Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Moi je suis allé le voir , avec ma petite famille , je dirais que c'est pas mal mais sans plus , j'ai trouvé le graphisme moyen et le scenario sans grande originalité , mais bon c'est pas un navet quand même! les enfants eux ont adoré (mais c'est rare qu'ils n'aiment pas un film... :clapping: ). :confus:

Lien vers le commentaire
Franchement excellent! Moi je dis que Spielberg à du soucis à ce faire!!! :ninja:

Vous avez pensé à l'envoyer à Canal... vous devez surement connaitre "les films fais à la maison..." 

C'est tournée où?

<{POST_SNAPBACK}>

Content que ça te plaise :diable:

Je connais bien "les films fais à la maison" surtout grâce au site web. C'est vrai que l'envoyer à Canal ça peut être bien :grin:

Sinon c'est tourné dans une petite forêt du pays de Montbéliard, dénomée le poumon vert. :grin:

Lien vers le commentaire

Non sans plus, mais le film n'a ni queue ni tete. C'est une lourdeur ambulante., Je ne crois pas qu'il va faire une seconde semaine au gaumont de mon boulot.

Mais c'est mon avis personnel, je pense qu'il doit y avoir des personnes qui ont trouvés le film pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
'Suis allé voir le dernier film avec nicolas cage, le temple de benjamin gates je crois, c'était un bon film sympa, une bonne histoire d'aventure, mais sincèrement, je m'attendais à mieux, on devinait un peu l'histoire :confus:

Mais bon film autrement :)

<{POST_SNAPBACK}>

Meme analyse, un film sympa à voir le dimanche soir à la téloche...

Lien vers le commentaire

Attention les frissons! :grin:

Si vous aimez le genre de filme qui fait "flipper sa race!!" alors The Crudge et pour vous! Beaucoup de speed et de sursaut en perspective... :ninja:

Par contre ne vous attendez pas à un scénario à la Hitchcok, et une fin Hollywodienne... c'est trés plat et l'histoire est sans interet... si ce n'est de nous faire faire une bonne monté d'adrénaline!

Lien vers le commentaire

Perso j'ai fait la Chute et Alexandre...

Alexandre est un film foireux où les acteurs ne sont pas à la bonne place, truffé d'erreurs historiques, mal tourné, mal joué, et j'en passe... j'ai été très très déçu moi qui suis un peu fan du personnage depuis les cours de Mme Gal :!: ...

Et comme ils le disent si bien sur France Culture dans l'émission "le cinéma l'après-midi"... "mieux vaut voir Alexandre Nevsky".

Sinon La Chute... surprenant, bon film vraiment, qui fait réfléchir (surtout aujourd'hui) et nous offre un autre point de vue sur un sujet difficile. Un très bon film même qui n'a pas la prétention d'être exhaustif mais qui essaye de porter notre attention sur des moments et des actes importants de la fin du IIIe Reich, à travers le regard d'une "actrice" contemporaine des faits (même si il faut prendre en compte le travail délicat de mémoire).

J'approuve...

Lien vers le commentaire
Perso j'ai fait la Chute et Alexandre...

Alexandre est un film foireux où les acteurs ne sont pas à la bonne place, truffé d'erreurs historiques, mal tourné, mal joué, et j'en passe... j'ai été très très déçu moi qui suis un peu fan du personnage depuis les cours de Mme Gal  :ramon-drapeau2: ...

J'approuve...

<{POST_SNAPBACK}>

Alexandre, rien quà la bande annonce, on voyait qu'il était raté, avec une histoire mal tournée et des sales acteurs. Le réalisateur s'est planté on dirait :)

J'suis allé voir ocean's twelve, sympa, même si le casse est moins trépidant qu'à l'eleven :diable: mais sympa quand même. de tte facon, avec tous les acteurs présents, ça peut pas être de la daube !!

Ah oui, 'suis allé voir melinda et melinda de woody allen, c'est une même histoire racontée d'un point de vue tragique, et dans l'autre comique. Les 2 façons relatent les mm évènements, et tout s'enchaine. C'est vraiment bien filmé, un peu bizarre des fois, mais :jongle: c'est du woody allen quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
J'suis allé voir ocean's twelve, sympa, même si le casse est moins trépidant qu'à l'eleven :diable: mais sympa quand même. de tte facon, avec tous les acteurs présents, ça peut pas être de la daube !!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis en total desacord>>pr moi OT est un des films les plus bidons

un soderberg peut inspire avec un film tourne a la va vite(raccors foireux, cadrages pas recherches'banalite)

un scénario qui casse pas un clou

une image laide

un point positif>>julia roberts jouant le role de julia roberts, dommage que ca soit du deja vu

pour reprendre les inrocks>>un film d une beauté visuelle aussi profonde que les series d aaron spelling(beverly hils) le point positif c est que vu la nulité de celui la on ose a peine imaginer qu il en face un troisieme

Lien vers le commentaire
je suis en total desacord>>pr moi OT est un des films les plus bidons

un soderberg peut inspire avec un film tourne a la va vite(raccors foireux, cadrages pas recherches'banalite)

un scénario qui casse pas un clou

une image laide

un point positif>>julia roberts jouant le role de julia roberts, dommage que ca soit du deja vu

pour reprendre les inrocks>>un film d une beauté visuelle aussi profonde que les series d aaron spelling(beverly hils) le point positif c est que vu la nulité de celui la on ose a peine imaginer qu il en face un troisieme

<{POST_SNAPBACK}>

Je te trouve dur, le scénario démontait pas des briques mais était sympatoche,c'est sur qu'on pouvait s'attendre à mieux, mais c'est loin d'être de la daube. Enfin, chacun son avis, il en faut pour tous :(

Lien vers le commentaire
Je te trouve dur, le scénario démontait pas des briques mais était sympatoche,c'est sur qu'on pouvait s'attendre à mieux, mais c'est loin d'être de la daube. Enfin, chacun son avis, il en faut pour tous :(

<{POST_SNAPBACK}>

c sure qu il en faut pour tous mais pares la claque prit dans le 1 tu es dans le droit de t attendre a mieux

meme d un point de vue des acteurs, ils jouent bien mais ils restent dans leurs roles "standard">>clooney le bogos maladroit,brad pitt le flambeur, damon le jeune premier,cassel le frenchie le gars who have the class

un despoints positif reside dans le defilé de mode des acteurs(surtout de brad)

en gros un film fait a la vavite, un blockbuster pour renflouer les caisses pendant noel

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir à 15h "les désastreuses aventures des enfants Baudelaires", le film avec Jim Carrey. Beaucoup de gosses dans la salle :furious: impressionant. L'histoire est un peu tristouille au début, après pas mal d'aventures (prévisible le déroulement), et histoire qui se finit bien. Etonnant !!! Mais Jim Carrey m'a confirmé dans mes idées : c'est un gros taré ce mec !!! :ninja: Film sympa dans l'ensemble :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.