ça va venir

salutations

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dis SUAREZ marque ce soir :thumb:

Lien vers le commentaire

faudrait penser aussi à le faire jouer un peu le gaillard

c'est pas en le mettant sur le banc de touche qu'il va progresser

enfin... c'est l'éternel question, faut il mettre un joueur en manque de confiance ou en manque de physique comme l'affirme monsieur nico paviot ...sur le banc ou titulaire...?

Lien vers le commentaire

Taïder c'est sur il a le niveau, la preuve il a été pris plusieur fois en espoir

Suarez pour moi il manque de marque, faut pas faire comme faure qui a mis du temps a se fair a la L1 puis aprés un an d'experience au haut niveau !hop! en L2

Dieuze c'est un mystére

personellement j'ai l'impression que certain forumer font de multiples éloges pour montrer que se sont pas des footix....

je pense qu'il fait ce qu'il a pas un mauvais niveau mais de la a étre titulaire en L1.... il doit encor progresser

On peut soutenir un joueur sans dire que c'est un dieu, je soutien a fond n'importe quel joueur du tef, que se soit dieuze ou autre

mais des fois dieuze on voit qu'il lui manque un truc

il s'améliore mais c'est pa toute fait sa, encor quelque match et il méritera peut être vraiment sa plce de titulaire indiscutable;Courage et travail!!!

Lien vers le commentaire
Taïder c'est sur il a le niveau, la preuve il a été pris plusieur fois en espoir

Suarez pour moi il manque de marque, faut pas faire comme faure qui a mis du temps a se fair a la L1 puis aprés un an d'experience au haut niveau !hop! en L2

Dieuze c'est un mystére

personellement j'ai l'impression que certain forumer font de multiples éloges pour montrer que se sont pas des footix....

je pense qu'il fait ce qu'il a pas un mauvais niveau mais de la a étre titulaire en L1.... il doit encor progresser

On peut soutenir un joueur sans dire que c'est un dieu, je soutien a fond n'importe quel joueur du tef, que se soit dieuze ou autre

mais des fois dieuze on voit qu'il lui manque un truc

il s'améliore mais c'est pa toute fait sa, encor quelque match et il méritera peut être vraiment sa plce de titulaire indiscutable;Courage et travail!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais t'as vu le match hier soir ?

Parce que si tu l'as vu, tu n'as plus de questions à te poser ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.