Aller au contenu

Dieuze, Taider, Suarez au niveau L1 ?


Invité Sami la Récolte

Messages recommandés

personellement j'ai l'impression que certain forumer font de multiples éloges pour montrer que se sont pas des footix....

Je ne vois pas les choses comme ça. On réagit au comportement de certains c'est tout. S'il n'y avait pas des posts voire des topics s'acharnant sur ce joueur, personne ne se sentirait obliger d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Taïder c'est sur il a le niveau, la preuve il a été pris plusieur fois en espoir

Suarez pour moi il manque de marque, faut pas faire comme faure qui a mis du temps a se fair a la L1 puis aprés un an d'experience au haut niveau !hop! en L2

Dieuze c'est un mystére

personellement j'ai l'impression que certain forumer font de multiples éloges pour montrer que se sont pas des footix....

je pense qu'il fait ce qu'il a pas un mauvais niveau mais de la a étre titulaire en L1.... il doit encor progresser

On peut soutenir un joueur sans dire que c'est un dieu, je soutien a fond n'importe quel joueur du tef, que se soit dieuze ou autre

mais des fois dieuze on voit qu'il lui manque un truc

il s'améliore mais c'est pa toute fait sa, encor quelque match et il méritera peut être vraiment sa plce de titulaire indiscutable;Courage et travail!!!

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde ne s'appelle pas rivery en effet, et peut etre psaume qui sait...

Lien vers le commentaire
Moi jme demandais juste un truc , Taider il est plus titulaire depuis 3semaines /1 mois .

Ce serais pas lié au ramadan ? enfin jpense c'est une connerie mais bon c'est possible

<{POST_SNAPBACK}>

il a en effet eu un gros coup de fatigue physique certainement lié au ramadan

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.