Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Bon, vu Amour. Je comprends qu'on puisse aimer, mais c'est pas vraiment mon style de films, j'ai trouvé ça trop lent, trop long, même si je suis conscient que c'est volontaire. Le jeu des acteurs est en revanche très bon. Emmanuelle Riva surtout.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait Alceste à bicyclette. J'ai bien aimé. Ni effets spéciaux faisant trembler la salle, ni bande audio dopée pour sourds précoces, c'est plus que reposant pour la tête qui peut se concentrer sur l'histoire et sur le jeu des acteurs. Belle fable, salle plus jeune que je ne le pensais, ne le craignais. Bref, bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire

prochainement sortie de 'amitiés sincères' et de 'Lincoln'

amitiés sincères, au théâtre avec Michel Leeb c'était très bien; mais

au ciné est-ce que ça sera aussi bien ??

Lincoln : c'est pas le meilleur de Steven Spielberg, la liste de Schindler est largement mieux.

Lincoln: la musique est excellente, Daniel Day Lewis est excellent; mais au final c'est assez inégal.

scénario et script étaient très ambitieux: certains des objectifs ont été parfaitement atteints mais d'autres beaucoup moins.

donc c'est un peu trop Hollywood et pas assez Spielberg.

le Mandela de Clint Eastwood (Invictus) n'est pas parfait mais il est largement meilleur que le Lincoln de Spielberg.

-

à part ça, on le disait, mais je confirme, le 'To be or not to be' de Lubitsch est excellent !

Lien vers le commentaire

'To be or not to be' : j'ai vu le remake par Mel Brooks, je me rappelle plus l'original de Lubitsh.

Le ciel peut attendre de ce dernier est à recommander.

Il faut voir des films en noir et blanc car certains tout le monde en parlent mais trés peu les voyent ("l'assassin habite au 21").

Lien vers le commentaire

Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... :unsure2: Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. :)

Lien vers le commentaire

Vu Happiness Therapy. Une bonne comédie romantique. On passe un moment agréable, ça fait décrocher quelques sourires, mais de là à être nominée aux Oscars... :unsure2: Enfin bon, Planino et sa copine devraient apprécier, c'est parfait ce genre de films pour les filles qui aiment les chevals et les dauphins. :)

:mellow:

Je crois qu'on dit chevaux :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.