Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je comptais justement parler de cinéma étant donné que je sors de la salle de ciné où je suis allé voir Kill Bill Vol. 2 :grin:

J'ai trouvé le style complètement différent du style du volume 1... Beaucoup moins sanguinolant, beaucoup plus "parlant", plus marrant...

Les deux sont à voir :kiss:

Lien vers le commentaire

dennis > pas vraiment. Il me demandait si j'apprenais le jap et je lui disait que oui car je comptais faire un voyage la bas l'année prochaine. Voila c'était un petit HS et je pense pas que ca meritait un topic ou l'on aurait ete que deux a poster (a moins qu'il y ait d'autre japonisant ? :furious:

Sinon des impression de Kill Bill 2 ?

Modifié par sutarujin
Lien vers le commentaire
Il me demandait si j'apprenais le jap et je lui disait que oui car je comptais faire un voyage la bas l'année prochaine.

moi c'est pas il, c'est elle!!! bon t'es excusé parce que tu fais du japonais!!!ou est-ce que tu fais tes études?

Lien vers le commentaire

j'apprends par moi meme je suis actuellement en fin de BTS Info Indus, l'année prochaine j'aimerai bien prendre quelques cours au mirail maniere d'augmenter mon voca car je commence a connaitre pas mal de kanji mais le probleme c'est que c'est surtout des kanji pour les jeux (essentiellement des RPG consoles). Donc au final j'ai un peu de voc mais ca fait pas parti des kanji recquis pour un Level 4 mais bon ca commence a rentrer :furious:

et toi tu es au LEA du mirail ?

Lien vers le commentaire

oui je suis en 2ème année LEA au Mirail, mais j'avais déjà fait du japonais au lycée Ozenne. T'as du courage d'apprendre seul, ca doit pas etre évident, déjà que nous on galère avec les cours!les kanjis, c'est vraiment ce qui me prend le plus la tete!on nous en demande trop d'un coup!!!

bon courage a toi.......peut etre a l'année prochaine au Mirail!!! :furious:

Lien vers le commentaire

Bah oué les kanji le plus chiant c'est pas de les apprendre c'est retenir les diverses prononciation selon qu'il soit seul ou dans un groupe. Genre le kanji "tsuragi" (épée) qui devient "ken" quand il est employé avec un autre kanji. Car en fait il y a pas mal de kanji de base et les kanji complexes sont formées par plusieurs kanji de base.

Apres dans les jeux c'est souvent les memes qui reviennent pour tout ce qui est menu/item et tout ca et de toute facon j'ai jamais mon dico qui est bien loin :)

Donc tous au mirail l'année prochaine ? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.