Aller au contenu

Arrêtez avec Dieuze !


roumi

Messages recommandés

On peut repocher à Nico de passer à travers un match, d'être moins fort que certains autres joueurs, mais c'est un gars qui se bat tout le temps, qui donne tout ce qu'il a et moi, c'est un truc que je respecte. Puis Nico evolue en L1 depuis quelques années déjà, si il n'avait pas le niveau, il ne serai pas là. C'est comme si on disait que GROSJEAN était pas bon au tennis. Certes, il est pas le meilleur joueur de tous les temps, mais il tient une bonne place depuis longtemps dans les classements mondiaux ATP. Pour Nico, c'est pareil, c'est plutôt sa régularité d'évoluer en L1 qui prouve qu'il a bien le niveau.

Sylvain :furious:

Lien vers le commentaire
Pour Nico, c'est pareil, c'est plutôt sa régularité d'évoluer en L1 qui prouve qu'il a bien le niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

le problème est bien là je ne reproche pas et je n'ai jamais reproché à dieuze de ne pas mouiller le maillot ce que je lui reproche c les agissements et le discours dignes d'un mercenaire qu'il a pu faire je rapelle à tous les "bons supporters" qui étaient là en national que lui n'y était pas, c sur il évoluait en D1 parce que il a le niveau de D1 bien sur!!! par contre quand le tef était premier de D2 et a commencé à afficher clairement comme ambition la montée en L1 là hop il avait soudainement le niveau D2 je comprends pas que ça beaucoup de gens lui aient pardonnés moi je vois vraiment pas comment on peut croire des gens comme ça... de même que des gens comme dalmat qui a dit au début de l'année que toulouse il s'en branlait et qu'il resterait pas, quoi que je préfère ce style de discours que celui du "je vous aime je vous aime je vous sucerai volontiers" alors que le mec en pense pas un mot...

Lien vers le commentaire
le problème est bien là je ne reproche pas et je n'ai jamais reproché à dieuze de ne pas mouiller le maillot ce que je lui reproche c les agissements et le discours dignes d'un mercenaire

FAUX

de même que des gens comme dalmat qui a dit au début de l'année que toulouse il s'en branlait et qu'il resterait pas, quoi que je préfère ce style de discours que celui du "je vous aime je vous aime je vous sucerai volontiers" alors que le mec en pense pas un mot...

FAUX

CQFD :doh:

Lien vers le commentaire
QUOTE

le problème est bien là je ne reproche pas et je n'ai jamais reproché à dieuze de ne pas mouiller le maillot ce que je lui reproche c les agissements et le discours dignes d'un mercenaire

FAUX

désolé mais ne me dit pas que de se barrer quand le club va mal et de revenir quand le club va mieux c pas les mercenaires qui font ça!!!

QUOTE

de même que des gens comme dalmat qui a dit au début de l'année que toulouse il s'en branlait et qu'il resterait pas, quoi que je préfère ce style de discours que celui du "je vous aime je vous aime je vous sucerai volontiers" alors que le mec en pense pas un mot...

FAUX

<{POST_SNAPBACK}>

oui en effet pour ça je me suis trompé je suis désolé j'avais cru lire ça quelque part je m'étais trompé... :furious::grin:;);)

enfin pour sergio perso les stars je suis contre je préfèrerais une équipe de 11 régionaux derniers mais qui s'arrachent vraiment pour nos couleurs qu'une équipe de stars qui s'en branlerait du club et fouttraient rien par rapport à ce qu'ils peuvent (cf monaco cette année pour l'instant et real...)

Lien vers le commentaire

Est ce que l'on sait seulement si le TFC a fait des propositions à Dieuze pour le garder au club en national ?

En tous cas je pense pas qu'on puisse lui en vouloir de quitter un club qui va en national pour rester en L1 ! Ce sont des professionels ! Est ce qu'on en a voulu a Avezac de partir cette année ??

Ton discours tient pas la route. :furious:

Lien vers le commentaire
85' : Gros match de Dieuze, très utile dans la récupération.

c'étatit sur le live de tfc.info !

peut-être que le monsieur il s'est trompé parce que, à ce que vous dites, il est mauvais Dieuze!

alors pourquoi aurait il mis ça? sûrement il voulait dire "85' : match merdique de Dieuze, comme d'habitude. Il ne sert à rien du tout sur le trrain!"

il fait pas mal de fautes de frappes hein! ;):doh:

J'crois que Nico répond de la meilleure façon qu'il soit aux langues de vipères!

alors mangez-vous ça dans les dents ;):shock::):smoke:

Lien vers le commentaire
le problème est bien là je ne reproche pas et je n'ai jamais reproché à dieuze de ne pas mouiller le maillot ce que je lui reproche c les agissements et le discours dignes d'un mercenaire qu'il a pu faire je rapelle à tous les "bons supporters" qui étaient là en national que lui n'y était pas, c sur il évoluait en D1 parce que il a le niveau de D1 bien sur!!! par contre quand le tef était premier de D2 et a commencé à afficher clairement comme ambition la montée en L1 là hop il avait soudainement le niveau D2 je comprends pas que ça beaucoup de gens lui aient pardonnés moi je vois vraiment pas comment on peut croire des gens comme ça...

Voilà la réponse qu'on ma donné quand j'ai écris a peu près la même chose que toi Marco it :

au mois de février mars (2001) toulouse dont on ignorait l'étendu du déficit n'avait pas proposé de contrat pour la saison suivante a nicolas dieuze malgré qq bonnes performances

il a donc choisi de signer un contrat ou au pire un accord de principe avec un club de L1 avant même la fin de saison et la rétrogradation en national

il a pas fait le choix de rester en national ou partir en L1 .. le club l'avait déja foutu dehors bien avant que la question se pose

je pense que cette réponse répondra également a tes interrogations sur le fait que Dieuze n'était plus au Téf pour le nationnal...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Franchement, Dieuze fait de trés gros matchs dans son nouveau rôle et c'est bien pour nous tous.

Maintenant si c'est détracteurs continuent de le siffler, de l'accabler, qu'ils nous fournissent des éléments probants!

Ceux qui ne reconnaitront pas le bien que Dieuze peut apporter à l'équipe dans son nouveau postes sont tout simplement des mecs qui sont trop amoureux de leur personne pour reconnaitre qu'il s peuvent parfois dire des conneries!

Bravo Toulouse et bravo Nico! ;)

Lien vers le commentaire

pour avoir été à rennes je peux vous promettre que dieuze n'a pas fait un grand match c pas de la mauvaise fois je n'irais pas dire qu'il était mauvais mais il a pas été l'homme du match fo arréter toutes ses relances étaient beaucoup tro molles j'ai trouvé par contre que l'entrée de psaume avait été un déclic...

Lien vers le commentaire
pour avoir été à rennes je peux vous promettre que dieuze n'a pas fait un grand match c pas de la mauvaise fois je n'irais pas dire qu'il était mauvais mais il a pas été l'homme du match fo arréter toutes ses relances étaient beaucoup tro molles j'ai trouvé par contre que l'entrée de psaume avait été un déclic...

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.